Aller au contenu

enceinte vite


Relaxfuine

Messages recommandés

C'est pas pour les sadiques. C'est pas une recette.

c'est la methode LA PLUS INDOLORE (les quelques premiers jours de vie)

 

Mais forcément sans aucune notion de physiologie, je suis d'accord que ca vous paraisse barbare.

 

Non mais sinon on peut aussi se taire, si vous voulez, et plutot conseiller de les claquer sur une table. Comme vous le sentez, si vous preferez l'obscurantisme... SRFA c'est fait pour partager les infos. Desolée.

 

Voyez, le monde des bisounours n'est jamais bien loin mellow.gif

535003[/snapback]

 

1. j'ai pas dit que c'était barbare : j'en sais rien, j'en serais juste incapable

 

2. j'crois pas a l'utilité de donner une recette d'euthanasie ( désolée c'est cela) sur un forum... a moins de donner des idées à des tordus...

 

3. c'est pas une info c'est une invitation a massacrer des ratous encombrants... : allez y c'est permis ! c'est meme très bien... puisque on vous dit ici comment faire !

 

4. je te rappelle que seul un veto est habilité a pratiquer une euthanasie sur un animal. Sinon ca s'appelle rien qu'un acte de cruauté sur animal, peu importe la méthode. claquer sur la table (ma foi si le coup est bien porté c'est bien plus rapide que ta façon de faire ! ) ou autre

 

sur ce je prefere regarder les bisounours qu'encourager ce genre de choses.

 

pas les memes valeurs surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est pas pour les sadiques. C'est pas une recette.

c'est la methode LA PLUS INDOLORE (les quelques premiers jours de vie)

 

Mais forcément sans aucune notion de physiologie, je suis d'accord que ca vous paraisse barbare.

 

Non mais sinon on peut aussi se taire, si vous voulez, et plutot conseiller de les claquer sur une table. Comme vous le sentez, si vous preferez l'obscurantisme... SRFA c'est fait pour partager les infos. Desolée.

 

Voyez, le monde des bisounours n'est jamais bien loin mellow.gif

535003[/snapback]

bon tan pis suis obligé on dirait que tu pousse toujours les gens a bout!! tu peux pas etre moins "barbare" dans tes mots?! et arete avec ton monde des bisounours c'est ridicule! on sait bien que ca existe mais ya peut etre la maniere "douce" non?

*ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce que j'en vois c'est une personne dépassée par les evenements qui s'enchainent et qui gere plus grand chose.

 

Je cautionne pas pleins de trucs (comme la castration de convenance) et la desinvolture des tournures, mais je pense pas que ce soit fait expres.

 

Y'a qqc de fait et une envie de solution et c'est deja beaucoup.

 

APres pour la deuxieme portée, je dirais que ca dépend de l'état de ta femelle d'abord, si elle est épuisée ou pas et si elle ser acapable d'assumer ca. Puis ensuite de ce que tu peux faire toi, gerer ca ou pas.

 

Dans ton cas un avortement ou une eutha sont possibles et peut etre meme mieux, aussi bien pour elle que pour toi.

 

rattounette a dit ce qu'il fallait sur l'eutha et je ne trouve pas non plus ca ni barbare ni déplacé. Si on se met des tabous(x?) sur des choses comme ca, on arrivera a rien. Le détraqué qui aime tuer des rattons attend pas apres nous, et peut etre que une personne qui voudrait faire les choses pas trop mal si.

 

Entre pratiquer du culling ou autre et réagir dans le bien de sa ratte y'a un ravin (bien que la je le redis je trouve que la situation a été traitée bien legerement mais bon c'est fait hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. j'crois pas a l'utilité de donner une recette d'euthanasie ( désolée c'est cela) sur un forum... a moins de donner des idées à des tordus...

 

3. c'est pas une info c'est une invitation a massacrer des ratous encombrants... : allez y c'est permis ! c'est meme très bien... puisque on vous dit ici comment faire !

 

 

C'est totalement irréfléchie comme paroles, et pour cause :

Tu as un rat malade à l'agonie chez toi, ce qui arrive ici tout les jours à des membres, tu peux pas te déplacer chez le véto, tu sais que la meilleure chose pour lui serait d'abréger ses souffrances, bah dans ce genre de situation, t'es bien content que quelqu'un aie les couilles de t'expliquer comment euthanasier ton rat. Y'a d'ailleurs eu pas mal de posts là dessus à une époque me semble.

 

En outre, autant que Rattounette donne une méthode douce pour la mort des petits plutôt que de ne rien dire et d'assister à un lancer de bébé rats contre le mur.

 

Et je ne crois pas que faire de l'informatif soit la porte ouverte à des euthanasie/culling en masse.

