Aller au contenu

Azalé x Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

bon les photos du jour sont faites je les mettrais dans l'aprem

 

pour le poid du jour le voici:

 

Ratafia: 61g (+3g)

Mikado: 63g (+6g)

Tagada: 66g (+2g)

Totem: 66g (+3g)

Pomme: 67g (+3g)

Sn2: 68g (+2g)

Kato: 70g (+7g)

Chaussette: 71g (+3g)

Item: 75g (+5g)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Ouh Katoooo ouh pommmmmmmmme glare.gif

 

Ecoute les pas ma Tagada t'es la plus belle d'abord, z'ont pas de goût c'est tout :blush:

 

*le dites pas à Tagada moi aussi je les trouve chouminou les autres*

 

*Mais Tagada c'est la plus belle sisi*

 

 

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance non plus pour Kato, j'ai déjà prévenu ses deux futurs potes Stitch et Tao de son arrivée et ils l'attendent impatiemment!!!  smile.gif

599989[/snapback]

 

 

T'es sur tu veux pas le donner en fait icon_biggrin2.gif:blush: !!

Sérieux tu as le meilleur de tous en tous cas c'était mon chouchou!! On espère voir des photos après de son évolution!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur tu veux pas le donner en fait  icon_biggrin2.gif  drole.gif !!

Sérieux tu as le meilleur de tous en tous cas c'était mon chouchou!! On espère voir des photos après de son évolution!!

600204[/snapback]

 

 

Pas de probs pour les photos, je fais chauffer l'appareil!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon par contre cela devient de plus en plus difficil de faire des photos individuelles donc je ne sais pas si j'y arriverais encore longtemps m'enfin tant que ca marche je le ferais et si j'ai le temps aussi car a partir de samedi je vais pas avoir beaucoup de temps pour venir sur le net vu que je serais retourné chez ma mere je vais avoir plein de chose a faire et je prefere m'occuper des bébés et pas vous mettre de photos plutot que de faire que des photos avec eux et c'est tout je pense que pour eux la premiere option est la meilleur

bon sinon ca bouffe tout plein et de tout sont pas difficile du tout et ils continuent a beaucoup taiter donc ca c'est pas mal aussi m'enfin ils n'ont que des bonnes choses a manger et ca leur plait

enfin voila photos demain soir et surement des petits film comme cela fait longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le poid du jour:

 

Ratafia: 71g (+10g en 2 jours)

Mikado: 74g (+11g en 2 jours)

Totem: 76g (+10g en 2 jours)

Sn2: 77g (+9g en 2 jours)

Pomme: 78g (+11g en 2 jours)

Tagada: 79g (+ 13g en 2 jours)

Chaussette: 81g (+ 10g en 2 jous)

Kato: 82g (+12g en 2 jours)

Item: 89g (+14 g en 2 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MOI la petite pomme!! :mdr:

Et je ne la cèderai pas!! Zaime trop les pommes  smiles-bave.gif

599646[/snapback]

 

 

Aucune chance non plus pour Kato, j'ai déjà prévenu ses deux futurs potes Stitch et Tao de son arrivée et ils l'attendent impatiemment!!!  smile.gif

599989[/snapback]

 

 

Non non,je vais vous harceler pour les photos icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon par contre cela devient de plus en plus difficil de faire des photos individuelles donc je ne sais pas si j'y arriverais encore longtemps m'enfin tant que ca marche je le ferais et si j'ai le temps aussi car a partir de samedi je vais pas avoir beaucoup de temps pour venir sur le net vu que je serais retourné chez ma mere je vais avoir plein de chose a faire et je prefere m'occuper des bébés et pas vous mettre de photos plutot que de faire que des photos avec eux et c'est tout je pense que pour eux la premiere option est la meilleur

bon sinon ca bouffe tout plein et de tout sont pas difficile du tout et ils continuent a beaucoup taiter donc ca c'est pas mal aussi m'enfin ils n'ont que des bonnes choses a manger et ca leur plait

enfin voila photos demain soir et surement des petits film comme cela fait longtemps

601103[/snapback]

 

T'en fait pas, c'est déjà super sympa de nous en avoir mis autant des photos ! y a pas tous les proprio qui prennent ce temps la !

 

Bonnes vacances et vivement dans 2 semaines que je récupère mon pti chou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on vient de decouvrir des lentes de poux(confused07.gif) (en theorie on va voir la veto demain pour etre sure a 100%) donc dès demain si la veto confirme tous mes rats seront traités (car mes rates adultes ont la meme chose) avec les produits qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uiii (enfin non :roll: ) Elle a déjà pris le pas de la maison vu que mes mâles ont la gale :roll:

 

Trop forte ma puce :) Elle fait déjà tout comme à la maison !

 

C'est chouette, tout le monde va être traité de partout comme ça tongue.gif

 

 

Ok, c'pas marrant mais j'aurais pas besoin de la traiter à son arrivée, faut voir le postif innocent.gif

 

Merci pour toutes ses photos et nouvelles ma grande ! C'est très gentil de ta part de te donner utant de mal et ça me fait plaisir d'avoir pû suivre l'évolution de ma puce comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.