Aller au contenu

Trop belles pour moi


elaphe

Messages recommandés

C'est sous le soleil de Juvisy-les-céréales en région parisienne, que vous allez découvrir ces filles sublimes, qui nous viennent de heu... du monde entier (ouai ça fait bien ça).

 

Moneypenny-princesse-que-j'aime vient de Bordeaux. Elle en a gardé la même couleur grise. Elle a tendance à abuser sur la boisson, c'est pour ça qu'elle est penchée sur la photo.

 

money-soleil.jpg

 

Sa fille marron Arles-Meuh, est issue d'une histoire d'amour passionnelle mais impossible avec un mâle de la cité du Vatican. De ses origines, Arles a gardé des oreilles asymétriques mais ça se voit pas sur la photo, elles sont cachées.

 

arles-soleil-1.jpg

 

Et la toute belle et immaculée RTF Brume, qui vient de Russie (une histoire avec un Soviet, j'ai pas bien compris...)

 

brume-soleil-1.jpg

 

brume-soleil-3.jpg

 

Il y a aussi sa soeur RTF Enacht, qui a une belle mise-en-plie, et qui est seulement venue ici pour faire du tourisme mais je me suis dit que ça ferait plaisir à Orgy d'avoir une photo en attendant.

 

enacht-soleil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ceci est un communiqué de l'association de Soutien Ratounesque aux Femelles Albinos

 

Mesdames, messieurs, je voudrais attirer votre attention sur un phénomène encore tabou : la maltraitance ratounesque. Ces photos qui ont été prise grâce à une caméra cachée, nous montrent les terribles conditions de vie de certaines rates, contraintes de vivre dans un ancien tiroir à chaussettes et se nourrissant de biscuits secs.

 

money-brume-tiroir.jpg

 

arles-brume-paille.jpg

 

Faites circuler ce message. Aidez-nous à leur rendre leur dignité !

 

arles-tiroir-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninou se demande comment font les gens pour faire de si belles photos  :)

569606[/snapback]

Les Gens cadrent large et en qualité maximum, puis remettre tout ça dans en taille et format standard sur Photopoche. Parce que sinon Les Gens font des photos moches. icon_mrgreen.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oui Hamadryade, Arles a tendance à regarder tout le monde de haut.

On dirait ces mamies qui voient mal et qui essaient de regarder par dessus leurs lunettes.

569635[/snapback]

Elle me fait plutôt penser à l'aristorate imbue d'elle-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arles-tiroir-2.jpg

569524[/snapback]

 

moi j'la trouve un brin orgueilleuse non ?

" Sinon effectivement on dirait une mamie mal-voyante, mais alors qui essayerait de regarder le plafond !!

Pour l'aristocrate, c'est plus proche de la vérité je trouve ..Hmmmm, voilà qui demande mûre réflexion "

lol skaven ki se prend complétement dans une conversation qui n'a finalement pas beaucoup d'importance..meme pas du tout .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Caro. Je peux viendre faire des photos de Zora. (et récuperer mes clés en même temps ^^ )

 

Tu veux ma main dans la figure Debi ? ^^

Brume a pas jauni ! C'est la couette orange qui se reflète sur son poil brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo qu'elles sont malheureuses les pauvres petites!!

 

"Vers chez moi" j'ai le meme phénomene: 3 pauvres petites ratounettes obligé de dormir dans un grand carton plein de sacs... et pour seule nouriture:du pain sec...

 

 

 

^^ c'est pas possible, les gens savent pas y faire faut vraiment faire quelque chose!!! Moi je propose qu'on fonde l'association " questcequellessontmalheureusesnosratounettes"

 

simpa le nom, non?

 

 

 

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain elles sont toutes joulies ! Si je devais en voler une je saurais pas choisir :)

 

Ceci est un communiqué de l'association de Soutien Ratounesque aux Femelles Albinos

 

Mesdames, messieurs, je voudrais attirer votre attention sur un phénomène encore tabou : la maltraitance ratounesque. Ces photos qui ont été prise grâce à une caméra cachée, nous montrent les terribles conditions de vie de certaines rates, contraintes de vivre dans un ancien tiroir à chaussettes et se nourrissant de biscuits secs.

 

:mdr::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi sa soeur RTF Enacht, qui a une belle mise-en-plie, et qui est seulement venue ici pour faire du tourisme mais je me suis dit que ça ferait plaisir à Orgy d'avoir une photo en attendant.

 

 

 

huuuuuu tu m'étonnes :amoureux3:

 

J'attendais sagement!

 

Tiens d'ailleurs je te vois pas sur msn pour savoir si tu viens à l'Erebe ce week end,qu'on se voit et s'organise pour savoir quand je peux récuperer Enacht vu que je repars Mardi et que j'arrive Vendredi.

 

Bon je suis rassurée,Korrigan n'a pas l'air d'avoir une mauvaise influence sur elle "capillairement" parlant :)

 

Brume et Enacht. :)

*non non je vois pas du tout*

569636[/snapback]

 

o_ô

 

Ah oui tiens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rats sur bois

Ou comment fixer son rat sur une planche (c'est bien pratique)

 

Voici un exemple de Arles et de Pion-Pion fixées sur une planche d'aggloméré (ou plus communément appelé "agglo").

 

arles-5avril07-3.jpg

 

pionpion-5avril07.jpg

 

Mais vous pouvez également fixer juste la tête si elle est jolie. Ici, un exemple de tête de Moneypenny fixée sur la même planche.

 

money-5avril07.jpg

 

Lorsque vous serez suffisament entrainés, vous pourrez même fixer plusieurs rats ensemble. Comme ici, où j'ai fixé ensemble une Arles et une Brume dont l'assortiment de teintes est de très bon goût.

 

arles-brume-avril07.jpg

 

Et avec un peu d'imagination, vous pourrez réussir de somptueux décors tels que ceux présentés ci-dessous intitulés : "rats dans panier sur bois"

 

money-5avril07-2.jpg

 

pionpion-5avril07-2.jpg

 

Je réalise aussi des rats fixés sur coussin. Je n'ai qu'un seul model pour le moment mais je le trouve plutôt réussit.

 

brumetnoir-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.