D'ailleurs, à échelle humaine, on emploie ce genre d'arguments pour l'avortements. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier forum que je vois, censé rassemblé des amoureux d'un animal, qui donne des recettes maisons pour massacrer des portées pour faire face a l'irresponsabilité des gens... et où des gens trouvent ca normal newshocked2as.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un rat malade à l'agonie chez toi, ce qui arrive ici tout les jours à des membres, tu peux pas te déplacer chez le véto, tu sais que la meilleure chose pour lui serait d'abréger ses souffrances, bah dans ce genre de situation, t'es bien content que quelqu'un aie les couilles de t'expliquer comment euthanasier ton rat. Y'a d'ailleurs eu pas mal de posts là dessus à une époque me semble.

 

 

 

1. j'fais venir monv éto a domicile

 

2. j'fais le tour de mes voisins pour me transporter

 

3. j'vais a pince chez le veto

 

4. j'appelle un taxi

 

quelques idées avant de massacrer mon animal maladroitement

 

 

 

a propos de l'avortement !

vous avez des recettes d'avortement maison pour les filles qui peuvent pas aller a l'hosto pour x raison ? aiguille à tricoter p'tre ?

c'est gore, hein ?

ben c'est pareil votre histoire là !

newshocked2as.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*pour tuer un bébé rat enroulez le dans du PQ et... SAUTEZ DESSUS A PIED JOINT*

 

 

je ne crois pas que quelqu'un ai dis quelque chose dans ce genre...

 

Il vaux mieux des pettis tués a la naissance qu'un ado qui serait dépassé par les évènements et dont la mère irait les relacher dans la nature.

 

pour ce que j'en dis hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que nous sommes des amoureux respectueux que nous donnons dans ce genre de cas extrême des méthodes douces d'euthanasies.

 

Ou est le vrai respect de l'animal dans le cas présent ?

Ne rien faire à part hurler au scandale, ou agir en fonction du discours et de la personne en face et proposer la solution la moins cruelle pour l'animal ?

 

Quand les discours habituels sur les facilités de replacement, d'adoption, d'élevage n'aboutissen pas, il faut il me semble, aussi intervenir dans le sens de la décision de la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez des recettes d'avortement maison pour les filles qui peuvent pas aller a l'hosto pour x raison ? aiguille à tricoter p'tre ?

c'est gore, hein ?

ben c'est pareil votre histoire  là !

newshocked2as.gif

535023[/snapback]

 

 

Pas besoin d'avorter, tu fous ton gosse dans le congélo, c'est pas barbare, il ne souffrira pas, et c'est tellement à la mode en ce moment... :lumiere:

 

Je suis d'accord avec ta position; ça fait longtemps que je ne poste plus dans cette rubrique, et je suis définitivement dégoûtée de ce forum... new_cussing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. j'fais venir monv éto a domicile

 

2. j'fais le tour de mes voisins pour me transporter

 

3. j'vais a pince chez le veto

 

4. j'appelle un taxi

 

quelques idées avant de massacrer mon animal maladroitement

a propos de l'avortement ! 

vous avez des recettes d'avortement maison pour les filles qui peuvent pas aller a l'hosto pour x raison ? aiguille à tricoter p'tre ?

c'est gore, hein ?

ben c'est pareil votre histoire  là !

newshocked2as.gif

535023[/snapback]

 

Tu sais quoi j'aime beaucoup mes rats, vraiment hein...Mais 250€ pour faire euthanasier un rat bah nan... Mes rats vont chez le véto si besoin est, je paye, j'ai déjà payé 80€ pour une opération et un rat crevé au final (bah oui).

 

Qui te parle d'avortement sauvage pour les rates ? Il y a des avortements médicaux, comme pour les femmes...

 

Quia dit : Vas y frappe la sur le bide qu'elle avorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avorter, tu fous ton gosse dans le congélo, c'est pas barbare, il ne souffrira pas, et c'est tellement à la mode en ce moment... :lumiere:

 

Je suis d'accord avec ta position; ça fait longtemps que je ne poste plus dans cette rubrique, et je suis définitivement dégoûtée de ce forum... new_cussing[1].gif

535029[/snapback]

Bah casse toi...

 

Nan mais c'est vrai arrêtez de vous faire du mal hein, SRFa n'est pas là pour vous faire vomir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi j'aime beaucoup mes rats, vraiment hein...Mais 250€ pour faire euthanasier un rat bah nan... Mes rats vont chez le véto si besoin est, je paye, j'ai déjà payé 80€ pour une opération et un rat crevé au final (bah oui).

