Aller au contenu

Azalé x Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

bon ayant attrapé un gros rhume donc allant me coucher tot vous aurez les photos du jours demain et celle de demain avec un jour de decalage aussi surement mais elles sont faites mais je les mettrais du boulot dans la journé car je suis moins chouté aux medocs et moins fatigué

donc desolé pour aujourd'hui mais je ne mettrais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Pareil je fond littéralement ils commencent à ressembler à quelque chose ^^drole.gif

 

Sont vraiment chouminous et on voit qu'ils n'ont pas oublier de manger...

 

PtitAnge repose toi bien quand même bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les bébés ont un poid qui varie entre 42 et 45 grammes pour 17 jours donc je pense pas qu'il manque de grand chose c'est le lait de maman qui dechire car il mabge toujours rien d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors photos du jour à 17j, bon certain sont plus gaté que d'autres pour les photos car ils commencent a vraiment vraiment bouger partout donc félicite Kato, Sn2 et Tagada pour leur calme, ils dorment presque tout le temps ceux là et avec leur tete de rexouille ca leur fait des doubles mentons :bave: !!!

 

070403083314446716.jpg

 

070403083328446720.jpg

 

070403083342446722.jpg

 

070403083355446724.jpg

 

070403083506446735.jpg

 

070403083522446739.jpg

 

070403083538446740.jpg

 

070403083557446743.jpg

 

070403083634446747.jpg

 

070403083648446749.jpg

 

070403083703446751.jpg

 

070403083717446752.jpg

 

070403083841446755.jpg

 

Suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lilotte!!! et merci titange malade qui poste quand meme!!

 

merci pour ces adorables photos de crevettes, de moutons et de tite loutres, de baleineaux...mais à part ça, y sont où sinon les rattons?? ;)

 

 

 

message perso : aller Ratafia, on pousse la grosse Chaussette qui prend toute la place et on mange!! aller plus vite que ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca on pousse la Chaussette c'est meme pas la plus grosse non mais c'est msieur Item d'abord ou bien Sn2

bon comme lilotte est viendu aujourd'hui je n'ai fais que tres peu de photos et quelque film qui seront posté demain par contre je les prendrais sous toutes les coutures demain promis et meme si je passe toute la nuit a mettres les photos sur le net comme de toute maniere apres je suis en semi vacances et ce week c'est lilotte qui faudra arceler pour les photos car elle fait rassiteur de toute la petite famille car c'est ma famille a moi qui debarque pour paque donc pour les laisser au calme je prefere déménager tout le monde car sinon pas de sorti ou tres peu et pas de photos donc je pense que c'est mieux

enfin voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca on pousse la Chaussette c'est meme pas la plus grosse non mais

oué oué c'est ce qu'on dit!! t'es démasquée!! t'es une mangeuse sanguinaire de rattous new_vampv[1].gif :

après ta recette spéciale d'omelette au lardons, tu veux cuisiner le foie gras de Chaussette pour Noel c'est ça?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooooooooooooooooooooooooo :wub2:

les photos st terribles! ^^

merciiiiiiiii bisoux.gif

comme promis avec un peu deretardn Mr Popa

"rend moi le gatoooo"

goulash2avril2007%20%281%29.JPG

goulash2avril2007%20%282%29.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

mais non c'est un nom provisoir ca veut dire sans nom 2

car pas de nom encore et chez l'adoptante c'est la deuxieme qui n'a pas encore de nom donc c'est juste pour ne pas mettre fille rex n° ... c'est tout

 

pppff peut meme pas vous dire si tout le monde va bien dans les petits car j'étais a la bourre se matin j'ai juste regarder si Azalé les allaiter bien comme on lui a changé sa cage me suis méfié mais tout se passe bien depuis hier soir donc ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.