Aller au contenu

WLW Hirondelle x ABC P'tit Doudou


Rattounette

Messages recommandés

Le post ( compliqué ! ) de la naissance et l'evolution des bébés de grosse Rondelle et de p'tit Doudou est ici : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=43761

 

Et donnez moi des infos, photos, histoires, anecdites, soucis, là ! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Chez moi la mini coffee va bien, elle s'est bien integré avec les copines de cages, après avoir tenté de dominer tous le monde du haut de ces 170 grammes elle à decidé d'abandonner drole.gif et le calme est revenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aristophane et Dagobert se sont trés bien intégrés dans le groupe des mâles.

Dago est un peu flipette mais il va s'en remettre. Quand à Aristo, c'est une vraie pile, il court/saute partout tout le temps...infatigable le sale mioche.

Bref, tout le monde va bien.

 

dagobert54jours123wj6.jpgaristo54jours123hl2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet mon message ici parce que je m'était trompée de post :)

 

 

Bonne idée de continuer ici :)

 

J'ai justement pesé Minipouce il y a 3 jours : 256 gr

Et il s'est trés bien intégré aussi avec ABC kao !

 

minipyl1.png

 

:wub2:

560716[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Léo est parfaitement intégré aux grumeaux Samy Amilcar Jr et Noé.

Il sert toujours d'oreiller à ses compères. Cette semaine, il a découvert sa cage définitive. Il semblait impressionner par la hauteur. Mais tout va super bien maintenant. :mdr:

Léo est désormais un grand adepte du hamac. Et il répond à son nom aussi... :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muffin va bien.

Il s'est bien intégré avec mes autres rats. Il est même plutôt apprécié par ses copains et a déjà obtenu le privilège de dormir dans la sacro-sainte maison du dominant :(

 

Avec moi c'est un amour, il peut rester longtemps sur mes genoux pour des gratouilles derrières les oreilles tongue.gif Par contre il a une facheuse tendance à la fuite, dés que j'ouvre la porte de la cage il cherche à se barrer quite à devoir sauter du 4 eme étage de la cage (2m de haut :closedeyes: ).

 

Il a un tout petit apetit aussi je trouve, c'est pas un gros gabarit (Il doit peser dans les 250 g je pense, enfin je sais pas faut que je le re-pèse)... j'essai de lui proposer pleins de bons extras à manger, lardons, jambons et cie, mais même ça il en veut pas blink.gif Enfin il mange à sa fain quand même, mais pas plus que ça (et par rapport à mes autres gloutons ça fait un choc laugh.gif )

 

Je re-ferais des photos bientôt :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noyel bébé d'amour a moman il faisait y'a une semaine 250g et tisuite 284g happy.gif

 

c'est le physique gros cul mdr avec des pattes de kangourou.

 

Pour le moment il copie Jesus (grand bien lui en fasse) a venir se percher sur la grille et a toujours venir vers nous, le coté j'ai avalé des emphets en moins lol.

 

L'est tres calme et en meme temps joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne anniversaire la Rondelle :mdr:

Aristo et Dago vont krééééé bien.

Les fesse d'Aristo se sont bien remises et puis bah y'a pas eu de bagarres depuis qu'il est retourné avec tout le monde. Il cherche un peu la bagarre quand même, à sauter sur les gros culs quand ceux-ci dorment tranquillou ... m'enfin si personne réagit, il va voir son frère, et puis là, ça réagit ixed.gif

Dago lui se lance déjà dans la compète avec les autres pour "c'est-moi-qui-dormira-le-plus-longtemps". Bref, un ptit cul qui patatise avec les gros culs ! 2 amours que je les zaime fort :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattounnetttteeuuuuuh !!

 

Pourquoi sur le registre, tu as inscrit Muffin, mais tu ne me l'as pas cédé new_puppy_dog_eyes[1].gif ?

 

J'suis inscris sur le registre, sauf que mon pseudo c'est mzelle_bidule et pas manzelle_bidule (ça ça s'appelle l'art de faire chier son monde icon_biggrin2.gif )

Désolé, mais j'ai un peu merdé à l'inscription sur le registre et j'ai pas mis le bon pseudo blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Zut j'ai pesé Noël bébé gros cul et j'ai oublié, mais il me semble c'était 340g l'affreux happy.gif

 

Il est euhh... mou?

 

des qu'on ouvre il vient, il aime bien les papouilles, mais faut pas que ca aille trop vite lol. Il est tres tres tres calme (surtout a coté de l atornade Jésus mdr) et est de plus en plus beau avec sa tete de crétin happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muffin la mini crotte il fait 350 g. C'est pas beaucoup je trouve, ça change de mes vieux porcs ^^

Muffin c'est un chouette rat. On a l'impression de changer de rat tous les jours avec lui : un jour il est câlin, le lendemain c'est une pile électrique.... j'aime bien, ça change de mes autres porcs/larves/phacochères (oui j'les aime ^^ ).

Et puis Muffin il a le pipi qui sent le muguet, c'est vachement trop cool ça ^^

 

Et puis comme je suis motivée aujourd'hui vous avez même le droit à une photo !

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

rimg0137mi6.jpg

L'est pas trop belle ma fouine :wub2: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors avec beaaauuuuucoup de retard, des nouvelles de ma rate surprise cadeau nommée OUISTITI! tongue.gif

 

Ben RAS, Mily me l'a gardée en quarantaine une dizaine de jours, quand je l'ai adoptée, je l'ai gardée encore quelques jours en quarantaine (surtout pour qu'elle s'habitue à moi :wub2: ), pi ensuite mission intégration : comme une lettre à la poste, la meilleure intégration jamais réussi! :unsure:

A ce jour, ouistiti est un amour de petite ratoune, un chouia peureuse et trèèèèès caline! :wub2:

Vive les heures de dodotage dans le pull de moman!

Bref c'est que du bonheur...

 

Les photos pour tout bientot clindoeil.gif

*a honte* unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pesée hier soir et donc verdict:

 

Aristophane la crevette fait 350g et Dagobert la patate en puissance 438g happy.gif

Tout le monde va toujours bien, Aristo embette toujours les autres et se chamaille notament avec Loki (mon dominant) pasqu'il aime pas qu'on le domine le petiot. Pour Dagobert bah, lui il se repose dans le hamac, c'est trop dur de se bouger. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minipouce c'est je pousse tout le monde, je fait ce que je veux, je te saute dessus, jte passe devant ! que des trucs dans le genre :mdr:

 

Un vrai ptit con mais qui fait plein de bisoussss sur la bouche :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, Aristophane aussi; et qu'est-ce qu'il est relou avec ça pasque pour lui un bisou c'est genre: "je te chatouille la glotte avec mes moustache tellement ma tête elle est loin dedans ta bouche" et " si tu veux pas ouvrir ta bouche, mes griffes aiguisées le feront pour toi" blink.gif du coup bah jsuis toujours toute égratigniée sur les lèvres...et ça fait mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.