Aller au contenu

Demande de dons pour Sushi 8 mois


CC1991

Messages recommandés

Alors la secrétaire à été demander ... et donc je leur est dis que j'avais déjà été voir plusieurs vétos qui m'avaient tous confirmer que c'était une tumeur mammaire. Donc elle m'a dit et même assurer car j'ia demander la confirmation ... et c'est 40 euros l'opération + 9 euros le médoc pour après lopération. En tout 50 euros. Mais c'est déjà beaucoup mieux que 75 euros.

 

Sinon Rusalka pour répondre à ta question, oui la ratte qui a la tumeur est bien à moi, c'est le mal qu'on doit castré qui n'ets pas à moi. J'attend la réponse du véto demain pour savoir le prix d'une castration et je te tiens au courant smile.gif

 

Mais aussi pour l'anestésie j'ia demander si c'était à la piqure ou au gaz elle m'a dit que ça dépend. Le véto choisi suivant l'état de santé, l'age .... du rat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas consulter l'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort (Maisons-Alfort 94) ?

585413[/snapback]

 

je crois qu'elle la deja fait et ca ne s'est pas révélé moin chere spamafote.gif

 

Pourquoi je préfère opérer au gaz ? ben ma premiere opération a été faite chez la véto de mon chat..qui n'y connaissait pas grand chose en rat (j'ai perdu un rat a cause d'elle) et quand j'ai changé mon deuxieme véto l'a fait au gaz. Alors je lui ai demandé, c'est quoi la différence, il me répond : ben si le rat a des problème on peut arreter l'anesthésie en cours tandis qu'a la piqure impossible. Je crois que c'etait un truc dans le genre, c'est ya longtemps. Donc voila pour moi question de prevention. Apres je ne dis pas que le rat ne se reveillera pas a la piqure...mais bon ca me rassurerais pas voila tout.

 

Sinon cecile ca m'etonne qu'il te fasse 40€ l'operation au gaz car le mien ma dit que rien que le prix de l'anésthésie sans l'opération était de 40€. Enfin je pense que ca depend de beaucoup de chose. L'important c'est qu'elle et il aille mieux apres. Bonne chance a eux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reitere, une opé en fixe avec un bon veto est pas plus dangereuse, vraiment.

585486[/snapback]

 

+1, deux opérations, deux en fixe, aucun souci. (pour info, c'était un abcès dentaire et une amputation de la queue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, smile.gif

 

Bon alors mon véto qui va m'opéré ma rate pour sa tumeur qui me rend 50 euros avec medoc, je l'ai rappeller ce soir et il prend 60 euros pour une castration je n'y comprend vraiment plus rien :unsure: donc voila c'est déjà moins cher !

Sinon je me souviens qu'il y avait une personne qui m'avait proposr de me le prendre pou l'emenr chez son véto pour prennez 50 euros. Mais je n me souviens plus du nom (pseudo) de cette personne blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

 

Les opérations pour tumeurs sont plus simples généralement que les castrations de rats.

 

Tu peux aussi relire le sujet en entier pour retrouver le pseudo... Mais à 10 euros pres je ne pense pas que ca vaille le coup, autant amener les deux rats au même endroit le même jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cecile ca m'etonne qu'il te fasse 40€ l'operation au gaz car le mien ma dit que rien que le prix de l'anésthésie sans l'opération était de 40€. Enfin je pense que ca depend de beaucoup de chose. L'important c'est qu'elle et il aille mieux apres. Bonne chance a eux.  xD

585445[/snapback]

 

Ma véto m'avait dit que pour un rat, la quantité de gaz était réduite par rapport à un chat ou un chien. Moi, l'opé d'une tumeur, elle prend 35€ + les médocs spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix vétérinaires sont LIBRES. Si un vétérinaire estime devoir facturer TANT à quelqu'un pour une opération donnée, il le fait.

