Aller au contenu

WLW Hirondelle x ABC P'tit Doudou


Rattounette

Messages recommandés

Ici Noël joue au petit con aussi. J'ai plus de vieux a emmerder, ca limite la casse, mais faut dire que avec l'exemple sharrigan/Jesus....

 

Il avait bien éclaté un doigt a benj y'a quelques temps, avec moi ca va, et la il se calme un peu (heureusement). Mais je pense que c'est plus les deux débiles du bulbe qui se battent 24/7 qui font que l'ambiance est pas génial.

 

Du coup je le laisse souvent avec juste Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, ici Muffin joue aussi un peu au con :mdr:

 

Enfin depuis qu'il a pu prendre la place de dominant, ça c'est calmé, il emmerde plus trop les autres.... sauf Gecko. Gecko c'est mon ancien dominant, et Muffin le harcèle. Ceci dit ça reste gentillet, même s'il est chiant il mord personne Muffin..

Je pense aussi que c'est juste l'âge con, parce que c'est toujours un ange avec moi... faut dire que depuis 2 mois c'était un peu la zizanie dans la cage, il n'y avait pu vraiment de dominant dans la cage (enfin si, c'était Gecko, mais comme c'est une bonne pâte Gecko, il dominait rien du tout et c'était tout de même le bordel), donc il y a bien fallu qu'il y en ai un qui s'affirme :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf :D

 

Ils ne s'aiment que eux deux, en fait ?

701222[/snapback]

 

 

Exact. Et encore Dagobert est bien souvent le souffre douleur de son débile de frangin ^^

Peu pas dormir sans qu'Aristo aille l'embéter.

Enfin tant que y'a pas de méchantes bagarres et qu'ils remettent pas trop notre autorité en cause, ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

ça y est age super con pour minipouce aussi, jme disait bien que j'avais de la chance glare.gif Il fait chier tout le monde à longueur de journée, c'est déja lui le chef depuis toujours mais là il est toujours entrain de s'affirmer, à maintenir les autres par terre et s'ebourrifer ça il aime ^^

 

Mais bon malgrés ce terrorisage, pas de morsure, et pas de remise en cause d'autorité envers moi donc c'est ok :)

 

Sont tous pareils blush.gif Vivement que ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Muffin était plutôt ptit et tout d'un coup il a enflé, j'ai rien vu venir : 700g le monstre.

 

A part ça, depuis que Muffin est devenu le dominant suprême, que plus personne ne conteste son autorité, bah c'est re-devenu un amour wub2.gif

Et il tient plutôt bien son rôle de dominant, c'est assez pacifique dans la cage ces temps-ci.

 

Et sinon, comme va maman Hirondelle.. et le papa ?

 

Tiens, c'est bientôt leur anniversaire aux ratons (je m'en rapelle bien parce que mon anniversaire c'est aussi le 15 nov icon_biggrin2.gif) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Jésus a son église a lui tout seul, c'est l'amour, la paix et les siestes entre copains dans la cage happy.gif

 

Du coup Noël est redevenu cool. Il est un peu flippé quand on le tripotte mais il attend que ca passe au final lol.

 

Niveau poids euhhhh

 

* noyeelllll viens laaaaaaaaaaaaaaaaaa*

 

500g , l'est pas gros, pas maigre, juste bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai attrapé Minipouce et je l'ai foutu dans un saladier happy.gif Il pèse 650 gr !

Mais euhh il fait assez bouboule, enfin culbuto, petite tête et gros corps ! glare.gif

En sortie j'essaie de le motiver à bouger ses fesses mais il préfére dormir spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte pour donner des nouvelles parce que ça évolue mais en pire ! Minipouce est de plus en plsu dominant, Kao es terrorisé il veut plus rester dans la cage avec lui ! ça devient de plus en plus violent, ils tombent des étages etc...

 

Minipouce frétille de la queue comme un poisson et mord Kao, là il à une petite plaie sur le dos. Malgrés ça ils continuent à dormir ensembles. Quel petit monstre vivement que ça passe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merdouille !

 

et enlever les étages et maisons, le temps que ca passe ? C'est chiant quand ca arrive à un an,quand c'ets tardif ca a tendance a etre un chouia plus violent, j'espere que ca va passer :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca coup ci j'aurais ue le petit modele calme lol ?

 

Ici les batailles rapides ca dure jamais, et puis c'est Sha qu'a le dessus, donc ca va xD (meme si le ptit maigre teigneux c'est lui lol)

 

Bref bon courage j'espere que ca passera :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est l'arrivée de 2 ptits nouveaux, qui à déclenché ça ! Ils était intégrés, Minipouce dominait pas mal mais comme il en avait 3 à dominer ça repartissait ! Mais en ce moment ils sont en quarantaine pour soigner un rhume alors il continue à se défouler sur Kao !

 

ça devrait se calmer un peu quand les 2 autres réintegreront la cage !

 

bisous à Noyel, Jésus et à n'Hirondelle et P'tit doudouuuu vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps voici quelques nouvelles de Léo...

 

Il a gardé son caractère patate du début. Il est calin, calme. C'est le dominant mais il est plutot cool.

Léo cohabite avec Ulysse depuis plusieurs mois déjà. Tout ce passe pour le mieux, aucunes chamailleries ni de crise d'ado a retardement.

 

 

 

Voici les photos, il a bien changé! :blush:

 

dscn9779ds9.jpg

 

dscn9781gg5.jpg

 

dscn9777ix8.jpg

 

 

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé hier soir en leur donnant leur "cadeau" puis j'ai oublié d'écrire pour les autres donc:

 

Joyeux anniversaire à ces horribles boules de poils ... 1 an déjà...

 

Pour fêter ça comme il se doit, Aristo et Dago se sont battu, Aristo a gagné une jolie entaille sur le dos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël s'est fait monter toute la soirée par Sharringan, jusqu'a ce que j'en ai maaaarrreee de voir l'autre tapette faire chier son monde et que je le colle tout seul.

 

je pense que c'était un beau cadeau d'anniv pour noël qui du coup a passé une nuit calme avec Bob Morane :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et oui 1 an déjà, ça passe vite ! blush.gif

 

Pour l'évènement voici quelques photos de ma Ousitipète qui n'a pas changé d'un pouce niveau caractère, c'est toujours une bonne pate qui ne pense qu'à dormir et mangeeeerrr!! :blush:

Elle fait du gras d'ailleurs la belle, hum hum... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiii je suis reviendu!!!! vv

j'ai récupéré internet depuis... euh .... 1 mois à peu près!

 

Bon sinon je charge les photos de ma Grosse ouistipète et j'essaye de vous les présenter avant la fin de le semaine... Promis! blush.gif

 

* rale2.gif d'ordinateur!!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.