Aller au contenu

enceinte vite


Relaxfuine

Messages recommandés

Mais je ne paye pas 250€ pour faire crever un rat, un chien ou un alligator... point barre

 

no comment... enfin si, prends pas d'animaux ca vaudra mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

et la solution mon rat est en train de mourir d'une crise respiratoir aigue et se noie dans ses propres secretions. Le temps que le veto arrive (compter au moins 30Min) il va se noyer dans ses fluides.

 

Ca arrive et pas que chez les autres, et la le temps on l'a pas et avec toute la volontée du monde, soit on le laisse se noyer, soit... on fait qqc (evidement c'est pas donné a tous).

 

On parle bien de situations d'urgence aussi qui nécéssitent des solutions d'urgence. Des fois y'a rien d'autre a faire que d'abreger la souffrance.

 

Une eutha par injection sur un adulte c'est deja pas rien, alors j'imagine pas sur un bébé qui vient de naitre en fait. POur avoir fait eutha bcp de mes rats, et avoir touché des petits, je me dis punais cette aiguille la dedans ca doit pas etre top.... mais je supute car n'ai jamais vecu la situation (et étrangement que pense que ceux qui en parlent le plus en savent la moins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no comment... enfin si, prends pas d'animaux ca vaudra mieux pour eux.

535055[/snapback]

Rholala quelle illumination, merci tu viens de sauver pleiiiins de futurs animaux que j'aurai pris un jour...

 

*parle pas (plus aux cons), ça pourrait les rendre intelligents*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la solution mon rat est en train de mourir d'une crise respiratoir aigue et se noie dans ses propres secretions. Le temps que le veto arrive (compter au moins 30Min) il va se noyer dans ses fluides.

 

Ca arrive et pas que chez les autres, et la le temps on l'a pas et avec toute la volontée du monde, soit on le laisse se noyer, soit... on fait qqc (evidement c'est pas donné a tous).

 

On parle bien de situations d'urgence aussi qui nécéssitent des solutions d'urgence. Des fois y'a rien d'autre a faire que d'abreger la souffrance.

 

Une eutha par injection sur un adulte c'est deja pas rien, alors j'imagine pas sur un bébé qui vient de naitre en fait. POur avoir fait eutha bcp de mes rats, et avoir touché des petits, je me dis punais cette aiguille la dedans ca doit pas etre top.... mais je supute car n'ai jamais vecu la situation (et étrangement que pense que ceux qui en parlent le plus en savent la moins...)

535056[/snapback]

 

ben deja, tu aurais bien lu tu aurais vu que ratounette précise que c'est pour pour les bbs de quelques jours maxi !!!

et voila mes craintes justifiées !!!

 

les gens prennent ca pour agent comptant et feront agoniser leur rat adulte dans leur congelo !!!

voila, génial ratounette !

 

exactement ce que je craignais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en reponse a babou: bon be moi je dis quand on a pas de tunes ni de temps et pleins de problemes dans sa vie on prends pas d'animaux et on vient pas faire debat sur un forum ds le genre oh j'ai laisser un male et une femelle oh zut elle a eu des bebe!! et rebelotte ca recommence 6 semaine apres!!!et on se replaind car on a pas compris et en prime on fait castrer un male car bien sur on a pas peut etre pas de tune pour lui acheter une cage!!!n'importe quoi et en plus la nana ou le gars vient meme pas voir le clash ni les reponses donc vous croyez pas qu'il faudrait peut etre parler sans s'envoyer des truc dans la gueule nan? c'est pas mieux!confused07.gif?, new_cussing[1].gifnew_cussing[1].gif

*desoler trop de pressions a forces de lire des sotises qui font meme pas avancé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez du calme à garder, du lien à faire entre le sujet initial et la réponse qu'on donne, etc. ?

Non ?

Ah ! Tout s'explique.

 

Si jamais Relaxfuine a de nouvelles interrogations, il lui suffira de créer un nouveau sujet, et vous de tourner sept fois votre clavier entre vos mains avant de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.