Aller au contenu

retour a la case depart pour croutard...


carol

Messages recommandés

Je pense que pour l'effet de la castration ( si castration il y a ), cela va dépendre de la nature de son agressivité. Si c'est les hormones qui le chatouille, ça devrait être efficace, si c'est juste son temperament , ça l'adoucira peut être mais de là à le rendre sociable, j'ai plus de doute.

 

Cela dit, si par malchance tu étais ( Carol ) obligé de le garder, le fait qu'il soit caster calmerait peut être tes femelles.

 

Goot : T'inquiète , tu ne pourris pas le topic' lol. Comme dit Carol, on fait une "quarantaine" mais elle est quelque peu amoindrie par l'espace (on a qu'un pièce ), on se lave les maines etc etc. Mais c'est de toute façon moin stéril que deux vrai pieces séparées.

 

Ce que je voulais dire pour la salle de bain , c'est que je n'y risquerais pas une rencontre maintenant, on verra dans 2 /3 semaines si il est plus peinard. D'autant que comme il sort dans la salle de bain, ça devient son territoire... ( C'est cornélien les ratous, j'vous l'dis... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

t inquiete, je ne pense pas qu il puisse etre encore agressif malgré une castration, ce n est pas son temperament, il est gentil avec mes fillettes et avec les humains.

a mon avis c est les hormones qui le chatouille un chouia en ce moment..;c est l age!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il même pas 6 mois ^^

554392[/snapback]

 

 

roooo je sais plus compter :)

 

ha bah raison de plus alors, c'est ptete qu'un passage z'allez pas lui couper les coucougnettes maintenant quand meme ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'oublie des mots :)

 

Je pense qu'il faut faire des rencontres progressives en terrain neutre.

Si ça fonctionne pas, faut lui couper les coucougnettes.

Puis réessayer avec les ratous d'Emma. Et si ça va toujours pas on avisera happy.gif (= carol se fera un plaisir de reprendre la Croute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'oublie des mots bof.gif

 

Je pense qu'il faut faire des rencontres progressives en terrain neutre.

Si ça fonctionne pas, faut lui couper les coucougnettes.

Puis réessayer avec les ratous d'Emma. Et si ça va toujours pas on avisera ^^(= carol se fera un plaisir de reprendre la Croute).

554407[/snapback]

 

 

Ouai ouai j'suis sure qu'elle l'a dressé expres ! ^^

 

Cela dit , attendre ses 9 mois pour la castration , pourquoi pas, mais je ne peux pas le garder 3 mois dans ma salle de bain :) . ( fait 2m carré ma SDB ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le croute à pas l'air de s'y faire, je viens d'avoir des nouvelles, il sute sur le pantalon de ratiboulette pendant les sortie pour l'attaquer, et lui à mordu le pied. Les odeurs des autres mecs ont l'air de vraiment le perturber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le croute à pas l'air de s'y faire, je viens d'avoir des nouvelles, il sute sur le pantalon de ratiboulette pendant les sortie pour l'attaquer, et lui à mordu le pied. Les odeurs des autres mecs ont l'air de vraiment le perturber

555412[/snapback]

j en pleure de rire...je l imagine la pauvre avec un croutard pendau a l orteil.....

c est pas drole, je pense qu il va y avoir un sautage de roustons...........croutard va devenir crouton..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer un petit coup de fil a mon super veto le docteur Touk, je ne savais pas s il faisait ce genre d intervention, ben ouiah j ai tjs eu que des femelles a faire soigner ch lui...

enfin pas de soucis, il a dit bien sur no soucy.

je dois aller faire operer radichou mi fevrier d une tumeur et ma chienne des ligaments croises, donc pas de souci pour amener crout crout a la rochelle avec moi si son comportement n a pas changé d ici la...

 

je ramerai ses roustons et la tumeur de Radi dans du formol, ca peut etre sympa.........ah ca va cest une blaggggggggggue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde !

 

Alors, des nouvelles de la Croute' . Malheureusement aucune amélioration. Il est dans la salle de bain. En sortie il est zen à condition qu'aucune odeur ne vienne le perturber et il passe pas mal de temps à ronger ma porte en étant tout hérissé. Du coup, obligé de me changer et de me passer au melon pour ne pas enerver la bête.

Cela dit , une fois tout ce protocol en place, il n'y a pas plus adorable comme ratou, une vrai crêpe, tout calin, tout cascadeur. :amoureux3:

 

Mais bon , avec les autres, pour ma part, en ce qui concerne l'intégration , c'est toujours non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pour  les flancs mouillée rattou m' a dit samedi soir que c etait de l urine , il doit se rouler dedans erk!!!

554626[/snapback]

 

 

Non pas possible dans ce cas, car on l'observait , et que les flancs se moullaient alors qu'il ne se roulait pas et qu'il était cramponner aux bareaux. En plus c'était parfaitement symétrique des deux cotés.

Je ne sais pas si ils ont les mêmes glandes que les hamster sur les flancs, mais chez les Ham ,elles secretent énormement en cas d'enervement aigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, non pas de glandes chez les rats. Donc à part le pipi je vois pas...

Bon ben quand est-ce que la castration a lieu alors ?  :mdr:

556572[/snapback]

 

 

Il me semble que Carol à dit Mi Fevrier ? J'espere que ce sera la bonne solution pour lui. Car en dehors de ça, il est vraiment adorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dalle, il va me passer cette opération a la trappe...530 euros pour ma chienne il peut faire sauter les roustons de crout a loeil!!!!

en plus j emmene Radichou pour sa tumeur je ne payerai rien pour les rats vuce que je vais lui laisser pour la papatte de ma Visqueuse...

*OUinnnnnnnnnnn veut pas faire operer son chien!!!!!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.