Aller au contenu

Azalé x Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

coucou!!

 

merci encorede m'avoir amené les ptios!!

 

ici tout va bien, ça se secoue dans tous les sens, ils sont pas peureux c'est le moins qu'on puisse dire!! ils viennent tout le temps jouer et explorer dans tous les coins...

 

j'ai compris pourquoi Ratafia est un peu plus petit, il se fait piquer sa bouffe par Mikado, trop faineant pour aller la chercher au 1er étage (ben hé, c'est loin!!)

 

ils s'amusent dans "l'herbe" (le blé) et rentrent à Paris avec nous tout à l'heure, quelques photos choupinou

 

imgp1790ty7.jpg

imgp1807fq5.jpg

imgp1810wg1.jpg

imgp1814ip6.jpg

 

ils mangent des morceaux de jambon et de roti de porc (pas beaucoup hein!) et boivent bien

les petits truc dans leur poils ont l'air de s'en aller

 

j'ai essayé de les peser mais ils tiennent pas en place et j'ai une balance qui va de 10 en 10...

verdict:

ratafia environ 110g

et mikado presque 130!! (un futur tyran celui là!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé ixed.gif

pas la tete dans le cul, donc...

pesée! 124g pour la miss tongue.gif

elle est deja ds la voliere, s'eclate avec tout kle monde, mais n'est pas tres copine avec bahia... :closedeyes:

elle reste bloquée sur le dos 30 sec apres la "bataille" lol, caractere plutot dominée, mais pas peureuse, dc ça le fait a fond

manque 2 rates, que je vais mettre au fur et a mesure de la journée, mais ça se passe tres bien

photos prises, a redimensionner et je vous les mets :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée de Kato hier, trop cool!! Il est hyper calin, squatte poches manches cheveux et essaie de taper ses premier mots sur le clavier, du vrai bonheur quoi!!! Poids du jour entre 140 et 150 g (ma balance fonctionne de 10 en 10).

Je prends qques photos ce soir et les mets en ligne demain en rentrant du boulot.

Encore merci p'tit ange et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé je vous met quelques photos avant de partir :unsure:

 

Nous ici les miss on été présenté aux autres pour le moment cages séparées parce que miss Mercredi n'est pas tendre avec les petiotes, rien de méchant pas de blessures mais comme ce week end on est beaucoup absent je préfère !!

 

J'ai oublié de préciser Tagada c'est une dominée se laisse retourner et scotch dans la même position jusqu'à les grosses aillent plus loin. Pomme elle s'est une terrible lol

 

Mercredi a été plus cool aujourd'hui puis elle ressemble un peu à Azalé alors les miss arrètent pas de lui courrir après !

Place aux photos :

 

Tagada

1 2

3

 

Pomme

1

2

3

 

En vrac

img0963yu1.jpg

img0979jw4.jpg

img1039fv7.jpg

img0972ds5.jpg

img1005ud1.jpg

img1075fc5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me suis plantée voulais prévisualiser et j'ai envoyé :unsure:

 

Faudrait inverser les boutons prévisu et envoi pour moi SVP :)

C'est pas la première fois que je me plante je trouve c'est pas logique icon_rolleyes.gif

 

Bon j'avoue que j'ai pas franchement l'habitude de mettre des images par cet hébergeur alors j'ai merdé un peu au début

En tout as pfiou c'est super long, du coup je vais être à la bourre ZOU je m'en vais vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! Ma petite pomme!!!! T'es trop chou... ixed.gif

 

J'ai vraiment hate d'être demain pour aller chercher la petite! Cerise aussi, elle veut bien jouer avec les vieilles rates mais c'est elles qui veulent pas... :unsure: Il n'nous faut la Pomme!! :)

 

Jewat, elles super bien t'es photos, ça fait bizard de voir les miss toutes grosses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé pour les photos mais je vous avez prevenu que je serais pas tres dispo (samedi mariage dimanche train plus sieste car un peu bourré, lundi eu je sais plus mardi baby sister (c'est pas une faute j'ai garderr ma tite soeur) mercredi et jeudi j'ai degueulé toute la journé vendredi j'etais a lyon samedi a rouen et la votage et famille donc ba eu ca devient compliqué tout ca) en plus l'ordi c'est de la merde il me faut douze mille ans pour en tirer quequechose donc bon enfin ca va darhya tu la vois demain ta miss a la rigueur c'est wystie qui peut raler car c'est elle qui voit item en derniere donc bon non et puis je vous avez dit que je preferais passer du temps avec eux que de les prendre en photo car on s'en occupe pas vraiment donc bon

 

d'ailleur monsieur item boude car il est tout seul maintenant j'ai prefere le separer des filles car bon pas envie que....

