Aller au contenu

Une rate de plus


shook_ones2

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voilà une semaine que Paprika est à la maison et elle est vraiment géniale!

Le soir je la sors pendant mon repas, elle vient me piquer des petits bouts de sandwish et les mange à côté de moi, m'escalade de partout, se frotte contre moi, fait des léchouilles à n'en plus finir (bras, visage...).

 

Le délai de kinder est passé puisque ça faisait deux semaines qu'elle était à l'animalerie (séparée des mâles bien entendu). Donc là je suis d'autant plus contente! :mdr:

 

Le WE prochain elle intègrera la volière, même pas peur! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paprika va très bien. J'ai retrouvé le câble il faut que je fasse des photos!

Bizarre depuis hier elle attrape un gros bidon bien dur.

 

En principe un kinder n'est pas possible vu que ça fait théoriquement 1 mois ou presque qu'elle a pas vu de mâle. Ma foi on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon je vais voir mon père ce WE donc serais pas là pour surveiller l'intégration, alors Paprika m'accompagne (ce qu'elle a fait le WE dernier déjà). Donc ce sera pour le WE prochain la confrontation. ^^

 

Voilà des petites photos:

cimg6481tn8.jpg

cimg6487xw0.jpg

cimg6496rm1.jpg

cimg6497ho6.jpg

cimg6498li5.jpg

cimg6499fu8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour topaze alors, même si le flash l'a rend beaucoup plus orangée qu'en réalité.

Ma mère qui l'a vue le WE dernier m'a même dit que j'aurais pas dû l'appeler Paprika mais Caramelle!

 

Bon j'espère ne pas revenir de WE avec des minis tortillas! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verriez ce bide qu'elle se tape! :)

Je comprends pas moi, 15j en vitrine qu'avec des femelles, 15j aujourd'hui qu'elle est chez moi... Ca voudrait dire qu'elle se serait faite prendre peu avant que je l'achète... J'vais contacter la vendeuse via forum parce que ça me travaille...

J'suis persuadée à 80% qu'elle est pleine. Je l'ai pesée hier elle affiche 260g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te dire, rien qu'avec les photos, qu'elle etait pleine. Ne jamais croire un seul vendeur d'animalerie. Et les erreurs de sexage ca existe. Future bienvenue aux lardons ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas pour gueuler après la vendeuse vu qu'on se connaît un ptit peu, si erreur il y a eu ce n'était à coup sûr pas volontaire de sa part.

 

Coocooning party dans mon 20m², ça risque d'être folklo... J'espère simplement en placer un maximum, parce que ma cage actuelle est ok pour 7 (Plume, Jewel, Chance, Fleur, Lilou, Farine... et Paprika), mais pas plus...

Et puis à long terme si ratons il y a, ils seraient malheureux, parce que mes cages en rabe sont très petites (une à souris, où Paprika passe sa quarantaine, et une un peu plus grande, ok pour deux jeunes rats).

 

Bon, on verra déjà si elle s'en sort avec des petits ou si elle n'en veut pas.

 

Et puis je parle mais peut-être qu'elle n'est pas pleine (j'essaye de positiver mais ayant déjà eu une portée je reconnais le type de bide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle jolie petite chose (enfin petite non, elle fait presque les poids des miennes qui sont adultes) tu as le chic pour tomber sur des rates trop craquantes.

bon courage si elle est pleine, comme tu connais pas mal de monde tu pourras surement les placer. à l'animalerie ils pourront identifier le male "suspect".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureux3: elle est magnifique!!!!!!

 

en tt cas si kinder il ya je crois que je serais tous les we sur aix moi :)

bon malheureusement j'ai plus de cages en rab(avec les deux grosses qui sont malades), mais si t'as besoin d'aide n'hesite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en veux une Mag? innocent.gif

 

Elle grossit à vue d'oeil, ce soir on dirait une bouteille d'orangina... :) Je n'ai plus vraiment de doute vu les bouées qu'elle a sur les côtés...

 

Mais elle continue à être adorable et à faire des câlins avec léchouilles! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas eu le temps de lui changer sa cage, paille pour cellulose... Tant pis la miss a commencé à 21h15, un peu moins et elle me les faisait dans la voiture sur le retour.

 

Ils sont une petite dizaine pour l'instant, à ce que j'ai cru voir, mais je regarde de loin donc bon... Elle a pas fini, je verrai plus tard s'ils tètent ou quoi.

 

Voilàààààààààà......... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu happy.gif elle est hyper mignonne smile.gif

et bravo pour ces p'tits lardons venu à l'improviste... tu l'as dit à l'animalerie ?

tu à une une dizaine de rats pour le prix d'une mdr ixed.gif

J'espère que tu les placeras vite!

photooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai envoyé un mp on me dit que ça vient de l'éleveur mais bon le temps de gestation ne colle pas!

 

Paprika s'est endormie sans allaiter... Il peut se passer combien de temps avant la première tétée svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.