Aller au contenu

sexe ou maladie ?


mushux

Messages recommandés

Et comme le disait Mushux...

Ben moi il m'a sauvé mon Zéphyr alors qu'il était condamné.

Il avait un péritonite aigue, entourée de nombreux abcès un peu partout dans le ventre qui avait un diametre impressionant (il m'en avait meme gardé un pour me montrer la taille des bidules vomi.gif).

Il avait été franc avec moi...

Ben mon loulou il a survécu à cette opération du tonnerre ou on lui a retiré énormément de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pas la peine de m'agresser Briquet  tongue.gif

 

J'essaye de nuancer, voila tout.

Je reconnais tout à fait qui'l a fait des erreurs, et sur d'autres personnes aussi.

Il est un peu spécial, ca il faut diablement le reconnaitre.

 

En attendant moi ca fait plusieurs années qu'il suit mes rats sur lesquels il n'a fait aucune erreur, que ce soit de diagnostics ou d'opérations.

Il m'a tiré mes rats de salles affaires.

Il a également suivi tous les rats de sauvetages que j'ai pu lui amener.

M'en sauvant plusieurs, me recevant en urgence, me faisant des prix et meme parfois ne me faisant pas payer (des castrations, des ablations de tumeurs, des médocs, des échographies...) et parlant avec moi malgré une salle d'attente bondée.

Pour ca je lui ai toujours été reconnaissante car bon, il a été parfait.

Jme souviens de conversations avec lui durant une heure...

 

Je lui ai envoyé des dizaines de clients rats que je vois régulièrement et je n'ai jamais eu aucunes plaintes. Meme des remerciements plutot :)

Et pareil, sur un autre forum rats, c'est l'adresse que je donne et qu'on est plusieurs a donner puisqu'on est plusieurs abonnés depuis des années au docteur XXX.

J'ai pu suivre à travers plusieurs posts des cas d'opérations délicates, de maladies prises de tete, toussa toussa, et ca c'est toujours bien passé.

 

Voila c'est tout  spamafote.gif

Moi je peux rien dire d'autres que :

Moi et plein d'autres y'a JAMAIS eu de pbms, mais alors jamais jamais.

 

En gros, il faut se faire son opinion.  :mdr:

 

Bonne soirée smile.gif

577021[/snapback]

 

 

Je ne t'aggressais pas ... je suis énervé de ce véto que je trouve completement désagreable et mal poli ...

 

Et si elle n'avait pas appelé pour dire qu'elle n'eatit pas pleine selon elle, si comme il avait dit elle aurrait attendu une vingtaine de jours la ratte aurrait fait une hernie !"Je n'ai bien sur pas tout compris et/ou retenu ce qu'il a expliqué, mais elle aurait égalemnt pu faire 2 hernies, ce qui aurait agravé la situation."

 

Après oui il sait operé, ça c'est sur (sauf que pour ma ratte il aurrait pu enlever les ovaires... " mais bon ma ratte c'est reveillé et ça c'est cool !! Mais voila il existe des très bons vétos aimable qui opere aussi tout aussi bien... smile.gif

Modifié par lAlicel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas juste qu'il sait opéré Briquet.

Je dis juste que pour ma part, et avec des dizaines et des dizaines d'autres personnes, il a été aimable, compréhensif, à l'écoute et tout le tralala.

Je ne l'apprécie pas seulement pour ses mains d'or.

 

Avec toi il a fait une bonne grosse erreur, et c'est regrettable.

En attendant pour Litchy, il a quand meme recu Mushux deux fois, fait une écho, pris le temps de parler (la aussi j'étais la lol, et meme qu'il m'a accusé de squatter son cabinet uniquement pour vider sa fontaine à eau tssss).

Perso les deux vétos que je voyais avant lui était loin, tres tres loin d'etre comme ca.

Comme quoi ca passe ou ca casse.

 

 

Tu dis que ton véto a ratrappé plusieurs de ses conneries.

Et bien je te raconte pas le nombre de personnes qui sont venu me voir avec leur rat ou sans leur rat, me racontant le diagnostic de leur véto et que j'ai orienté en urgence vers le docteur XXX. Et lui aussi il a récupéré toutes ces betes...

Comme quoi spamafote.gif

Modifié par lAlicel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis je suis entrain de me dire qu'on devrait arréter la, enfin au moins pour ma part lol.

Parce que à mon avis Briquet tu resteras campé sur tes positions vu qu'il a fait la méga bourde sur ta pauvre ratoune.

Et pour ma part je resterai campé sur ma position vu qu'il m'a sauvé des dizaines de rats avec gentillesse et professionalisme.

Pis j'oublierai pas que sans son aide et sa compréhension, j'aurai été bien embété niveau financier avec plusieurs rats "toutpourris" récupérés dans des états lamentables.

 

 

 

Hahahaha, ca va tourner au combat dans la boueeeeee. xD

 

*me retire*

 

Ha et hop hop Litchy, tu vas serrer les fesses et tenir le coup pendant cette fichue opération pas évidente :(

Moi ce qui me fait peur, c'est son poid tout mince, sa taille minus.

chance.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis je suis entrain de me dire qu'on devrait arréter la, enfin au moins pour ma part lol.