 

bon sinon je fais un recapitulatif des poids ce soir si j'y arrive des photos de ceux qui sont encore avec moi

 

et au fait kitsune tu m'a envoyé l'argent?:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voouuuuuuu des photos de mon bébé !

 

Merci Nymphado'ra !!!

*Trop hâââââte d'être à demain*

606892[/snapback]

mais de rien smile.gif il est mimi ton bb en plus, plutot dominant comme j'ai dit; mais bon avec Ratafia c'est pas dur non plus, c'est une crèpe

il est très sociable, dès qu'il est tout seul il pouike

 

alors ce soir ils sont à Paris, là ils dorment hein parce que l'exploration de leur nouvelle cage et les résultats de la présidentielle ben piouffff

 

Mikado a adoré l'herbe ce weekend, tu pourras lui en refaire :(

par contre les tuyaux c'est pas son truc spamafote.gif

et ce soir j'ai fait un bac à litière (bac litière furet) sans mettre de litière dans le reste de la cage ...et là miracle ils y ont fait plein de petites crottes et rien dans le reste de la cage!!! icon_biggrin2.gif

je ne leur ai rien appris du tout pourtant!!

 

*moi aussi n'ai hate de voir mon gros monstre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui voui, je vais lui acheter des graines pour faire un tapis de blé. Au fait vous le trouver en jardinerie le blé ?

 

La dernière fois que j'y suis allée j'étais super pressée mais j'en ai pas vu. (sans doute pas cherché au bon endroit glare.gif )

 

T'inquiète, le gros monstre est trop un amour.

 

Si t'as le temps, va voir tes mails smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le poids des miss hier soir :

Tagada 124g

Pomme 126g

 

En fait hier matin Tagada elle devait pas avoir fait popo pour dépasser Pompomme :blush:

 

Aujourd'hui (ce soir) si tout se passe bien on tente l'intégration dans la cage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevettes bien échangées même si ça a été limite tongue.gif

 

Sn2 est super mignonne ! Un peu déboussolée, elle s'est cachée derrière le bac de litière mais elle a la tête qui dépasse pour ne rien louper de la vie ici happy.gif

 

Elle pèse 131gr :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine ideesnoires.gif

 

Merci beaucoup pour la puce !! Je détresse lentement blush.gif

 

(Il y avait un accident donc bouchons du coup suis arrivée à la gare à 9h01 alors que le train arrivait à 9h05, pas le temps d'aller garer ma voiture donc j'ai appelé une ancienne collègue qui bosse pas loin pour qu'elle me garde la voiture mal garée et finalement le train n'est arrivé qu'à 9h25 ! La patronne n'a rien dit à ma collègue pour les 30 min d'absence au boulot au lieu de 5-10 min :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai !

 

Mikado est donc bien arrivé à bon port ce midi.

Après quelques heures passées seul dans sa cage, je l'ai présenté à ses deux nouveaux compagnons et la première rencontre s'est plutôt bien passée. Je vais continuer les ptites approches avant d'essayer dans la même cage. C'est ma première intégration alors j'y vais avec des pincettes blush.gif

 

Il est trooooop mignon, je l'adore !

 

Merci à Nymphado'ra pour le covoiturage, et surtout à Pti Ange pour m'avoir légué un amour de pti bout de rat tout plein de vie et adorable.

 

Photos à venir ! (le temps que je retrouve ce ****** de cable de transfert que je paume dans tous les coins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaa !!!! craquage total il est trop mignon !!!!!

 

Là il dort dans mon pull :amoureux3:

 

Bon mais si je reposte si vite, c'est pour un problème SE-RI-EUX !

 

Y avait pas trop de pellicules dans les poils de Mikado quand je suis allée le chercher. Je l'ai laissé 2 heures tout seul dans sa ptite cage, j'avais pas le choix.

Quand je suis revenue, j'ai vu quelques petits trucs blancs dans ses poils.

 

Il faut absolument que je traite mes rats (chose à laquelle je n'ai bêtement pas pensé avant, étant plutôt novice), et que je continue le traitment du pti bout.

 

Qu'est-ce que vous leur mettez, de la Sélamectine ? c'est ça le nom ? c'est une poudre ?

 

RSVP, je flippe complètement (je sais, c'est sans doute pas gd chose, mais je me fait un soucis énorme pour la santé de mes loulous, et comme c'est le premier petit truc de travers qui arrive)

 

A noter qu'il fait assez frais dans la pièce où sont les rats. Alors peut-être un changement de température + le stress du aux nombreux voyages a pu être à l'origine de la resortie des pti trucs blancs ?

