Aller au contenu

Nénette et Guizmo


java

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:wub2: rooooooooooooooooooh nos beaux bébés

 

555909[/snapback]

 

 

 

 

oui , ils sont beaux, joueurs, et en pleine forme lol ! Tata Molly s'en est rendu compte aujourd'hui smile.gif !

M@rine petite question au passage : Quand je met les biboux femelles à part , est ce que je peux mettre les ptites femelles avec Molly et Nénette dans la même cage ?

Molly les a bien accepté aujourd'hui dans le parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu beaucoup le temps pour faire de belles photos :

Mais les biboux grandissent bien, ils sont gros et ils deviennent de vrai petits aventuriers, découverte et "grimpage" en tout genre .

Ils mangent maintenant quatre gamelles par jour, et ils trient ....ils sont mals élevés ces petites crapules tongue.gif : la croquette verte , elle est beurk ...beurk ... beurk ... bref personne n'y touche lol !

les bouchons, ils mangent , les petites grianes et les cacahouètes c'est miam... la pâte à pizza , c'est miam miam... le steak c'est miam miam miam ....:

img4883kr1.jpg

 

img4892ej2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh tous nos bébés, sont vraiment trop choux (oui je me répète mais je peux pas faire autrement), comment ne pas craquer. :wub2:

557209[/snapback]

Je suis contente , et fière de Nénette tongue.gif ... Tous nos biboux sont beaux et en plus ils sont hyper sympas, super mignons, ils commencent à nous faire des bisous, des calinoux, et viennent vers nous......bon ok 18 biboux qui veulent sortir c'est folklo à la maison smile.gif !!

 

Je veux remercier M@rine , d'avoir élever la première TLL Nénette TLL Molly et TLL Asura , et de m'avoir fait confiance pour leur avenir.

De m'avoir confié les biboux (d'A'naya) pour qu'ils puissent grandir comme il faut, elle n'a pas pu malheureusement les voir grandir , les voir ouvrir leurs yeux, elle les voit en photo smile.gif, de m'avoir aidée et soutenue pour élever ces 18 biboux ...quelle expérience !!!!

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureux3: Comme ils grandissent vite ces beaux bébés !

C'est sur, un grand bravo a la Nenette (et aussi a A'naya) pour avoir fait d'aussi jolis biboux tous aussi mignons !

18 bébés sa doti pas etre facile a s'occuper tout les jours smile.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

séparation des mâloux et des femelles... les maloux dans la première cage et les femelles dans la furet xl :

 

Tata Molly a vu l'invasion de 18 biboux dans un premier temps, elle a essayé de les sortir de la gamelle , les a sorti de son lit, les a sorti du tuyau ... bref on a bien rit , le nombre a fait la force :blush: , elle a donc décidé de sortir et d'abandonner son logis aux crapules :

 

img49068ie.jpg

 

img49082ya.jpg

 

il ya une cachette sous l'escalier , trop drôle cette cage :

img49253nw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 1 h de nettoyage de cage , d'instalation, de transfert de biboux ...content de les voir chacun dans leur nouveau logis , on les a laissé tranquilement découvrir leur nouvelle grande cage ...puis après 30 minutes, juste le temps de faire pipi partout, Gauffre dîtes " crapule extrème" c'est échapée ( merci M@rine ), elle nous a fait voir que les barreaux de la xl sont trop espacés pour les biboux :) ..... et elle a décidé de faire caca entre la machine à laver et le plan de travail ... bah oui beaucoup plus fun là !!

Donc voilà après 1 h de renettoyage de cage, et de salle de bain ....de regroupement , et de retransfert de cage ... de rerangement et d'échange de cage .... 2 heures plus tard avec 4 personnes au nettoyage, à la conception cage et au "plan anti fuite" biboux :

 

Le résultat :

les garçons à gauche , les filles à droite :

img49410ci.jpg

 

on a remis depuis l'autre cagette dodo en haut , car elles voulaient toutes rentrer dans celle du haut , les deux grosses , et les 10 petites ^^ ... bref il y avait surcharge !!:

img49435rt.jpg

 

 

img49445ki.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

Les biboux choux ont bien grandit , ils ont un bidon bien remplli :) ... Je n'ai pas eu l'occassion de faire de photo... avec 18 biboux de 5 semaines à la maison, cela occupe bien le temps ...

Ils ne sortent plus tous ensembles , ce n'est plus possible de surveiller les 10 filles et les 8 garçons .. ils savent sauter de la boite de transport tongue.gif . Ils n'ont peur de rien nos aventuriers.. Même Nénette ne les surveille plus comme avant, c'est le temps de l'autonomie :)

 

http://www.rregistre.net/index.php?mn=3&cp=8

c'est le lien vers le registre français du rat domestique.. les petits sont enregistrés avec leur photo, si vous cliquez sur certificat , vous avez la crapule en photo avec son certificat de pedigrée ... Cela m'amuse ... moi qui accueulle à la maison, une chien corniaud issus bâtard et deux chats de gouttières ( fils et fille du bitume) .. ce sont des ratons à pédigrée laugh.gif !

( le numéro de portée de Nénette est n°1605 , le numéro de portée de nos biboux est n° 3068)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.