Aller au contenu

retour a la case depart pour croutard...


carol

Messages recommandés

Crout' est le premier rat à sauter dans mon bain pendant ses sorties.... Il nage comme un phoque.....Un vrai cascadeur, il essait même de défier les lois de la pesanteur...

560597[/snapback]

 

 

il faudra que tu me fasse des photos du loupiot!!!

est ce qu il est tjs aussi affectueux avec toi??

au fait j ai rv ch mon veto le 19 fevrier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pas de soucis, avec moi il est vraiment trés gentil, il se laisse atrapper, tripoter, il est même plutot taquin. Une vrai personalité. MAIS , il y'a toujours un MAIS, à la condition qu'il n'y ait pas la moindre odeur qui vienne le contratier, car l'ange se transforme en démon dans la fraction de seconde suivante.

Je ferais des photos cette semaine ! Si tu veux passer le voir ,pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, avec moi il est vraiment trés gentil, il se laisse atrapper, tripoter, il est même plutot taquin. Une vrai personalité. MAIS , il y'a toujours un MAIS, à la condition qu'il n'y ait pas la moindre odeur qui vienne le contratier, car l'ange se transforme en démon dans la fraction de seconde suivante.

Je ferais des photos cette semaine ! Si tu veux passer le voir ,pas de soucis.

560909[/snapback]

 

 

ah oui tres bonne idee!! petit croutcrout, il m a manqué!!!

en fait je suis contente de l emmener avec moi a La rochelle pour la castration, je le ratnappe!!! j en profiterai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serai plus le vendredi aprem, comme ca poissonne qui n a pas cours pourait aussi voir la bete et nous donner son avis d experte!!! (bon on est surmais c est pour voir en vrai quand il veut se la mettre!!!)

comme ca je t expliquerai pour la date de l operation et quand je te le ramenerai apres......va falloir que tu me surveille je risque de le garder...

*euh , non ca s est pas bien passé, croutard ne s est pas reveillé....humhum...quoi ???tu l entend derriere au telephone, euh non non c est mon chat qui gratte aux barreaux il avait envie de faire unesiste dans sa cage....*

 

je blague!! j ai hate de le voir enfin se papouiller avec des potes et de dormir contre eux, se chamailler gentillement pour un bretzel...patience croutcrout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit remontage de post............

 

tous en choeur...."le croutard est de retour allelouiaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!"

afc4d492.jpg

 

voila, ce matin ratiboulet me la ramené en attendant la castration prochaine, il s ennuie tous seul et cause trop de turpitudes a ses gros...

j ai eu droit a mon cadeau de bienvenue....

d833b21a.jpg

 

message perso pour croutard...je n ai plus aucuns scrupules a te faire sauter les roustons!!!!

96e9a67f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, aujourd hui mon doigt est bleu et je ne peux pas le plier, mais c est pas infecté, c est juste profond.

c est une bonne excuse pour ne pas faire la vaisselle et laisser Mr Carol faire des choses pour mouah!!!!!

fichu Croute...mais ce n est qu une question de jours...;profite de tes hormones!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craquant je sais pas si c'est le mot, croquant peut être ?

 

icon_biggrin2.gif

564648[/snapback]

je confirme........

 

je suis quand meme allée a la pharmacie hier montrer mon doigt, car il avait double de volume et etait tout rouge (et puis je jonglait aussi...)

*on a pas l air con quand on explique qu on s est fait mordre pas un rat alors qu il y a pleins de gens derriere...*

La pharmacienne m a donné une pommade avec antibio dedans pour soigner les furoncles, infections severes de la peau et anthrax...(c est ce qu il y a marqué dessus..clindoeil.gif c est moins rouge mais j ai encore mal et je ne peux tjs pas plier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisante pas avec ça si tu as tjs mal ! Quand Enkil m'avait salement mordu, j'ai trainé à soigné sérieusement, j'ai jonglé pendant 3 semaines.....

 

 

PS : N'empêche que je me damnerais pour un panini au fromage..... :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.