Aller au contenu

Nénette et Guizmo


java

Messages recommandés

Aujourd'hui honneur aux petits clairs :-) :

img4801mp9.jpg

 

 

Dans le bac à litière , c'est soit astérix ou idéfix les tiens M@rine ... tes loulous restent un chouille plus petits et un chouille plus fonçés que les miens ...mais pour les photos ce n'est pas évident , il faudrait voir leurs popotins en même temps...

Après il y a Twix ( à Amy) , Carambar (trait foncé sur le dos, à une amie), Guimauve, Kréma (indifférenciable,femelles hima ? à adopter) et Cachou ( femelle trait foncé sur le dos, à adopter):

 

img4818ut8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nous utilisons un parc pour la sortie des biboux maintenant car sortir 18 biboux, c'est du sport :-) !

Nénette est d'un zen qui m'épate , moi un peu moins , le moindre petit trou, un bébé se faufille smile.gif

 

Leurs jeux en ce moment, c'est de s'attraper par la queue , ou se mordiller les oreiilles, ils se sautent dessus , rouler bouler , litière partout .....

img4792jm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu as vu "ptite boulette" , il n'y a pas de dumbo, ma livraison de 25 % de dumbo n'a pas été faite. Par contre, Nénette et Guismo, m'ont trouvé 3 ptits husky et augmenté le taux de clairs lol

 

ça doit être écit quelque part que je n'aurais pas de grandes n'oreilles lol !

Aller sans rancune "voleuse de dumbo" ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soeurette Nénette et A'naya ont fait de très beaux biboux ! bisous à soeurette Puca

 

C'est sur qu'ils ont l'air adorables :wub2: ! Bisous aux deux courageuses mamans aussi, tante pucca n'aura pas eu de biboux tongue.gif !

 

Par contre tu as vu "ptite boulette" , il n'y a pas de dumbo, ma livraison de 25 % de dumbo n'a pas été faite. Par contre, Nénette et Guismo, m'ont trouvé 3 ptits husky et augmenté le taux de clairs lol

 

ça doit être écit quelque part que je n'aurais pas de grandes n'oreilles lol !

Aller sans rancune "voleuse de dumbo"

 

Meme si ils ne sont pas dumbos ils sont tout mimis clindoeil.gif ! Moi ? Voleuse de dumbo ? Comment ixed.gif ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon caramel, il se cache ou?? smile.gif

553911[/snapback]

 

J'ai confondu tes deux tiens lol, j'ai une petite excuses quand même !! 18 biboux , belles excuses drapeaublanc.gif !

 

non sur la photo du biboux clairs , je voulais parler de Caramel et non pas de Twix le petit hooded à toi aussi smile.gif

Donc sur la photo, c'est soit Caramel, Kréma ou Guimauve , mais sans une photo du popotin ,ils se ressemblent trop beaucoup énormement smile.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confondu tes deux tiens lol, j'ai une petite excuses quand même !! 18 biboux , belles excuses  drapeaublanc.gif !

 

non sur la photo du biboux clairs , je voulais parler de Caramel et non pas de Twix le petit hooded à toi aussi  smile.gif

Donc sur la photo, c'est soit Caramel, Kréma ou Guimauve , mais sans une photo du popotin ,ils se ressemblent trop beaucoup énormement  smile.gif !

553955[/snapback]

:amoureux3: Ils sont a croqués. :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERRRRRRR CES  LOULOUS :amoureux3:  BONNE CHANCE A TOUS et félicitations a la maman et a java qui doit aussi surveiller tout ce petit monde. C'est une pièce spéciale pour les ratous ? on dirait une aire de jeux pour ratous  drole.gif

553925[/snapback]

 

C'est une aire de jeux pour 18 ratoux, une Nénette et deux jeunes filles smile.gif !

 

C'est un parc à lapin, avec de grande planche en bois qui ferme le coin d'une pièce, cela permet aux biboux de courrir en sécurité , les filles leurs fabriquent des cubes en mousse, des fermes , des parcours .... Ils sont intrépides, joueurs... et moi, je compte 18 ....18.....17.... stop il en manque un.....ouf il est là .....18.......18.......18.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une aire de jeux pour 18 ratoux, une Nénette et deux jeunes filles  :) !

 

C'est un parc à lapin, avec de grande planche en bois qui ferme le coin d'une pièce, cela permet aux biboux de courrir en sécurité , les filles leurs fabriquent des cubes en mousse, des fermes , des parcours .... Ils sont intrépides, joueurs... et moi, je compte 18 ....18.....17.... stop il en manque un.....ouf il est là .....18.......18.......18.......

554358[/snapback]

 

 

Mon gros père Lulu ne va plus savoir ou donner de la tête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honneur aux petits bleu us agouti uni :

Alors il y a Crêpe ( femelle de M@rine), Blinis ( mâle de M@rine) , Chamallows (à mwa) et Calisson ( à fafabi)

Là M@rine c'est Crêpe ( à gauche)( je la reconnais à son ptit bout de queue blanche minuscule :-) :

img4801jt2.jpg

 

 

img4802yz9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M@rine, on a donné des noms provisoires à tes biboux :

La bleue unie (Crêpe), la hooded (Gauffre), le bleu uni (Blinis) , la crème (Astérix), le crème (Idéfix):

Avec 18 biboux on s'y perd un peu dans les prénoms lol ... mais on trouvait ça plus sympa avec mes filles que "la bleue de M@rine" " la hooded de M@rine" ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calisson (à Fafabi)) Chamllows (à mwa)) , Chupa chup's (à Fafabi), Dragibus ( le husky) et des ptits crèmes smile.gif peut être Caramel ( à amy) mais on ne voit pas le verso .... d'ailleurs les petits mâles ont des "versos" super développé lol ! :

 

img4792nv9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les biboux vont super bien, ils grandissent tous les jours , ils se mordillent la queue et se tirent sur les oreilles tongue.gif ... s'ils continuent , je vais avoir mes 25 % de dumbos smile.gif , par étirage d'oreille !

Ils jouent beaucoup, c'est trop drôle ... et maintenant je dois ramasser la litière à plus d'1 mètre ... bon je me repète mais ils mangent comme des ogres, normal ils grandissent vite....et ils tétouillent encore Nénette :-) , elle s'en occupe super bien, je lui decerne la médaille du courage et du mérite, moi j'ai le tournis à les voir gigoter comme cela, et puis hop comme tous les bébés animaux , ils dorment ...ouf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mes bébés, sont beaux!!!

 

Pis c'est cool de leur avoir donné des ptits noms^^

 

c'est sur que nenette la, elle a le droit a la médaille d'or^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.