Aller au contenu

enceinte vite


Relaxfuine

Messages recommandés

Voilà,

Ma ratte avais acouchée.

5mois et demi, les bébés parte a une raterie,

Le seul probléme c'est que ma ratte grossit de nouveau,

Je ne peux imainer un instant qu'elle est de nouveau enceinte.

alors soit grosses tardive (elle est rester 9jours après l'acouchement avec le mâle)

Je suis perdu là

je les avais quitter 2jour et j'avais laisser mes parents s'occuper d'eux je trouve que la ratte a énormément grossit)

c'et peux étre une gross e prise de poid :mdr:

 

http://img486.imageshack.us/img486/5315/sanstitre1qf1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Les rattes sont en chaleur très vite après la mise bas.

Certaine dès qu'elles ont terminé, d'autres dans les quelques heures qui suivent.

Une ratte a ses chaleurs tous les 4 jours en moyenne.

Si elle est restée 9 jours après la mise bas avec le mâle, elle a été montée et fécondée à nouveau.

Cette grossesse est donc tout à fait "normale" spamafote.gif

 

Il se peut que les embryons ne se soient dévellopés qu'après sevrage des premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà happy.gif

534434[/snapback]

j'ai pas voulu intervenir sur le moment mais là... au moins éviter de mettre un smiley comme ça ! new_cussing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le : happy.gif était-il essentiel ?

 

bon je pense que ce que tu décides de faire... c'est naze (je reste polie) mais n'oublie pas de bouster la mère aux protéines quoi que tud écides car deux portées à 4 semaines d'eccart elle va être bien fatiguée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cette histoire me parait énorme, pas dans les faits, mais dans la manière dont elle est exposée : il y a à peu près tous les ingrédients nécessaires pour faire réagir tout le monde :

1/ la ratte fait 2 grossesses coup sur coup -> la pauvre ratte

2/ la personne fait une portée sans s'être assez renseignée avant ( bah oui un mâle et une femelle pendant 9 jours bon, faut pas chercher des heures sur le net pour apprendre ce qui se passe hein )

3/ la dernière petite note qui va bien faire monter la sauce : je peux pas assumer ma bétise, donc je tue tous les petits, c'est pas grave c'est que des bébés.

 

C'est juste étonnant qu'on ait pas eu droit ce coup-ci à " je peux pas les garder mon père veut les noyer ", ou " adoptez-les sinon ils iront aux serpents ".

 

Bref, dans tous les cas, que cette histoire soit vrai ou pas, je sens que ça va encore amener tout un débat, qui ne débouchera sur rien spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tu as fait castrer ton mâle exprès pour pouvoir le mettre avec la femelle?

Si c'est le cas je ne vais pas non plus me laisser aller (je ne suis pas du tout daccord avec ta façon d'agir mais c'est pas la peine de s'enerver parce que c'est comme si on gueulait dans un courant d'air).

Donc je disais si c'est le cas ne le remet pas tout de suite avec tes femelles, il faut attendre(par contre je ne sais pas combien de temps, je ne castre pas mes mâles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil :

pour ceux qui ne veulent pas "garder" les petits alors qu'ils ont fait une boulette, et surtout pour la paix des forum, gardez votre décision pour vous, hein, parce que là, ça révolte pas mal de monde de lire des trucs pareils... Surtout avec le smiley inconvenant. ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tu as fait castrer ton mâle exprès pour pouvoir le mettre avec la femelle?

Si c'est le cas je ne vais pas non plus me laisser aller (je ne suis pas du tout daccord avec ta façon d'agir mais c'est pas la peine de s'enerver parce que c'est comme si on gueulait dans un courant d'air).

Donc je disais si c'est le cas ne le remet pas tout de suite avec tes femelles, il faut attendre(par contre je ne sais pas combien de temps, je ne castre pas mes mâles).

534443[/snapback]

Sauf qu'aparemment il garde un petit et pas une petite... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais en efect qu'il fasse des petits happy.gif

Je ne pensais pas qu'après ils allaient avoir a nouveau des petitis et c'est une grande fautes de ma part.

j'aurais pû étre malhonéte et ne rien dire mais je suis franc.

Il y a tellement de rat (rien qu'en annimalerie ou même en chenil) que les garders serais vraiment vraiment égoïste.

Maintenant j'ai castré le mal car, depuis tout petit ces deux là s'adort happy.gif

J'ai garder un petit car je voulais encor un rat (j'ai une énorme cage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais en efect qu'il fasse des petits happy.gif

Je ne pensais pas qu'après ils allaient avoir a nouveau des petitis et c'est une grande fautes de ma part.

j'aurais pû étre malhonéte et ne rien dire mais je suis franc.

Il y a tellement de rat (rien qu'en annimalerie ou même en chenil) que les garders serais vraiment vraiment égoïste.

Maintenant j'ai castré le mal car, depuis tout petit ces deux là s'adort happy.gif

J'ai garder un petit car je voulais encor un rat (j'ai une énorme cage).

534451[/snapback]

tu gardes un petit male ou une petite femelle ?

 

Car tu sais mere et fils... les rats ça les gènes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alos je pige plus rien là.

Si on récapapette:

il y a eu une première saillie avec male et femelle(jusqu'à la je suit toujours^^) de la même personne.

Etant donné que Relaxfuine n'as pa eu le temps d'acheter une cage de maternité, elle n'as pas pu les séparer, donc resaillie de la part du mâle.

Ce mâle a eu le droit a une castration pour pouvoir aller avec la femelle.

Et la les petits de cette dernière portée risque fortement d'aller aux serpents d'après les autres posts de Relaxfuine.

Ai-je bon?

 

Compliqué tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.