Le prix est souvent fixé suivant la région, le prix d'achat des produits ( et tous les vetos, même en gaz, n'utilisent pas les mêmes) , le temps entier passé sur l'animal et le suivi effectué... Il ne rime à rien de vouloir comparer des choses qui ne sont que souvent peu comparables, en fonction des régions et autres spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien pour un rat, lorsque il me fait des prix il fait juste le cout du produit je crois. Mais je pense que Rattounette a raison les produits ne sont peut etre pas les meme et ca depend ou il se les procurent puis la quantité etc...

Moi je pense comme les autres, reste sur la derniere véto, ses prix sont deja bas puis au moins je la connais un peu et je peut te dire qu'elle est bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça reste sur la dernière véto je n'ai pas compris blush.gif . Tu parle de celui qui me prend 40 euros pour lopération de Fiona ? Et 60 euros pour le male ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça depend tu va les faire opérer en meme temps ?

Si le véto de rusalka prend 50€ pour la castration, pour la tumeur mamaire c'est combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien prend son véto pour une tumeurmais dans tous les cas Fiona j'ai déja pris rendez vous le 16 avril. Et puis j'ia déj du mal a la passé au veto 1 journée maisalors à quelqu'un d'autre ... je pourrais pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon voilà merci à tous pour votre aide (particulierement à Gat et Linoam blush.gif )

Sur les 60€, on a réussi a recueillir 30€ de dons + les 30€ restant qui sont payés par Gat, la futur famille de Sushi.

Si tout va bien il se fait castrer lundi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle. Keiko est parti chez Ankaa samedi matin. Et Sushi s'est fait opéré lundi tout s'est bien passé. Il est en ce moment chez anouch car moi étant interne je pouvais pas l'emmener le lundi pour lopération. Donc nous recherchons un coovoiturage de Paris vers Bordeaux pour emmener Sushi pendant les vacances si possible. C'est Gat qui le réccupère. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour lui tout va bien icon_biggrin2.gif

 

Meme que la véto elle a du le gazé dans sa maison au départ avant de pouvoir le prendre pour terminé l'anestesie dans une cage spécial pour pas se faire mordre ^^

 

Maintenant c'est opération bétryl avec pr but ne pas se faire mordre avant la fin de la dose a donnée drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de trouver des vétos raisonnables sur les prix : j'en ai trouvé une qui fait les consultation à 15 euros pour mes ratous. Je dois lui demander ses tarifs pour les interventions en chirurgie (et si elle les fait et comment...)

 

Pour la différence fixe et gaz, c'est une question de dosage et je crois que les animaux se réveillent plus facilement d'une AG au gaz...mais je me rappelle qu'en 1998 j'avais une chochonne qui avait une boule énOOrme sur le flan et le véto du coin l'a opéré en fixe pour 50 euros. Ma pupuce s'est bien reveillée. Brf si le véto connait un peu les petits animaux et qu'on lui fait confiance...why not...

 

Pour les tarifs, quand j'ai voulu mon castrer mon chien j'ai fait plein de véto sur paris et vu le poids de mon chien (25 kilos) ils prenaient tous autour de 200 euros...Du coup j'ai téléphoné au véto du village où les grand parents de mon copain (ex maintenant ;) ) habitent, et là ils prenaient 90euros tout compris. Du coup je suis descendue le vendredi soir en week end chez eux avec le toutou, on a fait l'opé le samedi matin et hop remontée le dimanche avec le chien un peu patraque et j'ai retiré les fils (les fameux resorbables qui se résorbent pas...) moi même (j'ai l'habitude) Economie de 110 euros c'est pas négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut combien de temps après l'opération pour plus qu'il morde ?

596638[/snapback]

son comportement se calme au fil des jours. On compte 3 semaines - 1 mois pour la disparition des hormones et donc de sa nervosité.

 

On vient de me dire (un peu tard mais c'pas grave :) ) qu'une véto de montrouge faisait 30€ la castration au gaz ou au fixe selon le cas... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.