 

Qui te parle d'avortement sauvage pour les rates ? Il y a des avortements médicaux, comme pour les femmes...

 

hein ?

j'ai meme pas payé cela pour un chat !!!

 

c'est pas moi qui ait fait le parralele avec l'avortement je te signale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu vous vous rendez compte que celui ki a mis le post ne vient meme pas voir les reponses?! ca sert a quoi de se taper dessus? de toute facon c'etait pas trop le sujet du post je crois.....enfin bon apres vous faites ce que vous voulez new_vampv[1].gif

* encourage vinoun tongue.gif

*prend un sachet de pop corn drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avorter, tu fous ton gosse dans le congélo, c'est pas barbare, il ne souffrira pas, et c'est tellement à la mode en ce moment... 

 

Je suis d'accord avec ta position; ça fait longtemps que je ne poste plus dans cette rubrique, et je suis définitivement dégoûtée de ce forum... 

 

 

merci, j'suis nouvelle mais j'hallucine !

 

pas tant sur une pratique mais sur le fait qu'on en fasse de la publicité comme ca, de la meme façon qu'on dit quelle litière utiliser...

 

j'ai cru lire le mot éthique plusieurs fois dans les sujets de ce forum... j'ai cru...

ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ?

j'ai meme pas payé cela pour un chat !!!

 

c'est pas moi qui ait fait le parralele avec l'avortement je te signale...

535035[/snapback]

 

ha bon ? je quote ton message :

 

1. j'fais venir monv éto a domicile

 

2. j'fais le tour de mes voisins pour me transporter

 

3. j'vais a pince chez le veto

 

4. j'appelle un taxi

 

quelques idées avant de massacrer mon animal maladroitement

a propos de l'avortement ! 

vous avez des recettes d'avortement maison pour les filles qui peuvent pas aller a l'hosto pour x raison ? aiguille à tricoter p'tre ?

c'est gore, hein ?

ben c'est pareil votre histoire  là !

newshocked2as.gif

535023[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu vous vous rendez compte que celui ki a mis le post ne vient meme pas voir les reponses?! ca sert a quoi de se taper dessus? de toute facon c'etait pas trop le sujet du post je crois.....enfin bon apres vous faites ce que vous voulez 

* encourage vinoun 

*prend un sachet de pop corn 

 

vi c'est vrai c'était pas le sujet...

 

merci, j'vais aller manger

 

bien que ca coupe un peu l'appétit...

 

m'enfin moi j'suis sure de pas avoir oublié un raton mort dans mon congelo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi j'aime beaucoup mes rats, vraiment hein...Mais 250€ pour faire euthanasier un rat bah nan... Mes rats vont chez le véto si besoin est, je paye, j'ai déjà payé 80€ pour une opération et un rat crevé au final (bah oui).

 

heu deja deja l'euthanisie pour un rat c'est environ 20 euros(enfin chez mon veto) et tu sais quand tu prend des animaux tu dois assumer quand meme les vrai veto hein meme si ca coute cher sinon faut reflechir a deux fois avant d'adopter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là le cas était comment tu fais quand tu n'as pas la possibilité d'aller chez le véto : Bah faire venir unv éto à domicil tu t'en tires pour 250€ (surtout si c'est dimanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis les posts en entier !

 

Et je ne crois pas que faire de l'informatif soit la porte ouverte à des euthanasie/culling en masse.

D'ailleurs, à échelle humaine, on emploie ce genre d'arguments pour l'avortements. 

 

pompotte qui a écrit cela ! pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là le cas était comment tu fais quand tu n'as pas la possibilité d'aller chez le véto : Bah faire venir unv éto à domicil tu t'en tires pour 250€ (surtout si c'est dimanche)

535046[/snapback]

oui ok c'est cher mais ils font des facilité de paiement!!!!et vous aller pas repartir comme a chaque fois non!!! toujours les meme debat blablablabla vous en avez pas marre, new_cussing[1].gifnew_cussing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là le cas était comment tu fais quand tu n'as pas la possibilité d'aller chez le véto : Bah faire venir unv éto à domicil tu t'en tires pour 250€ (surtout si c'est dimanche)

 

c'est vrai qu'une p'tite bete qu'a couté 5/10 euros on va aps payer le veto pour, n'est ce pas...

pfffi...

 

pi bon, solutions de rechange

 

2. j'fais le tour de mes voisins pour me transporter

 

3. j'vais a pince chez le veto

 

4. j'appelle un taxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle pas de probleme de sous ou de facilité de paiement.

 

Je soigne mes rats ils ont de la bonne bouffe vont chez le véto ont une grande cage aménagée...

 

Mais je ne paye pas 250€ pour faire crever un rat, un chien ou un alligator... point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.