Aller au contenu

Kovu, dernier monstre gentil de la tribue


Pluzin

Messages recommandés

Le sort s'acharne, et c'est très dur...

Kovu, mon gros Kovu (qui ne l'était plus tant que ça). Et voila que s'éteint avec toi la tribue des monstres gentils bordéliques.

 

Né le 2 août 2004 chez sepia de la portée Aupium x Mogwai, toi aussi tu en avait fait du voyage pour rejoindre Tarbes. Et je remercie encore une fois sepia, Rominou, Unreal Angel et ma collègue pour m'avoir permi de récupérer ce beau pépère à la maison.

 

Il faut dire qu'on a eu une relation fusionnelle tous les deux. Dès la première nuit où j'ai laissé ta cage ouverte pour que tu te promènes au rez de chaussée, tu n'as même pas mis 5 minutes à trouver le chemin de ma chambre et comprendre comment monter sur le lit pour venir me renifler les oreilles. Le matin, dès que tu entendais le réveil, tu attendais devant la porte de la chambre que je veuille bien l'ouvrir et attaquait ton ascension qui te menait jusqu'à mes épaules. Le soir, quand tu entendais la clef dans la serrure, tu te dépechais d'aller sur la rambarde de l'escalier pour feter mon retour à la maison. Tu étais tellement avide de calin, de bisous, de gratouilles. Tu avais même le droit de dormir dans le draps housse tout propre, quitte a y retrouver quelques petits trous ensuite. Comment te résister, c'était impossible.

 

Jamais un seul souci de santé durant ces 2 ans et demi. Et puis en janvier, suite à une visite chez Mymy pour soigner un début de pododermite, voila qu'on remarque que tu marches bien bizarrement. Mymy a découvert une hernie discale (je me demande encore comment tu as pu te faire ça) et tu as un traitement à prendre, que tu acceptes de bon coeur. L'envie de s'en remettre sans doute.

 

Oui mais voila, la volonté n'est pas toujours suffisante et malgré ta détermination et médication rigoureuse, tes pattes arrières mènent leur vie, loin de ce que tu voudrais qu'elles fassent pour toi. Tu te traines, mais tu réponds toujours aux appels (surtout celui de la blédine d'ailleurs), et malgré tes difficultés à te redresser pour voir ce qui se passe à l'extérieur de la cage, tu n'oublies jamais de venir saluer Chatoune si elle s'approche.

 

Samedi, après la mort de Truc, je t'ai remis dans l'ancienne cage que tu aimais tant et je t'ai rappatrié dans la chambre pour que tu te sentes moins seul. Je t'ai mis une bouteille d'eau très chaude enroulée dans une chaussette près de toi et tu t'y sentais bien, tout contre. L'appétit et la motivation étaient toujours là, malgré un arrière train toujours aussi "refractaire" à ce que tu attendais de lui.

 

Et puis voila, je suis rentrée ce soir, et en rentrant dans la chambre, j'ai vu un bout de cul dépasser de la maison. J'ai pas tout de suite pensé que tu étais parti. Me suis juste dit "trop feignant pour rentrer entièrement dans la maison". Et puis tout d'un coup, le doute, l'angoisse qui monte. Nan, c'était impossible. Pas toi, et surtout, pas maintenant. :roll: Et pourtant...

 

Kovu, mon gros pépère... avec toi s'eteint la tribue des monstres gentils bordéliques et ainsi s'achève ma vie d'humaine à rats.

Tu me manqueras énormément, plus que les autres, tu étais le 1er après tout. Celui qui décidait si les autres avaient le droit de sortir de la maison quand des femelles étaient à proximité, celui qui m'aura donnée l'envie de te trouver des copains, pour que ta vie soit remplie de plus de bonheur

 

Les dernières photos en date

img3646tv0.jpg

 

img3647rp0.jpg

 

img3648ex5.jpg

 

img3652wt9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien décidément...

 

Le sort s'acharne :blush:

 

Bien joli hommage que celui la pour Kovu, tout comme celui de Much d'ailleurs.

A te lire on devient vite triste.

 

Que te dire à part que je compatis et que je te comprend? :)

 

Encore bon courage à toi Pluzin.

Bon voyage pour Kovu.

T'as l'air d'avoir eu une super belle histoire avec lui :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je sais pas quoi dire... :blush: Depuis que t'avais mis le post de photos des monstres, à chaque fois que je voyais le titre et j'me disais " Bon, jsuis préssée mais ce soir jlui laisse un ptit mot sur ces pèpères, ........" Et puis je l'ai pas fait.... glare.gif Et jsuis vraiment désolée maintenant.

 

Tes ptits monstres qui creusaient des tranchées dans le canap' de mon frère.... (oui, oui c'est vrai ils avaient le droit mais faut pas le dire, chuuuuuuut...sinon c'est pas des vrais monstres!)

 

 

Jles ai revu en février chez Fillia et c'est vrai qu'ils avaient un bon coup de vieux, mais z'étaient toujours aussi craquants et mignons....

Kovu, mon chouchou, j'adorais ce rat. Le premier rat mâle que j'ai vraiment gardé.... qui m'aurait bien fait pencher pour plein de tits mâloux!

 

 

Jleur souhaite un super beau voyage au nuage de gruyère et puis à toi jte fais pleins de bisous :( . Courage pour eux, et pour le reste... :(:)chance.gif

 

Bubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitain, chuis desolée Pluzin. :)

 

Je te souhaite plein de courage pour affronter ce moment.

Musch et Kovu ensemble c'est très jolie comme fin, mais dans un conte, pas dans la vraie vie.

 

 

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

areuwaaaaar Kovu ! Je te dis tout comme à Musch de bien profiter là haut ! T'as des pattes arrières neuves je suis sure ( la classe )

 

Voilà pluplute, je te refais pleins de calins. T'as été une super humaine à rats, y'a pas de doute permis là dessus. T'en veux surtout pas.

Pleins de poutous et de soutiens :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluzin, tes rats peuvent témoigner de là où ils sont que tu as été une super humaine à rats, ils ont été heureux avec toi, ça se voit.

Pleins de bisous pour ces moments difficiles ^^

Et bon voyage à Kovu, qui doit bien s'éclater là-haut maintenant chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... ....

 

 

Mon gros Kovu qui me faisait tant penser a mon Sanka par le caractére si humain, si fier. J'ai meme pas pu te faire un dernier "t'eeeeeeeeeees boooooooo kovuuuuu" pour te voir faire le beau et attirer l'attention.

 

Trop tristeTriste14.gif

 

Pluzin on pense trés fort a toi et on te fait pleins de bisous. On te prescris egalement une cure de Chatoune-la-plus-belle jusqu'a épuisement de la béte chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et toutes pour vos messages.

 

Je l'emmène demain chez le véto pour l'incinération :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.