Parce que à mon avis Briquet tu resteras campé sur tes positions vu qu'il a fait la méga bourde sur ta pauvre ratoune.

Et pour ma part je resterai campé sur ma position vu qu'il m'a sauvé des dizaines de rats avec gentillesse et professionalisme.

Pis j'oublierai pas que sans son aide et sa compréhension, j'aurai été bien embété niveau financier avec plusieurs rats "toutpourris" récupérés dans des états lamentables.

Hahahaha, ca va tourner au combat dans la boueeeeee.  :(

 

*me retire*

 

Ha et hop hop Litchy, tu vas serrer les fesses et tenir le coup pendant cette fichue opération pas évidente :(

Moi ce qui me fait peur, c'est son poid tout mince, sa taille minus.

chance.gif  bisoux.gif

577042[/snapback]

 

 

nan nan moi aussi j'allais m'arreter là !! On va pas plémiquer 3 heures sur lui (ca serait lui donnerais trop d'importance qui plus est icon_biggrin2.gif ) je reconnais qu'il à fait des trucs bien, mais normal je ne retiens que ses mauvais cotés!!!

 

Bon courage à la ratte et à la proprio !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou il s'est TRES visiblement trompé sur un diagnostic, que l'on a pu mettre en doute sur une seule photo via le net, vous m'excuserez, mais j'irais en reculant consulter chez lui.

 

Ne pas s'apercevoir qu'une masse a cet endroit la n'est pas normale, je trouve ca abberrant.

 

spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas s'apercevoir qu'une masse a cet endroit la n'est pas normale, je trouve ca abberrant.

 

euuuh ben si, il s'en est bien rendu compte, il a seulement repousser la date d'opération à cause de la possibilité de grossesse (dont le diagnostic n'avait rien à voir avec la masse de la photo). unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc ce post souffre d'un gros manque de communication claire clindoeil.gif

 

Alors dans ce cas : pouruqoi ne pas avoir proposer l'avortement ? realisable quelque soit le stade de la grossesse, l'age et le poids de la rate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,ben déjà on avance..

moi je dis qu'il est classe ton véto smile.gif il aurait très bien pu faire comme d'autres : expédier l'affaire vite fait,sous prétexte que c'est un rat et que tu peux en racheter un pour 5 euros..

577016[/snapback]

 

 

euh le veto qui fait ca il est pas veto mellow.gif parce que punaise le mec qui m'expedie je le trucide.

 

Briquet si tu veux je dois pouvoir retrouver (jme creuse bien la tete mais j'ai du mal)le nom d'une personne ou ca a été du grand nawak, que j'avais eu en mp urgence veto aussi.

 

Certains en sont contents, d'autres pas (c'est mon cas apres une eutha plus que ratée) voila chacun va la ou il veut et conseille qui il veut. Apres évidement avoir une aussi grande disparité d'avis moi ca me laisse dubitative et j'arrive tjs pas a comprendre le probleme (un jour petit scarabée!).

 

L'essentiel c'est que la minie miss s'en sorte, rapidement et sans trop de sequelles. Souhaitons lui bonne chance apres de difficiles débuts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas : pouruqoi ne pas avoir proposer l'avortement ? realisable quelque soit le stade de la grossesse, l'age et le poids de la rate ?

 

Il m'a répondu que c'était impossible spamafote.gif

 

 

euh le veto qui fait ca il est pas veto parce que punaise le mec qui m'expedie je le trucide.

 

ben la 1e véto que je suis allez voir pour mogouaï, elle ne m'a pas expedié mais c'était tout comme. Elle m'a clairement dit que mon rat allait s'étioler petit à petit et que quand le moment serait venu je reviendrais l'eutha, quand je suis allez chez le véto, il a tout tenté pour le sauver mais c'était trop tard. Il avait 1 ans et demi icon_cry.gif

 

C'est malin maintenant je vais devoir la garder la puce. Elle était censé etre en FA

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briquet si tu veux je dois pouvoir retrouver (jme creuse bien la tete mais j'ai du mal)le nom d'une personne ou ca a été du grand nawak, que j'avais eu en mp urgence veto aussi.

 

Certains en sont contents, d'autres pas (c'est mon cas apres une eutha plus que ratée) voila chacun va la ou il veut et conseille qui il veut. Apres évidement avoir une aussi grande disparité d'avis moi ca me laisse dubitative et j'arrive tjs pas a comprendre le probleme (un jour petit scarabée!).

 

577087[/snapback]

 

Il s'agit de muigoan (cf son post ici).

 

Perso, je touche du bois, je n'ai pas encore eu de pb de santé avec mes 2 maloux, mais habitant dans le 13ème, j'essaierai sûrement au moins une fois ce "Fameux véto du 14ème", pour me faire mon opinion. Espérons juste que je n'aurais pas à le payer trop cher (dasn tous les sens du terme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc ce post souffre d'un gros manque de communication claire clindoeil.gif

 

je l'ai précisé plusieurs fois hein blush.gif

 

 

Pour les boulles, il ne sait pas justement, il dit que c'est étrange pour une ratte de 2 mois et demi, mais qu'elle va devoir passer en chirurgie pour lui retirer.