 

Bref, si vous pouvez m'éclairer, surtout sur la molécule utilisée, ou le médoc par mp ce serait vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pomme l'est partie à sa vraie maison snif :)

Je l'aurai bien gardé la petite missintguette ! Du coup intégration de miss Tagada avec les grosses pour pas qu'elle soit toute seule mais je stresse bichette elle est perchée sur les barreaux et n'en bouge plus, elle a l'air vraiment flippée...

 

En espérant que ca aille mieux. Je sais pas si je vais la peser ce soir pour pas trop la stresser encore, mes grosses aussi sont toutes perdues, on a enlevé maison et tuyaux pour pas que Tagada se planque dans les petits recoins et qu'on puisse séparer en cas d'urgence. Les autres savent plus où dormir du coup sont entassées dans le hamac.

Tagada a mangé quelques croquettes au dessus de la tête des autres laugh.gif

 

Mercredi qui était la plus virulante semble maintenant la protéger, dès que quelqu'un l'embète elle vient à la course et se lève devant l'autre grosse !!

 

Par contre j'ai pesé Pomme avant qu'elle s'en aille vu que Kitsune n'a pas de balance précise : 128g

 

A suivre demain donc en espérant qu'au réveil elles soient toutes ensemble

 

chance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les news ca fait du bien de voir que tout le monde est content de ses loulous j'avais un peu peur mais ca va mieux maintenant il me manque bououou mdr

bon pour les pelicules blanches pas de panique agnes tu traite tout le monde au antiparasitaire externe à base de sélamection d'ici a demain ou mercredi et normalement pas de soucis d'ailleurs cela m'etonne que tu es encores des pellicules blanches car a priori tu es la seule donc je ne sais pas trop enfin dans le pir des cas se sont des lentes mortes a priori donc pas de soucis

bon je fait un recapitulatif des poids... demain et j'ouvre le news post aussi demain

voili voilou

 

et merci encore jewat pour tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour les pelicules blanches pas de panique agnes tu traite tout le monde au antiparasitaire externe à base de sélamection d'ici a demain ou mercredi et normalement pas de soucis d'ailleurs cela m'etonne que tu es encores des pellicules blanches car a priori tu es la seule

 

ben oué moi j'ai acheté le antiparasitaire externe à base de sélamection mais je leur ai pas encore mis car ils n'ont plus rien!!

 

là ils dorment tous entassés dans un paquet de cookies (vide hein!! merci agnès pour l'idée) sauf Dragibus qui croit que je l'ai pas vu emmener les chaussettes de mon homme sous l'armoire drole.gif

 

 

*trop heureuse :) *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais acheter ça.

 

En fait vous me mettez un gros doute maintenant : ce que j'ai vu ce sont bien les lentes ou seulement de la poussière ? blink.gif

 

Je deviens parano si ça se trouve drole.gif

C'est l'effet "nouvelle maman"

 

Sinon il a vraiment fait craquer toute la famille (même le zom qu'est un peu hostile à la nouvelle ratoudépendance de sa chérie le trouve mignon et il caresse les trois loulous --> victoire !) Maman le trouve absolument magnifique et après avoir vu les photos de toute la portée (je lui ai fait le post de 10 pages en accéléré ^^ ), elle dit que c'est vraiment lui le plus mignon :wub2: nananèreeeeeeuuuuu

 

En tout cas il s'entend super avec mes deux pépères qui lui font des papouilles.

 

Courage Aubélia pour cette nuit ! Avec tout ce pti monde à côté de ton oreiller, pas sur que t'arrive à dormir ! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma puce ELLE au moins elle a mangé ce que je lui ai donné ! (haricots verts, thon, glace à la vanille, babybel, pousses de soja, épis de mini maïs, blanc de dinde et champignons).

 

Parce que les 4 elles ne voulaient pas être gavées ^^

 

Oh puis par contre, tout comme sn2, elle vient dès que je l'appelle alors là, elle court vers moi et quand je joue avec ou la papouille, sn1 est "jalouse" du cuop elle rapplique se coller à moi tongue.gif

 

Ravie de mes puces !! Elles sont très craquantes. N'ont plus qu'à grossis et grandir et être gentilles et sages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les premières photos de Mikado dans sa nouvelle maison :

 

Un bon dodo bien mérité après une journée fatigante !

_radFA4DD.jpg

 

Dans le t-shirt de maman

_radEB5B4.jpg

 

Lors d'une rencontre avec Memphis

_radF8C3D.jpg

 

Et puis celle là (il est derrière) parce que Melchior il est quand même trop beau aussi :wub2:

_rad04F28.jpg

 

Voilaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.