Aller au contenu

MERCI BEAUCOUP


mentor54

Messages recommandés

Voila j'ai suivit vos conseils, question intégration des rats etc..

Voir le sujet : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=45728

 

Et donc voici la resultat :

[Photo du rat suite à :]

Voili voilou je l'ai vu se faire attaquer a la gorge et se vider de son sang en tousant dans une marre de sang...

 

 

 

Voila je vous remerci de vos precieux conseils et je tiens a en prevenir d'autres

de ne pas suivre les conseils de se forum.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parceque TU as eu des soucis d'integration que tu es obligé de denigrer ce forum.

 

Malheureusement ca arrive, et pas qu'a toi. Ce forum est l'un des meilleurs qui existe pour les rats, donc ne fais pas de ton cas une generalité.

 

Mais desolée pour ton bébé, c'est triste malgré tout. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai suivit vos conseils, question intégration des rats etc..

Voir le sujet : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=45728

 

 

Voili voilou je l'ai vu se faire attaquer a la gorge et se vider de son sang en tousant dans une marre de sang...

Voila je vous remerci de vos precieux conseils et je tiens a en prevenir d'autres

de ne pas suivre les conseils de se forum.

 

Merci.

553538[/snapback]

 

 

Je comprends que tu sois " enervé ", mais ça n'arrange rien d'engueuler tout l'monde, les conseils etaient la pour t'aider au mieux à integrer ton ratou, et ça c'est mal passé, mais en aucun cas ce n'est la faute du forum ..

 

Et la photo on s'en serai passé, enfin pour ma part. ideesnoires.gif

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le topic et on t'a dit de ne pas tenter le diable...

à moins que ton gros ai sauté à la gorge du nouveau dès que tu l'a posé et d'une façon fulgurante avec une reelle envie de le tuer directement (ce dont je doute sérieusement)

tu as mal surveillé l'integration...

désolé tout de meme pour le nouveau et sinon il y a telement de gens passionné sur ce forum que tu ne pourras jamais réussir à le discréditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce sont des choses qui arrivent, et je vois pas le rapport avec le forum blink.gif !

 

C'est bien triste pour le ptiot, mais c'est la faute de personne glare.gif Les conseils qui t'ont été donné sont les bons, la plupart des intégrations se passent très bien ! Mais voilà, tous les rats n'ont pas le même caractère, ce sont des animaux et on ne peut pas toujours prévoir leurs réactions... mais je ne vois pas le rapport avec le forum confused07.gif??

 

Et puis, la photo du rat mort baignant dans une marre de sang, tu pouvais te la garder. Merci, mais c'est morbide et ça n'apporte rien de constructif.

 

Pauvre ratou quand même chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton message et le post d'origine, et je ne penses pas que les conseils qui t'ont été donné étaient mauvais. Je suis désolée pour ton p'tit loup, c'est bien triste, mais personne ne t'a dit de forcer les choses. On t'a même conseillé dans un premier temps de tenter l'intégration avec ton second mâle, sans le dominant. Maintenant personne n'était là le jour où tu as tenté la première expérience, et donc personne n'a vu comment se comportait ton dominant. Si tu prends la peine de lire les différents posts concernant l'intégration, tu verras que rien n'est évident et qu'il n'y a malheureusement pas de recette miracle. De plus, ce genre d'accident peuvent arriver également avec des rats qui sont ensemble depuis des mois, j'en ai malheureusement fait l'expérience.

Donc personne ne t'oblige à venir ici, et il est inutile de dire que ce forum est nulle, ce qui est loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intégrations qui se passent mal, ça arrive, malheureusement.

 

Tous les conseils qui ont été donné, je les ai moi même suivi quand j'ai eu des intégrations à faire, et ça c'est bien passé.

 

Ton petit bout a pas eu de chance, c'est pas pour autant la peine de faire peur aux gens qui se renseignent en disant que les conseils donnés sont faux, ton cas n'est pas une généralité.

 

Bref.

 

Bon voyage au bébé quand même :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec raya... Ce forum est tres bien et chaque integrations se passent differement. Pour certains les conseils ici ont fais des miracles pour d'autres ben il arrive parfois que des rats ne s'entendent pas point final et cela personne n'y peut rien.

Mais faut toujours garder un oeil sur les rats au début quand il y'a un nouveau venu pour justement éviter ce genre de problemes. Mais il arrive aussi que ce genre de chose soit inévitable, ce qui a malheureusement été ton cas.

Je suis vraiment désolé pour ton petit rat mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dénigrer ce forum. Qu'importe le forum ou tu iras les gens te diront tous la meme chose pour l'integration et j'espere que tu n'as pas l'intention d'aller tous les dénigrer.

 

Bon courage a toi et bon voyage au petit loulou

 

ps: ouais la photos j'avoue, par respect pour lui c'est pas cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta photo mais je crois que tu aurais vraiment pu t'en passer!! une pensée pour le pov ptit ratou chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

 

Malheureusement ce sont des choses qui arrivent, et je vois pas le rapport avec le forum  blink.gif  !

553550[/snapback]

 

Pareil ...

 

Peut être que tu ne peux pas le comprendre tout de suite mentor54, parceque tu es triste ou énervé, mais je ne comprends vraiment pas en quoi le forum esr coupable de la mort de ce petit bout spamafote.gif

 

Bon voyage sur le nuage de gruyère quand même, petit rat chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j'ai relu ton post et je vois en quoi ils etaient mauvais les conseils! pour la photo c'est clair que c'est trop morbide t'aurais pu t'en passer.de la a dire que ce forum est nul , la tu y va un peu fort.et pourquoi ca ne serait pas toi le ( ou la ) fautif (fautive) ? hein parce que des intègration qui se passent mal ca arrive.. enfin desoler pour le petiot quand meme; chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais j'aurais pu :

 

1) prendre la photo de mon ratou mort

2) la montrer aux yeux de tous

 

 

je souhaite le calme et la volupté a ce pauv' ratou au pays des nuages de gruyère chance.gif

 

si ton post avait pour but de choquer, il a touché avec moi ideesnoires.gif

 

 

parfois (toujours?) il ne suffit pas de trouver un coupable sur qui tapper, mais réflechir pour avance, coute que coute....

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est assez deplacé ton message, moi aussi j'ai perdu ma petite puce de 4 semaines hier soir, suite a une integration ratée, mais en aucun je n'ai accusé ce forum. ok les conseils n'ont peut etre pas marché cette fois mais de nombreuses fois il y a eu de tres bon conseil et heureusement que ce forum est la pour nous aider quand on a des difficultés :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont malheureusement des choses qui arrivent.. Ce n'est ni de ta faute, ni de celle de ton rat, ni de celle de SRFA.

 

On va mettre ce message sur le compte du chagrin. En attendant que tu reprennes tes esprits, je verrouille.

 

Alice, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.