Aller au contenu

Azalé x Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

bon on vient de decouvrir des lentes de poux(:roll:) (en theorie on va voir la veto demain pour etre sure a 100%) donc dès demain si la veto confirme tous mes rats seront traités (car mes rates adultes ont la meme chose) avec les produits qu'il faut

601519[/snapback]

bon ben tiens nous au courant du traitement s'il y a besoin de le continuer sur les petits et sur nos loulou aussi

 

courage chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

le pire c'est sue j'ai pas la moindre idée d'ou ca peut venir ce truc depuis le temps que j'ai des rats jamais eu ca et la pouf donc comprend pas tout bien surtout que rien a changé ici donc c'est un peu tres chiant car bon du coup j'en ai sur tout le monde ca va encore que j'ai pas non plus trop trop de rattes mais quand meme enfin personnes n'en a vraiment beaucoup des trucs donc ca devrait partir assez rapidement enfin verdict tout a l'heure chez la veto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète po smile.gif

 

les parasites c'est chiants mais ça résiste pas ^^

 

moi aussi me suis demandé d'où ça venait mes parasites de biboux, pis en réfleuchissant, me suis aperçue que le seul qui se grattait après c'était jiro, il est le seul à avoir de la paille...c'était pas des poux chez moi, c'était des trucs invisibles, mais je me demande si ça vient pas de la paille...

 

De toutes manières, ça rentre dans la maison n'importe comment, c'est comme ça spamafote.gif

 

*comme dit mon véto, quand j'ai fait les yeux ronds "je remet pas en cause la salubrité de votre maison ^^ * je l'aime ce véto!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*comme dit mon véto, quand j'ai fait les yeux ronds "je remet pas en cause la salubrité de votre maison  drole.gif * je l'aime ce véto!*

601748[/snapback]

 

^^ il est gentil ton veto

ba moi pas de paille ni rien mais j'ai une miss qui n'est pas en tres grande forme depuis 6 mois passé (rien de contagieux du tout sinon j'aurais pas fait la porté pas d'inquiétude) et la elle a plein de petits point rouges sur le dos donc bon ....

 

enfin voila le poid des bébés:

 

Ratafia: 75g (+4g)

Totem: 78g (+2g)

Mikado: 79g (+5g)

Tagada: 83g (+4g)

Sn2: 84g (+7g)

Pomme: 84g (+6g)

Kato: 88g (+6g)

Chaussette: 88g (+7g)

Item: 94g (+5g)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et du coup faut aussi que je traite mes miss en prévention vu que les petiots sont viendus à ma maison il y une semaine...Mais bon mes miss ont rien pour le moment je sais meme pas si elles peuvent en avoir en fait!!

Mais on va aller faire le plein de stron...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller sn2, tu remontes ma puce, c'est bien :D

 

J'ai enfin fini les bases de la cage ixed.gif Me reste à installer le matériel et ce sera prêt.

 

Ca vient de n'importe quoi ces bestioles. De mon côté, je suppose qu'un des jeunes devait être porteur sain, le dernier arrivé c'était quand même il y a 2 mois et mes autres animaux sont tous traités régulièrement spamafote.gif Le côté pas logique, c'est que j'avais traité les rats à l'arrivée du chat/des nouveaux rats.

 

J'espère que ça va pas être trop pénible pour le traitement et que ça va vite partir :D

 

Bon courage à toi et à Azalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les poux faut pas venir même si sont beaux les petiots et grands ptits anges faut aller voir ailleurs hein naméo :)

 

Tagada je trouve qu'elle est moins mouton la plus mout'mout' c'est Pomme c'est fou comme elle est frisouille !!!

 

Trop choup' :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de pas avoir donné de nouvelles avant mais week tres tres tres chargé bon en tout cas les bébés sont bien arrivés a lille il n'y a eu aucun soucis et ca ne les a pas perturbé du tout puisqu'ils taitaient meme dans le train donc on peut pas dire que ca les ai traumatisé

enfin bon je les ai pesé ... et je mettrais tout demain avec des photos car la pas le courage mais ne vous inquiété pas des news toute fraiche demain sans aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué que sur les photos sn2 a à chaque fois la patte arrière gauche levée tongue.gif

603752[/snapback]

