Aller au contenu

Azalé x Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

J'ai pesé la miss Pomme il y a Jeudi et elle faisai entre 170 et 180g... pas de balance plus précise...

 

Sinon elle est vraiment génial, elle est super joueuse. Trop marrante et fait même quelques bisous!! :(

Je suis sous le charme!! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Le nom arrive happy.gif J'avoue que c'est pour elle que j'ai le plus de mal à me décider... Elle est vraiment entre les 2 autres du coup ça reste vaste...

 

 

Je ne l'ai pas repesée depuis jeudi je crois, elle pesait 191gr :)

 

Elle est léchouilleuse, câline, calme, peu joueuse, dominée et très intelligente !

 

Elle est assez gourmande, joue avec sn1 de temps en temps (elle c'est une fofolle!) mais passe surtout son temps près de la douce et calme sn3 (la grosse molle happy.gif). Elle est adorable ! Un peu méfiante au début mais ça passe vite.

 

Des photos de vendredi et de ce matin :

 

dacoIbGUT2D7052007131956484563.jpg

dacoIbGUT2D7052007135855885802.jpg

dacoIbGUT2D7052007135855775598.jpg

 

Avec sn3

dacoIbGUT2D705200713235763328.jpg

Avec sn1

dacoIbGUT2D7052007135628982899.jpg

dacoIbGUT2D7052007135857470745.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu leur donne quoi a manger pour qu'elle soit aussi grosse la miss Yomkaya?confused07.gif non pacque meme chaussette ne fais que 213 grammes alors bon je suis curieuse de voir ce qu'elles ont le droit de manger

en plus elle fait bouboule la miss sur les photos

m'enfin c'est pit etre qu'une impression hein mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... elles ont des bouchons et un mélange à 14% et 4% et pas de friandises (drops et compagnie) vu qu'elles sont comprises dans le mélange...

 

Après, elles ont des fruits et légumes quotidiennement, de la viande de qualité, dupoisson, produits laitiers, etc. (désolé pour l'écriture, le clavier -et la souris- du boulot est mourru).

 

Elle est effectivement boulotte mais c'estla seule. Shelma et Tichina sont très fines et creusées alors que Yomka esttrès rondouillette mais pas grasse pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'apprendra à cliquer trop rapidement -__-

 

Elles ont eudroit àma mixture au début (4jours) mais là, pas le temps depuis presqu'une semaine.

 

Elles n'ont rien de gras ou sucré, etc. Elles prennent assez comme ça pour que je ne les passe pas à du 18%-5-6%. Elles mangent équilibré et voilàtongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai pas repesé depuis 182g et c'était avant hier me semble ixed.gif

 

On lui donne plein de choses à bouffer pourtant mais elle grossi pas trop la boulette, elle est bien proportionnée je trouve.

 

C'est une véritable pile électrique, dès qu'on frotte notre main devant son nez ou sur elle carrément elle se met à sauter et courrir dans tous les sens.

 

La miss s'est bien intégré à la troupe même si de temps en temps elle se fait "recadrer"!!

Faut dire qu'elle arrète pas de pincer les grosses pour jouer et sur les 3 y'en a qu'une qui veut bien Miss Digit et encore pas tout le temps.

Sinon c'est une miss cheveux elle me grimpe sur la tête pour me toiletter mes cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.