Aller au contenu

Azalé x Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

de toute maniere manifestement sont tous gros donc partant de la tous le monde ou presque va avoir de beaux gros bébés (enfin d'apres mes recherches les bébés sont largement au dessus des normales niveau poid)

 

je refait une pesé ce soir et je vous dirais les evolutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Ptit Ange elle fait dans le rat gros ^^

 

Ils sont bien dodus c'est vrai mais ca n'enlève rien à leur charme bien au contraire :wub2:

 

J'adore les gauffres qu'ils ont tous les rex sur leur popotin !!

 

Tagada allé on se bouge un peu c'pas rigolo Ptit Ange elle arrive à te prendre en photo trop facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 g pour Ratafia (+2g)

42 g pour Mikado (+2g)

45 g pour Tagada (+3g)

46 g pour Totem (+2g)

47 g pour Pomme (+2g)

47 g pour Chaussette (+2g)

48 g pour Kato (+3g)

50 g pour Item (+2g)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos ont été faites il n'y a pas de soucis par contre si je les met ce soir ca sera tard car j'ai une miss qui va pas tres bien donc je m'occupe d'elle d'abord

mais je n'oublis pas les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff tu les as remis dans le moule à gaufre toute la nuit encore toi??  drole.gif

 

à saupoudrer d'un peu de sucre glace et hummm  tongue.gif

597380[/snapback]

 

 

mais c'est fini oui te vouloir les manger

et non ils ne passent pas la nuit dans le moule a gauffre c'est moi qui leur fait ca avant les photos pour qu'ils soient encore plus beau icon_biggrin2.gif

 

 

bon ca y est ca grimpe partout (enfin Sn2, Totem et Chaussette les autres restent en bas) mais ils ne savent pas redescendre donc je passe mon temps a les remetre en bas

ca commence a grignoter doucement car les petits pots et le lait de maman c'est bien plus meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors suite a mon premier post (http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=47988)

annoncant que Azalé allait accouché ce qui est maintenant fait

voila le nombre de bébés: 13 petits bébés dumbos

 

alors nous avons chez les filles:

- 1 lisse aux yeux rouges

- 2 lisse aux yeux noirs

- 5 rex aux yeux noirs

 

et chez les monsieurs:

- 1 rex aux yeux rouges

- 2 lisses aux yeux rouges

- 2 lisses aux yeux noirs

 

bon la maman se laisse prendre sans aucun problemes ( c'est vraiment un amour  :amoureux3: ) et nous avons donc pu constater avec lilotte que tous les bébés ont le ventre plein de lait donc pour ma premiere portée on peut pas dire que je n'ai pas été gatée car la miss a vraiment assurée allant meme jusqu'a retirer le max de sang du sopalin alors qu'elle avait un peu de mal a faire sortir tous les petits monstres

 

bon les photos prises ce matin seront pour tout a l'heure et demain on fera des photos de vraiment tout le monde

 

voili voilou

586426[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ixed.gif maintenant qu'ils sont tous placés tonton gusgus felicite azalee, et confirme que lui et son rachitique frengin ont les memes bouilles chocolat

superbe ce poste :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors suite a mon premier post (http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=47988)

annoncant que Azalé allait accouché ce qui est maintenant fait

voila le nombre de bébés: 13 petits bébés dumbos

 

alors nous avons chez les filles:

- 1 lisse aux yeux rouges

- 2 lisse aux yeux noirs

- 5 rex aux yeux noirs

 

et chez les monsieurs:

- 1 rex aux yeux rouges

- 2 lisses aux yeux rouges

- 2 lisses aux yeux noirs

 

bon la maman se laisse prendre sans aucun problemes ( c'est vraiment un amour :amoureux3: ) et nous avons donc pu constater avec lilotte que tous les bébés ont le ventre plein de lait donc pour ma premiere portée on peut pas dire que je n'ai pas été gatée car la miss a vraiment assurée allant meme jusqu'a retirer le max de sang du sopalin alors qu'elle avait un peu de mal a faire sortir tous les petits monstres

 

bon les photos prises ce matin seront pour tout a l'heure et demain on fera des photos de vraiment tout le monde

 

voili voilou

586426[/snapback]

 

 

DIS ils sont trop chous qu'elle ages ont ils car ils ont l'air un peu plus jeune que mes 2 nouelles

et apres tu les places ?

en animalerie on m'a dit que les rats non vendus vont aux serpents icon_mad.gif c horrible ! j'aurais acheté tous les rats si j'avais pu !

bravo pour les petits

 

christelle j'ai l'aisser mon mail si tu veux me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment magnifiques en tout cas !!

 

J'espère que la miss malade et toi vous allez mieux bisoux.gif

 

Deux semaines et demi encore à attendre pfffff c'trop long.

Ayé Miss Tagada elle a sorti ses nyeux de sa tête trop choup' :wub2:

Et j'espère que la petite troupe aura les mêmes oreilles de spok que la môman parce que c'est à tomber par terre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kato il a une grosse tete

*qu'est-ce que je l'aime ce p'tit bout,j'espère qu'il va chez quelqu'un qui nous donnera souvent des nouvelles hein icon_mrgreen.gif*

 

Et Pomme elle est de plus en plus belle je trouve tongue.gif Ca donne envie de lui croquer dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi veux tu la ratnapper vu qu'elle arrive bientot chez toi  :)

ca va ca approche plus que 2 semaines et demi

597372[/snapback]

 

 

Comme ça elle serait déjà là blush.gif

 

D'accord, faut que je termine la cage avant -__-

 

L'est belle ma fifille !!

 

J'veux voir mes ptis culs faire les folles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikado:

 

mikadozw2.jpg

 

mikado1gw0.jpg

 

Y a pas à dire c'est vraiment le plus beau.

 

Mais mange mon chouchou, et te laisse pas marcher dessus par les plus gros que toi.happy.gif^àààààààààààààààààààààà

 

bon la série de 0000eààààà et la les 0000 c'est Memphis qui marche vsur mon clavcier. En fait il essayfe xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxd'attraper mes doigts qd j'écris...

 

C'est trop mignon alors je laisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.