Aller au contenu

retour a la case depart pour croutard...


carol

Messages recommandés

hier soir, Crouton en visite sur Mr Carol qui me disait...*attention , c est un terrain miné!! s'il me croque l'entre jambe, je te promet que ses jours sont comptes!!!*

574d8bb3.jpg

pf meme pas mal!! Crouton il ne mord plus, mais Mr carol il se mefie tjs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

allé ptit pere une belle vie pour toi!!

 

qd a son adoptant de départ, pour moi c'est un gland basta, un animal est pas un jouet et pas s'en rendre compte comme ca c'est navrant (surtout un sauvetage qui a pas forcement eu une belle vie avt)

 

En tout ca en voila un qui va passer ses journée tranquiiiiiillleeeee a ronfler comme tout rat qui se respecte!

540686[/snapback]

 

 

Bonjour, disons que je sais qu'un animal n'est pas un jouet et qu'apres mûres reflexions, c'est la meilleure solution qu'il m'est apparue pour le ratou.

Entre le civet aux oignons et carol, jpense que lke choix n'était pas si mauvais en fin de compte...

 

Ils sont restés un moment chez moi où j'ai tenté pas mal de choses pour 1. les approcher moi 2. essayer de les intégrer avec mon rat faute de pouvoir les approcher.

 

Mon ratou a failli y passer deux fois, et la deuxieme il a pas mal saigné.

 

Sans compter les expéditions pour retrouver les fugitifs a 3h du mat avec les voisins qui tappent dans les radiateurs !!!

 

Ils étaient particulierement infernaux et les doigts prets de la cage y passaient à coups sur.

 

C'est un echec pour moi et tu es un peu mal placée pour juger ce qu'il s'est reelement passer.

 

J'ai eu pas mal de bestioles et c'est pas de celles la que j'en tire les meilleures souvenirs surtout à coté de celui que j'ai en ce moment.

 

 

 

Hormis ça, heureux d'apprendre que croutard va peut etre devenir un peu plus sociable... Et encore merci Carol pour ce que tu as fais pour lui smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller pas grave on oubli...croutard etait un rat tres tres tres tes difficile * il a bien failli avoir raison de moi!!!*

le principal c est que croutard soit devenu gentil et qu il n ai pas un ou deux de nos doigts dans son estomac!!!! ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tadammmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

aujourd hui Mr crouton a vecu une grande experience!!!

pendant le nettoyage des cages , il a enfin pu aller voir ses copines!!!! et hop dans la foulée, integration!!!!!!!!!

 

tout c est tres tres bien passé!! Le crout a fait son timide, les filles ont ete adorables, bon Rammstein lui a montré que c etait elle le chef desormais depuis que Peepee est en cage de convalescence avec Hazel, mais il n y a pas eut un pouic, rien!!!

 

photos!!!

58cfdff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben c'est super si il s'entend avec les filles, il doit etre tout heureux de plus etre tout seul ixed.gif En plus au milieu de plein de belle fille comme ça, le paradis (enfin presque le pauvre hi hi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben j ai l impression qu il s en fou un peu en fait.

Il passe sa journee a dormir et manger.

par contre Rami et Ravi ne le quittent pas d une semelle!!! elles qui ne dorment jamais en bas, elles n ont pas quitté le bac a furet en face de celui de Croutard.

 

85a4d970.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, bonnes nouvelles.... J'envie ton résultat de castration, si seulement ça avait pu marcher aussi bien chez moi  ideesnoires.gif

Tu vas le garder finalement le crouton ?

589598[/snapback]

 

 

nomalement il va ch ratiboulet' mais son gros est malade alors on attend un peu, et si lintegration se passe mal il retourne dans son harem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne crois pas si bien dire.

J ai trois rates en chaleur, il se les ai toutes attrapées, il etait frenetique et leur a courru apres toute la soiree.

j en ai eu marre et crout est retourne dans sa cage!!!

il fait un peu la gueule mais ca suffit!!!!

*je pensais qu apres la castration il n aurai plus d envies...* :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.