 

Il a pas dit que les deux boulles c'était parce qu'elle était pleine

 

Il a di qu'elle avait une masse inquietante donc fallait qu'elle passe en chirurgie.

Que c'était une femelle.

Et qu'a la palpation de son ventre il a affirmer qu'elle était gestante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non c'était pas cette personne la, une autre mais jvais pas retrouver raaaah minerve mémoire de poisson rouge (oui mily :**)

 

par contre qd t'as pas la chance de pas payer parce qu'il te connait pas et que le rat t'appartient, tu raques severe (30 euros pour une eutha par example)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non c'était pas cette personne la, une autre mais jvais pas retrouver raaaah minerve mémoire de poisson rouge (oui mily :**)

 

par contre qd t'as pas la chance de pas payer parce qu'il te connait pas et que le rat t'appartient, tu raques severe (30 euros pour une eutha par example)

577119[/snapback]

 

Quand je disais payer, je pensais surtout à une erreur de diagnostique grave (avec des conséquences importantes !!)... chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le veto qui fait ca il est pas veto  :mdr:  parce que punaise le mec qui m'expedie je le trucide.

 

Briquet si tu veux je dois pouvoir retrouver (jme creuse bien la tete mais j'ai du mal)le nom d'une personne ou ca a été du grand nawak, que j'avais eu en mp urgence veto aussi.

 

Certains en sont contents, d'autres pas (c'est mon cas apres une eutha plus que ratée) voila chacun va la ou il veut et conseille qui il veut. Apres évidement avoir une aussi grande disparité d'avis moi ca me laisse dubitative et j'arrive tjs pas a comprendre le probleme (un jour petit scarabée!).

 

L'essentiel c'est que la minie miss s'en sorte, rapidement et sans trop de sequelles. Souhaitons lui bonne chance apres de difficiles débuts!

577087[/snapback]

 

 

Nan te prends pas la tête !! mon idée est faite sur ce véto et j'avais vue deja des gens pas content sur le forum !! merci quand même , je vais sois alllez le voir cette semaine si j'ai le temps , soit lui envoyer un mail avec les photos parceque j'ai pas très envie de ballader La Brioche (ma ratte !) en ce moment ! je prefers qu'elle reste au chaud ! je l'appelerais après qu'il ai reçus les photos (si jamais je peux lui parler par telephone !!! ixed.gif on epeux toujours rever!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben nous y voilà notre petite litchi se fait opérer demain icon_confused.gif

je vous tient au courant et si tout se passe bien je vais lui prendre une petite copine j'ai décidé de la garder bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma petite puce d'avoir croisé les doigts. Mahleureusement quand meme une mauvaise nouvelle malgré qu'elle est bien suporté l'opération.

Ses abces ne sont pas opérables, ils sont trop proches du foie donc impossible à enlever. Non seulement on ne peut rien faire pour les retirer donc elle a une espérance de vie de quelques mois (si jeune :) ) mais il nous a déconseillé de la mettre avec un autre rat donc elle va devoir vivre seule. Je lui ai parlé des antibiotiques pour les abces il m'a dit que vu la situation ça ne marchera pas.

 

Mon pere vient de me parler d'un traitement homéopatique qui existe pour les abces des hommes. Ce serait envisageable pour un rat ? même si j'ai vraiment peu d'espoir, ça ne coute rien de tenter non ? qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, je tenterais... "Qui ne tente rien n'a rien", et pi bon, dans tous les cas, si tu ess

583019[/snapback]

Raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!

Donc, je disais...

 

... Pi bon, dans tous les cas, si tu essaye pas, elle mourra, alors tant qu'a faire, essaye! :)

 

Bonne chance chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il nous a déconseillé de la mettre avec un autre rat donc elle va devoir vivre seule.

 

Je lui ai parlé des antibiotiques pour les abces il m'a dit que vu la situation ça ne marchera pas.

 

pourquoi aux deux assertions du véto ? confused07.gif

 

Il a peur qu'elle se fasse bousculer par une copine ? quels risques cela comporte-t'il ?

 

 

Arwen avait un abcès interne : il est parti avec les antibiotiques. Enfin, on pense que c'est ça, vu qu'il n'a crevé et qu'il a disparu tout seul avec le traitement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1e il m'a dit qu'elle avait plein de mycoplasme (je crois que c'est ça le terme), ça comporte un risque pour sa compagne ... et si elle se fait mordre par exemple au ventre ça peut soliciter un risque pour ses abces internes..

 

pour le deuxieme j'en sais rien il m'a quand meme prescrit du baitryl pendant 10 jours pour voir l'évolution de toute facon je retourne le voir pour le pensement. Mais c'est vrai qu'elle en a vraiment beaucoup l'infection s'est répendue spamafote.gif

 

peut tu parler de ton experience pour l'abces ? il était placé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.