Aller au contenu

retour a la case depart pour croutard...


carol

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j explique.. crout crout aime biense ballader sur le canapé...le soi quand monsieur Carol regarde la tv il est en chaussettes...et couton , ben ca l intrigue lui les extremités un peu odorantes..tu vois..;c est juste de la curiosité!! innocent.gif

la bete se fait decoudre demain, on va s marrer!!!pauvre pauvre veto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu il fait flipper Mr Crouton

sinon mon rat pas du tout agressif a pas compris de suite le systeme de chaussette et il goutait c'est pt'etre ca

*** crouton mon gars mordre c'est mal ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Los croutchos devait se faire decoudre ce matin....maiss il avait euh comment dire l oeil du tigre!!!!donc nous n avons pas insisté..;et comme les fils sont resorbables, il faudra surveiller par precaution qu il n y ai pas d ulceration , mais tout devrai bien se passer, on ne voit presque plus rien.

 

sacré crouton!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

première fois que je lisait le post complet (du presque début -pcq j'avais déjà lut le post de départ icon_biggrin2.gif - jusque maintenant) :blush:

 

mais qu'est ce que j'ai rit :mdr::mdr::mdr:

Carol qui peut pas s'en pecher de remettre les doigts après s'être faite bouffée, ou la rate en chaleur :mdr:

 

bon je sais, c'est pas un post constructif mais bon... est ce qu'un post doit etre constructif ? tongue.gif

 

 

 

content que la castration elle se soit bien passée en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit les gens!!

rigole rigole rati'boulet!! mais quand la bete sera ch toic est moi qui me moquerai!!! :roll:

quoi que d ici la les vilaines hormones auront disparues!!! :) enfin esperons avec le bol qu on a....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien rigole en lisant ce post...

Et en meme temps ca m a donne un peu d espoir pour mon Erven...

Il a exactement les memes crises que croutard... Et pourtant c est le pro des calins et des yeux qui gigotent :wub2: .

J attend avec impatience de voir si l operation a eu du succes... Le mien devrait peut etre y passer aussi, d autant plus que maintenant il va devoir faire ses crises chez quelqu un d autre ( l adoption serait plus facile si il etait moin lunatique!! ).

 

En tout cas, bonne chance a croutard, et a tes doigts carol drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le crout commence deja a s adoucir avec l humain.

Avec moi il est extra, il ne m 'a pas mordu depuis longtemps!!

on voit qu il est plus zen et moins flippé...pourvu que ca dure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit les gens!!

rigole rigole rati'boulet!! mais quand la bete sera ch toic est moi qui me moquerai!!! ixed.gif

quoi que d ici la les vilaines hormones auront disparues!!! icon_rolleyes.gif  enfin esperons avec le bol qu on a....

579354[/snapback]

 

 

N'empeche qu'il ne m'avait pas raté lol. J'ai encore la cicatrice sur le doigt et sur le pied :(icon_biggrin2.gif . Bon , pourvu qu'il se "patatifie" smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour les cicatrices.j ai meme parfois encore mal quand je frotte dessus.

il a mordu jusque dans la chair ce salopot!!

il devient de plus en plus mou de jours en jours.

hier soir, les filles etaient en sortie et s exitataient autour de sa cage comme d'hab..crouton dormait en boule et n a meme pas fait attention a elles...vive la castration!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j + 15 apres la castration, croutard ignore mes femelles...

je pense qu on pourrait tenter un rencontre avec ses futurs potes sous 15 jours

k est k ten pense Emma??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j + 15 apres la castration, croutard ignore mes femelles...

je pense qu on pourrait tenter un rencontre avec ses futurs potes sous 15 jours

k est k ten pense Emma??

581242[/snapback]

 

 

Je pense que ça pourra être bon. Avec quelques reserve vis à vis de mon Mael qui se prend un gros coup de vieux depuis deux semaines toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Bon alors, encore un post pas très utile mais je voulais vous rendre hommage... :grourou2:

 

Juste un mot pour dire que je suis les aventures de Croutard (et les vôtres aussi, les zhumains !) comme un bon feuilleton !

Y a du suspense, de l'action, de la romance... Et en plus c'est instructif ! (Rhô, l'épisode de la ratte en chaleur, encore mieux que Prison Break dediou ! ixed.gif )

Bravo à vous ! smile42.gif

 

Ravie que la "dé-roustification" se soit bien passée et tous mes voeux de bonne chance pour la future intégration ! Ca serait bien, pour la happy end... innocent.gif

 

Encore hommage à votre patience ! Et gratouilles prudentes à Croutard ! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fabuleuses aventures de Croutard le creuvard mordeur...

 

il change de jours en jours, bon parfois il a encore l oeil du tigre einh faut faire gaffe!! photos ce soir.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça pourra être bon. Avec quelques reserve vis à vis de mon Mael qui se prend un gros coup de vieux depuis deux semaines  toobad.gif

581436[/snapback]

quel age a ton mael??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire, et j'ai bien ri..... J'espère qu'il va continuer à s'adoucir. Je vous envie, moi le mien il est castré depuis 4 mois et il est toujours aussi con ideesnoires.gif Impossible de le mettre avec les deux petits toobad.gif

Le bénéfice malgré tout c'est qu'il a le poil brillant, il sent plus fort du tout, ni la cage, et il mord moins fort icon_biggrin2.gif

Bonne continuation pour le petit crouton et vivement la news letter smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fabuleuses aventures de Croutard le creuvard mordeur...

 

il change de jours en jours, bon parfois il a encore l oeil du tigre einh faut faire gaffe!! photos ce soir.........

581554[/snapback]

 

 

Il a deux ans et 5 mois, et là depuis deux semaines , on sent le coup de vieux, il perd ses poils, il perd du poids malgrés un bon appétit, il est plus raidouille de l'arrière train, il passe bcp plus de temps à dormir...Il est bcp plus calin.

Il a la forme, mais on sent que bon, faut pas le brusquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.