Aller au contenu

Nénette et Guizmo


java

Messages recommandés

et pour leur 8 jours des photos individuelles , et on s'est amusé avec mes filles a leur trouvé chacun des petits noms :

 

Chupa chup's : femelle hooded

img4537zf7.jpg

 

Chamallows et Calisson : les petites soeurs unies

img4540eq8.jpg

 

 

Tagada : femelle fléchée plus claire pour le moment

img4543oa7.jpg

 

Guimauve, Kréma, Cachou : les soeurs unies claires

img4547yj8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

les biboux choux ont 10 jours :-) !

 

Alors si des experts "es color" passent par ici, de quelles couleurs sont mes biboux ? sans le flash , il semble plus "bleuté" , une petite husky est gris très claire, et les clairs sont beiges légers avec deux des taches genres hooded plus foncés.

 

Et si des experts "es n'oreille" trouve un dumbo smile.gif dans la mélée :

 

img4549bs5.jpg

ils sont là tous les 13 !

 

les bébés de M@rine en pension complète à l'hôtel restaurant : "chez Nénette"

 

img4556um1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs, je vois de l'agoutis, du bleu (ptête du bleu agoutis) et les clairs ils sont soit siamois très peu marqués soit hima je pense.

 

Enfin pour les clairs je dis hima car les extrémités ont l'air plus foncés que le "centre" du rat, mais je vois pas bien sur les photos. Si tous le poils est homogène alors logiquement ils seraient plutôt ambre ou topaze. M'enfin là ils m'ont l'air hima ...

 

Pour les fléché alors hum, franchement je sais pas. D'un côté ils ont quand même une flèche bien huskiesque je trouve icon_biggrin2.gif, d'un autre côté ils sont irish nan ? Enfin ils ont pas le marquage d'un husky au niveau du dos. Bref, je pense aussi qu'ils sont fléchés smile.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes Années à Tous !

 

Les photos sont pour demain ! Ils marchent tous , c'est trop mignon, ils ont le poils qui poussent encore. Les clairs ne sont pas blancs, ils sont crèmes legers, et une petite à un marquage hooded visisble. Ils ne sont pas agoutis, en comparaison avec les biboux agoutis du forum ( et Molly et Asura qui elles sont agoutis).

 

Et les 18 biboux grandissent bien, Nénette est vraiment extra :

 

Attention les yeux , demain les photos vont faire très très mal tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ils me font craquer icon_biggrin2.gif, ce qui est pas bien du tout du tout alors je fuis vite le post avant de ... hrum ... non n'y pensons même pas ...

 

* drapeaublanc.gif *

547638[/snapback]

merci !

heureusement alors que tu ne les vois pas en vrai alors, les photos c'est rien en comparaison à leur trogne d'amour et leur pelage de velour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clairs ne sont pas blancs, ils sont crèmes legers, et une petite à un marquage hooded visisble.

547957[/snapback]

 

Honnetement, je n'ai jamais vu d'himalayen bébé (même en photo) mais d'après les descriptions qu'on m'en a fait, c'est ce qui parait le plus logique comme couleur pour ces bébés. Maintenant je peux me tromper ... (mais vu que personne d'autre n'a donné d'avis, je donne le mien icon_biggrin2.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les biboux choux ont 2 semaines ...tous magnifiques , normal c'est à mwa ces n'amours :

img4581og9.jpg

et nos invités les TLL M@rine's biboux :

img4646wd5.jpg

 

J'ai prise les photos sans flash pour voir un peu la couleur des biboux mais certaines sont floues car ills gigotent ces ptits diables maintenant !

 

Place à 13 photos individuelles ( prénom mauve les filles, prénom vert les garçons !) ...attention les yeux :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs, je vois de l'agoutis, du bleu (ptête du bleu agoutis) et les clairs ils sont soit siamois très peu marqués soit hima je pense.

 

Enfin pour les clairs je dis hima car les extrémités ont l'air plus foncés que le "centre" du rat, mais je vois pas bien sur les photos. Si tous le poils est homogène alors logiquement ils seraient plutôt ambre ou topaze. M'enfin là ils m'ont l'air hima ...

 

Pour les fléché alors hum, franchement je sais pas. D'un côté ils ont quand même une flèche bien huskiesque je trouve icon_biggrin2.gif, d'un autre côté ils sont irish nan ? Enfin ils ont pas le marquage d'un husky au niveau du dos. Bref, je pense aussi qu'ils sont fléchés :roll: !

547636[/snapback]

 

Merci pour ton aide ... les petites calisson et chamallows sont donc "irish" ventre blanc et chaussettes blanches :-) ! ainsi que les fléchés sont irish aussi ventres et pattes blanches !

 

Cachou et Carambar (crème) ont une ligne plus foncé sur le dos.

Ils changent de jours en jours. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.