Aller au contenu

Azalé x Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Sont vraiment beaux tous on a mangerait :wub2:

 

Tagada c'est la plus belle d'abord un vrai petit mouton, va falloir sortir le fer à lisser ixed.gif

 

Tite Crevette : pas touch' aux chocolats :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilotte parce que sur les photos c'est vraiment chocolat icon_biggrin2.gif

 

Je trouve que Totem sur ça vidéo elle aurait pu se tenir à carreaux là ça se voit qu'elle avait fait la bringue toute la nuit, l'est toute bourrée drole.gif

 

Sinon je trouve que tous ils se font des sacrés parties de ventre y glisse :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont vraiment trop chou :wub2:

bah en ts cas c clair, c pas du siam spamafote.gif

veut un beigeuuhhh tongue.gif tsss

l'est trop mimi ma mienne, ça se sera mon kdo d'anniv une ptite chouille en retard ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est mikado qui me fait rever avec sa tache magnifique sur tout le bidon pourquoi monsieur mon zom m'a pas dit avant oui pour un malou en plus de ma Chaussette???

c'est po du juste pfffff

mais non elle est pas bouré totem c'est le sol il est pas droit sous ses papattes tongue.gif

 

en meme temps pour le chocolat ce n'est pas possible d'ou ca sortiré:) goulash est noir tout noir et Azalé bien qu'étant plus maronnasse en étant petite est noir aussi donc pas de chocoolat c'est juste du noir moins foncé...

 

et la différence c'est que lilotte a un appareil beaucoup plus mieux que mon mien c'est pour ca que j'aime bien quand elle vient faire des photos car c'est magnifique le rendu de ses photos moi a coté bof bof surtout pour les couleurs alors la en plus que je travaille pendant trois jours a temps plein ba les photos seront faites que quand y fait noir dehors donc avec des couleurs pas belle donc il faut tous demander gentillement a lilotte de reviendre vite vite faire des photos magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Azalé elle n'est pas des frères et soeurs chocolat ^^

y avait un post à l'époque sur le forum de ratlala, sur la couleur de certains de ses frères et soeurs qui étaient chocolat... :)

 

 

en tout cas ils sont beauuuux :love1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux soeurs d'Abigail et Gandhalf n'ont jamais été clairement définies niveau couleur, elles n'ont jamais eu de poils sinon un fin duvet marronnasse à une époque de leur vie et pendant seulement quelques jours...

Autant je trouve qu'on divague largement sur le chocolat en général, autant là, la différence est frappante.

 

Pour les clairs, j'y voyais juste de l'himalayen moi mais bon ^^

Ils ont vraiment des supers tronches et sont bien costauds, ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop foncé pour de l'hyma j'ai une miss beige a la maison et ils sont de la meme couleur qu'elle a quelque chose pres

bon choco ou pas alors??? mdr pourquoi personne est d'accord??

 

ce qui est sur c'est que les maloux foncés et deux rex ne sont pas de la meme couleur que les autres meme si mon appareil photo le montre moins que celui de lilotte mais bon pour autant est ce du chocolat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je confirme c est du chocolat :) j en ai deux chez moi et sa peu sortire comme sa par enchantement tongue.gif

regarde ma femelle petite (je l ai eu en animalerie)

sans flash

auauSGGXW2D24062006193118548943.jpg

avec flash

auauSGGXW2D20062006192205541936.jpg

et maintenent

auauSGGXW2D30102006232840313230.jpg

je l ai reproduit avec un malou bleu russe et sa a donné un raton chocolat

le voici petit

auauSGGXW2D19122006122634705622.jpg

et grand

auauSGGXW2D28012007203859857679.jpg

deux perssonne qui en on vu en vrai en hollande et qui les on vu chez moi me la bien comfirmé qu ils étai chocolat ^^ donc les tien le son bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous z'aimes le chocolat noir ET au lait donc c'pas grave je le mangerai quand même icon_biggrin2.gif

 

M'enfin c'est vrai que même si les photos sont prise d'une façon ou d'une autre quand y'en a deux à côté z'ont reçu le même coup de flash spamafote.gif

Et un retard de fonçage ca fait une grande différence je trouve, m'enfin...

 

*Imagine bien ptit ange2 regarder ses loulous à la loupe : t'es quelle couleur toi hein ?*

 

Juste pour dire parce que je l'ai pas encore dit je crois : la maman elle est vraiment MA-GNI-FI-QUE :wub2:

Et le pôpa je l'ai vu aussi l'est bô:)

 

Donc les petiots miam ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ratatouille sur ma porté avec ice et cayenne j'avais eu la meme chose avec des couleur chocolat et couleur noir et sur Ratlala Pascual m'avait dit chocoalt mais à voir aussi en gradissant et surtout 2 ratons de la porté de cayenne sont aujourd'hui vraiment marron et sont se sont les 2 plus clair de cette portée en question aussi smile.gif !!

Mais comme j'ai l'impression qu'il y a 2 école dans le monde du chocolat ben au final j'ai pas su qui croire et j'ai laissé tombé en disant que ca devait êter du noir ou du choco et que de toutes facons ca changé rien icon_biggrin2.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en tout cas, chez moi j'ai une rate noire irish, une double rex hooded noire, et elles sont bien noires, et j'ai aussi barny, issu de la portée de cayenne et ice, et sa couleur n'est ni agoutie, ni noire, mais bien marron pas tres foncé, et surtout tres tres uniforme (pas comme le agouti qui est constitué de plusieurs bandes de couleurs) . J'ai aussi vu son frere assez regulierement, et ils ont la meme couleur... rien a voir avec du noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh mon pti chou l'est trop chou !

 

ixed.gif

 

C'est trop bien ces photos régulières, on peut suivre leur croissance et tout et tout, et puis les vidéo sont teeeeelement mimi (surtout totm qu'essaye de se lécher le bidou)

 

Merci lilotte et pti ange !!!!

 

bon je sais je suis totelement gaga innocent.gif Mais j'ai beau lutter, je peux pas m'en empêcher... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.