Aller au contenu

Azalé x Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Gna Lilotte elle fait des trop cholies photos, pis l'a fait prendre l'air aux monstres icon_biggrin2.gif

 

Comment ça pas de photos demain ?? C'pas possible ça innocent.gif

Vite vite faut allé se coucher comme ça on sera plus vite à bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits vont bien et ils courent partout et vous inquiètez demain ils rentrent tous chez Moman ptit Ange.

 

 

Ratafia: 51 g

Mikado: 52 g

Totem: 59 g

Chaussette: 62 g

Tagada: 57g

Sn2: 60 g

Pomme : 58 g

Kato: 62g

Item: 64 g

 

070408064735460663.jpg

 

070408064751460665.jpg

 

070408064803460667.jpg

 

070408064817460670.jpg

 

The Item, il dort tout le temps celui une patate!!

070408064828460672.jpg

 

070408064921460676.jpg

 

070408064936460677.jpg

 

070408064951460679.jpg

 

070408065014460683.jpg

 

070408065026460685.jpg

 

070408065049460687.jpg

 

070408065101460690.jpg

 

070408065112460694.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiii

 

*cri de la loutre dans la dechirureu de la nuit*

 

 

ils ont un très beau rex , les rex, pis un très beau ...lisse....les lisses.... :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me manques mes bébés mdr ca fait bizzar de pas les voir pendant plusieurs jours alors que ca fesait trois semaines qu'ils étaient la tout le temps ca va etre dure de vous les donner dans 2 semaines sans dec

oui sont gaté les petits d'ailleurs va falloir que j'aille faire des courses pour acheter du riz contonnais ce genre de chose avec moi ils avaient pas tout ca donc apres ca va raler mdr

enfin vivement demain ou je vais les retrouver tout changer

merci encore lilotte de me les avoirs garder et de t'en etre si bien occuper (meme si je n'en doutais pas le moins du monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir Ptit Ange sont adorables tes bébés !!

 

Alors ce soir au menu Pomme de terre sauté avec petits lardon et viande haché et gruyère rapé (un peu car c'est gras icon_biggrin2.gif )!!! Et ca aussi ils adorent pas de soucis et Azalée est super contente et se dépèche de manger car elle a peur que ses petiots lui laisse plus rien ^^ !!!

 

(Ptit Ange : je te racheterais des petits truc à la pomme que tu as laissé car mes miss sont passé par là en sortie et j'ai retrouvé un peu partout de la poudre verte blush.gifblush.gif , bon il en reste mais elles se sont servie quoi!!)

 

 

070408084017461065.jpg

 

070408084030461066.jpg

 

070408084043461068.jpg

 

Tagada elle préfère rester dans son coin perché sur son tuyau!!

070408084210461070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppffff c'est bien ce que je dis vont etre mal habitué drole.gif

 

(ne t'inquiet pas pour les trucs vert j'ai encore plein de choses pour eux a ma maison donc c'est pas pour trois pauvres petits trucs a la pomme que je vais te dire quelquechose autant que tes miss en profites d'ailleurs tu peux meme leur donner le reste car ca ca a l'air de leur plaire beaucoup vu comment azalé se jete dessus a chaque fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh Je veux !!!

 

 

Hum... Ptit_Ange2 tu me laisseras ma fifille même si tu n'auras pas de nouvelles durant 10 jours hein !

 

Je me rattraperai de mon manque d'internet et de nouvelles à mon retour, en plus j'vais avoir que ça à faire de les mitrailler ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute maniere je le sais que tu ne seras pas chez toi donc pas de soucis mais faudra te rattraper dessuite et puis apres ca ne sera plus pareil ca sera vos ratoux donc bon je ne peux pas non plus vous obliger a me donner des news dessuite je me doute bien que je n'aurais pas des photos tous les jours.... bon d'accord ca va etre dur mais bon faudra bien que je m'y fasse de toute maniere quand meme donc bon

enfin vivement demain quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Tagada faut aller manger avec tes frères et soeurs, faut grossir pour être bien grasse pour ton arrivée à la maison icon_biggrin2.gif

 

C'est quand qu'ils sont sevrés tous ces petiots ?

Commences à vouloir tirer les frisouilles de sa boulettes d'amour !!!

 

PtitAnge on essayera de te sevrer délicatement ixed.gif

 

PS : je trouve ça super qu'on est une copie de toutes ces petites photos, merci bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment trop ...moutonneux?! ^^

Item l'est trop mimi avec sa ptite trogne... :wub2:

allez, encore 2 semaines!!! ixed.gif

jte montrerais Totem a la web cam Ptit ange stu veux ;-)

merci lilotte pour la bonne bouffe maison, elle va etre bien habituée pour son arrivée la miss bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rattraperai bien, promis !

 

10 jours de photos et de vidéos à héberger et ensuite, je te les montrerai ! Tu feras une overdose :closedeyes:

 

*a prévu d'emmener son ordinateur rien que pour décharger ses photos et pouvoir en faire à outrance*

 

Suis pressée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiii !!!!

 

je veux plus de photos !!!!! (de Mikado en particulier...) icon_biggrin2.gif

 

Ils sont trop choux !

 

Merci lilotte pour les photos trop belles et de gâter nos biboux comme ça.

 

*totalement gagaaaaa*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kato est vraiment la perle rare de la portée. Le premier a venir, celui qui fait des bisous tout le temps et partout et une vrai crème et après gros faible pour Sn2 qui est un peu comme kato niveau caractère!!

Vraiment ces biboux sont adorables ce fut un plaisir de les garder et de les gater quelques jours smile.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le poids du jours:

 

Mikado: 57g (+2 g)

Ratafia: 58g (+7 g)

Kato: 63g (+1 g)

Totem: 63g (+4 g)

Tagada: 64g (+7 g)

Pomme: 64g (+6 g)

Sn2: 66g (+0 g)

Chaussette: 68g (+6 g)

Item: 70g (+6 g)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos sont a venir quand j'aurais reparer mon apn qui a des problemes de carte memoires qui marchent pu que je sais pas pourquoi et que j'avais des trucs sur mes cartes en plus ca pu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katoooooo :amoureux3: Pommeeeee :amoureux3:

 

Sont pour qui ces deux là que j'harcèle les heureux propriétaires icon_mrgreen.gif

599542[/snapback]

 

A MOI la petite pomme!! ixed.gif

Et je ne la cèderai pas!! Zaime trop les pommes smiles-bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katoooooo :amoureux3: Pommeeeee :amoureux3:

 

Sont pour qui ces deux là que j'harcèle les heureux propriétaires :)

599542[/snapback]

 

Aucune chance non plus pour Kato, j'ai déjà prévenu ses deux futurs potes Stitch et Tao de son arrivée et ils l'attendent impatiemment!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.