Aller au contenu

retour a la case depart pour croutard...


carol

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Carol à plus assez de doigt pour ecrire.

N'empeche que t'as trouvé un rat qui mord encore plus fort que Peco  drapeaublanc.gif

570277[/snapback]

c est clair!! a coté les morsures de Péco c etait du gateau!!!

 

meuhhhhh l est mignon le crout', je crois qu il etait perturbé du changement de maison, ce qui peut expliquer ses sauts d humeur.

 

pour l instant il est gaté et est en liberté en permanence.c est un rat ideal en sorti, il reste tjs dans le salon et est tres calme.

 

il adore paaser du tempsavec sa favorite, Rammstein, ils restent nez a nez des heures entieres!! une vrrai histoire d amour de St valentin de rats!!!

532d94d3.jpg

 

sinon le reste du temps, il est traité comme un pacha, passe son temps a manger des douceurs et a se prelasser dans son hamac..dur dur la vie de Croutard!!

afc19989.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, la mère indigne, l'est obligée de noter les dates de naissance de ses rates sur la cage pour s'en souvenir tongue.gif

L'a l'air mignon, ce rat, malgré tout !

570314[/snapback]

c est kreutzfeld jacob.........moi y en a etre vieille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Carole est une optimiste de nature !  icon_biggrin2.gif

570507[/snapback]

ouiiiiiiiiiii!!

mais ce soir, on a frolé la catastrophe, mais la mega mega catastrophe que ca me retourne encore quand j en parle!!!!

 

21h, le crout est en sortie comme d hab...et la..BADAM!!! un etage de la jenny des fille sque j vais mal remis en faisant ma cage tombe....je bondis pour voir si y a pas une pette ecrabouilée...

 

super tout va bien, j ouvre un peu la porte en faisant gaffe pour refixer l etage, et la Rammstein force, me chique et se sauve!!!!!

 

arghhhhhhhhhhhighhhhhhhhh (hurlement qui a fait sortir Mr carol de son ordi)

je lui cour apres, elle se carapate jusqu au crout qui dormait dans le meuble de TV, je re-hurle arghhhhhhhiarggggggggggg, les larmes commencent a monter....(de rage), et la, hop, a 10 cm de crout, je choppe Rami par la patte arriere..; (on fait comme on peut), je tire, la pend par lapatte elle pouic....repouic gigote, je ne lache pas....

 

et hop!! Rami dans la cage, Crout qui s est pas reveillé....et moi je suis blanche arnaud parniqué parce qu il a tjs pas compris ce qui se passe....

 

 

OUf!!!

 

j ai eu les premieres sueurs froides de ma vie....

jm en remet pas...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misère...Bon pas de casse c'est le principal. Comme quoi le Crout' il a une "présence" qui se ressent bien avec les autres.

 

Ca me rappelle la frayeur de mon Zhom qui avait laissé echapper mon vieux Mael, qui avait foncé à travers l'appart direction la zone Croutard. Le temps que mon zhom réalise le pbm , Mael revenait herissé et la pate en sang... new_vampv[1].gif

 

Cela dit, il a le sommeil bien lourd le Crout' pour n'avoir entendu aucun éboulement, ni les hurlements de Carol, ni l'approche semi furtive de Rammstein... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crouton c est un pere tranquille!! quand il est habitué a un environnement, il est pas stressé. En une semaine depuis son retour, j ai observé sa faculté d adaptation , il est vraiment a l aise;

 

seulement Rami la chaudasse de chez rattounette est inciontrilable;

on a frolé la cata, Rami va avoir un an le mois prochain, et crout est peut etre cosanguin....

je pars demain pour la rochelle, j-7 pour les roustons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la st valentin avec mon crout'.........

petit reste dela suculente tarte aux framboise de la st valentinnnnnnnn..ben oui, j aime que les fruits et la creme...

 

 

regardez ses yeux morts d amour....

 

1c588291.jpg

 

apres hop un bisous a sa cherite Rammstein...

47eb9a7b.jpg

 

et les filles se sont casser le reste de la tarte, tout de suite moins delicates que crout', les morfales........a noter Izmir qui s est pris un bord et qui le mange en cachette........sont perfides les IAR.....

7db5f45d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon remontage de post pour dire que crout va perdre ses roustons dans deux jours.

j ai un peu peur car cette portee est maudite, et a le mauvais oeil, donc croisez ls doigts les gens;

 

pis bon j ai craqué c est pas bien, j ai achete une grande cage pour Crouton puisqu il va rester encore au moins 3 semaines ch moi apres la castration...;elle me servira pour les nouvelles louloutes qui arriverons plus tard, pour les quarantaines toussa.... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crout est bien reviendu mais sans roustons!!!

 

il a ete rasé des coucougnettes ca fait bizar!!!

 

tout s est tres bien passé, il a ete adorable avec le veto, il s est laissé gratté toussa...il a juste deux petits points et dors dans sa cabane apres avoir mangé de la crepe.

 

photos du monstre demain, je le laisse un peu tranquille, pas toute les emotions a la fois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizar ca doit etre psychologique puisque les changements ne peuvent pas etres aussi rapides mais....

Croutcrout a perdu cette odeur fetide de male en rut!!

il sent le raton tout chaud...

 

d'habitude apres sa sortie pour le ramener soit il rentrait tout seul, soit je devait ruser pour le prendre..;et ben hier soir...croutard etait dans la bibliotheque, je l apelle il sort sa tete, je tend le bras a sa hauteur et..;monsieur monte sur mon bras et se laisse transporter sur mon epaule jusqu a sa cage... confused07.gif

 

t'ention photos du loulou.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me semble un peu prematuré mais je trouve que...

la bete ne sent plus le fauve, il a le poil plus doux, il ne va plus voir mes femelles, est unpeu moins sauvage...enfin j attend de voir comment il va se comporter avec ses nouveaux potes, verdict dans 3 semaines chez ratiboulet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.