Aller au contenu
poisson rouge

Guess

Messages recommandés

Voila, c'est finit.

Le véto a confirmé ce que je pensais, ce n'était pas un abcès mais une tumeur.

 

Toi et moi on a jamais été proche hein, c'est le moins qu'on puisse dire. Evidemment il a fallut qu'on se rapproche quand tu es tombé malade...

Et je crois que tu as appris à aimer ça. Tu voulais toujours être près de moi, te faire câliner... J'avais espoir moi j'croyais que tout irait bien après l'opération, mais c'est la que les vrais ennuis ont commencé, pff...

Je suis dégoutée de vous voir partir les uns après les autres (même si j'le savais), surtout toi, j'ai même pas pu profiter de toi avant.

 

Bon voyage p'tit père, j'ai un peu peur pour ton frère, j'espère qu'il saura vivre sans toi encore un peu.

 

Toi tout petiot, tout meugnon

guessscl6.jpg

 

dscn9090dj5.jpg

 

Et ton frère qui veille sur toi

dscn9561lz9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir Guess mignon-fourbe.

Tu mérites bien ton repos, là haut avec tout tes copains (et les copines, rha les copines!)

 

Pleins de mamour ma choute, tu vois, il fallait y aller. C'est dur mais maintenant il a plus bobo cpasgrave.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tsuki

bon voyage Guess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurevoir Gros debile ...avec qui ton frere il va faire rien maintenant.... glare.gif

 

bisous ma belle bisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des câlins de sa (grosse) soeurette n'Ezri-doudoune.

 

Bisous Mily-jolie. bisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l etait chou tout pitit... :amoureux3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurevoir Guess toobad.gif

 

chance.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir Guess-gros-tas

 

J'ai eu l'occasion de te rencontrer, et le moins qu'on puisse dire, c'ets que tu étais loin d'être un père calin. Mais cette opération et ces injections à répétition t'avaient changé. Tu avais enfin compris que ton humaine elle t'aimait quand même et qu'elle s'occupait de toi. Alors oui, tu avais changé, tu étais devenue calin même.

 

Et Chou, qu'est ce qu'il va faire maintenant sans toi, hein? C'est pas très malin d'être parti si tôt, ch'suis pas très fière de toi. Mais bon, une chose est sûre, tu ne souffres plus là où tu es, et avec un peu de chances, tu te feras des copains et tu ne rappelleras ton frère trop vite.

 

Soit heureux là-haut et passe le bonjour à tous nos "anciens" partis souvent trop tôt. Dis leur bien qu'on les aime et qu'il nous manque. Et toi aussi tu vas manquer à ton humaine.

 

Bisous doux Milychoute, si tu veux que je vienne la semaine prochaine, n'hésites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:**** ManmanMily sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as Topechou qui t'ouvre la route mon grand, z'allez pas vous perdre comme ca.

 

*remet un peu d'eau dans le bocal de la poissonne, lance qq paillettes *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:roll:

 

il est mort???

 

hon merde :) :) ^^sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouh petite poscaille, courage et garde à l'esprit que tu l'as pour lui :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage et bon voyage à ton pépère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non!!! toobad.gif

 

Mily, ma toute belle, je suis vraiment désolée!

Je pensais aussi qu'après son opération tout irait bien...

 

Bon voyage Guess chance.gif

 

*si tu as besoin je suis là! si ça te dit qu'on se voit demain? smile.gif*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même quand on s'y est préparé c'est jamais facile.

Mais quand même, avoir une tumeur à cet endroit c'est un peu naze comme idée.

 

Bon courage les petits poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voyage Guess et courage a toi bisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.