 

ba si puisque madame avait decidé que c'etait plus mieux d'aller courir sur l'etagere que de tenir en place pour faire la sceance photo d'ailleur ca devient une horreur de faire des photos de tout le monde mais bon ca viendre il y a un jeu de fait mais le probleme maintenant c'est que ma mere accepte de brancher le deuxieme ordinateur pour que je puisse mettre les photos car celui la est trop trop lent je n'y arriverais jamais donc des que je peux elle viendre

et il me manque un jour de poid des bébés car j'ai oublié la courbe a bordeaux mais de toute maniere je transmettrais tout a tout le monde sur le cd photos qu'il faudra que je vous envoi chez vous si c'est d'accord (d'ailleurs ce qui sont pas d'accord dites le moi dessuite que je gere ca mais je peux pas faire celui de tout le monde car je ne serais pas chez moi ni aujourd'hui ni jeudi (mon pere veut que je garde ma soeur) ni vendredi ou j'amene pomme et tagada a lyon chez leur adoptantes)

bon sinon je vais vite chercher les poids des bébés et je vous envoie ca

n'empeche depuis qu"ils sont arrivés dans le nord c'est impressionnant ce qu'ils bouffent ils ne font plus que ca je suis obligé de remplir une grande gamelle 4 fois par jours et toutes sont vides a chaques fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pours les poids (il me manque samedi mais je l'ai a bordeaux)

 

dimanche:

 

Ratafia: 84g

Totem: 87g

Mikado: 89g

Sn2: 90g

Tagada: 91g

Pomme: 92g

Kato: 98g

Chaussette: 99g

Item: 110g

 

Lundi:

 

Totem: 90g

Ratafia: 91g

Sn2: 95g

Mikado: 96g

Tagada: 97g

Pomme: 99g

Chaussette: 104g

Kato: 105 g

Item: 118g

 

aujourd'hui:

 

Ratafia: 97g (+ 13 g en 3 jours)

Totem: 98g (+ 11 g en 3 jours)

Sn2: 102g (+ 12 g en 3 jours)

Pomme: 103g (+ 5 g en 3 jours)

Tagada: 104g (+ 13 g en 3 jours)

Mikado: 104g (+ 15 g en 3 jours)

Kato: 112g (+ 14 g en 3 jours)

Chaussette: 114g (+ 15 g en 3 jours)

Item: 128g (+ 18 g en 3 jours)

 

bon apres reverification apres deuxieme traitement des petiots les parasites sont encors la me demande d'ailleurs si c'est pas la poudre qui les a fait ressortir car pour moi il n'y en avait presque plus, a premiere vu ce sont surtout les lisses qui sont touchés mais bon je continue le traitement de la cage et des bébés eux meme et on verra bien ce que cela donne d'ici a ce week mais bon c'est mal partis pour que plus personnes n'en ait (je prefere vous prevenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou ! et Mikado effectue une remontée FUL-GU-RAn-TE sur la courbe de croissance et se place directement en 4ème position ! ixed.gif

(derrière Kato, Chaussette et Item qui a encore 24g d'avance drapeaublanc.gif )

 

Bon reste à traiter ce problème de parasites... glare.gif

Tu as identifié de quoi il s'agissait exactement ?

Bon courage pour traiter tout ce petit monde ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sn2 j't'aime plus... T'as un pti cul... toobad.gif T'avais pas le droit, j'ai fini la cage (presque mais elle est maintenant habitable)...Aller, remonte, vite !! prends des hanches, j'sais pas !

 

Tu me diras ce que tu as mis aux petits que je fasse en fonction parce que je ne sais pas s'il me reste assez de traitement pour les 4 filles (vu que c'est 4 à la place d'une).

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi iiiiiiiitem ma ptite baleine  :wub2:

604538[/snapback]

 

ta choisi le meilleurs mdr je pense vu le poid pour son age a cet allure il va depasser son pere rapidement a prendre 10g par jour je l'ai pas encore repesé mais ca a du faire comme les autres jours et je suis contente chaussette le suit et se bat avec kato pour pas se faire depasser et pourtant je vous jure qu'ils sont nourris pareil tous dites pas que je fais du favoritisme avec la mienne c'est meme pas vrai du tout non mais o

bon ca y est j'ai negocier avec ma mere je pourrais vous mettre des photos ce soir des petits bou car bon depuis le temps que j'en parle i serait temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.