Aller au contenu

Azalé x Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

totem va tres bien, grde forme, elle a passé toute la soirée d'hier sur l'epaule de 2 de mes collegues, a part un pipi, melle est tres sage !

d'ailleur, un collegue s'est transformé en paparazzi pour rats, j'attend ses photos pour vous les montrer!

 

P4220150.JPGP4220152.JPG

 

avec coupine anthrax

P4220156.JPG

 

la tomate c bon

P4220158.JPG

le mais aussi icon_biggrin2.gif

P4220163.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

petite vidéo :)

 

désolé il fait un peu nuit et on n'y voit donc pas super mais bon...

 

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

sage.gif/param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"sage.gif/embed></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite vidéo :)

 

désolé il fait un peu nuit et on n'y voit donc pas super mais bon...

 

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

sage.gif/param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"sage.gif/embed></object>

608549[/snapback]

zut ce lien là ce sera mieux je crois:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'a-t-elle pas le droit de manger l'appareil ? icon_biggrin2.gif

 

J'ai réussis à sortir les demoiselles hier mais j'ai zapé la phase "pesée" blush.gif

 

sn2 s'est balladée puis a rejoint sn1 qui me faisait la toilette et des câlins et elles ont joué sur moi mais ça n'a pas duré longtemps parce qu'en déposant mes rats en garde, je les ai papouillés et mes réactions allergiques sont arrivées au grand galop, donc je douille ^^

 

Je me rattraperai ce soir et les jours à venir ! (dès que mon œil sera redevenu normal glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait avant de partir au boulot !

 

Tagada hier soir : 130g. Elle grossit pas très vite vu que l'intégration est difficile avec les grosses, j'espère que ca ira mieux.

Son problème : elle veut pas se soumettre à ma Nénette...

 

Là on a tout viré de la cage depuis hier soir comme ca tout le monde au sol. Résultat Tagada est en train de se faire pouiller par Nénette et Digit et Mercredi est seule.

 

Y'a du mieux jusqu'à cette nuit Tagada criait dès que Nénette tendait une oreille !!!

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma balance est po du tout précise, et elle déconne un peu visiblement car la crevette pesait tout à l'heure entre 160 et 180g... glare.gif Ca me parait un poil too much drole.gif

 

Pour l'intégration, y a aucun problème, les trois pères dorment ensemble (je pense que le fait que les deux autres n'aient que 2 mois 1/2 aide pas mal).

 

J'ai même vu Mikado retourner Melchior ^^ qui se laisse faire comme une grosse patate. Bon Memphis reste le dominant et le remet à sa place de temps en temps smile.gif Mais pas un couinement ne s'échappe de la cage.

 

Bon courage pour tes allergies darhya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dur dur l'intégration !!

 

Tagada refuse toujours de se soumettre à Nénette ce qui ne lui convient pas glare.gif

Pas de blessure donc on les laisse ensemble, à midi elles dormaient ensemble mais ca n'empèche pas les bastons (normal me direz vous)

Tagada en a une trouille bleue et fuit dès qu'elle la voit.

 

Là on a opté pour les badigoner d'une odeur pour les pommer un peu. On a relavé la cage à fond changer la disposition encore une fois. On a remis un bac à furet en guise de maison, histoire de pouvoir les voir de loin. Et des étages, mais rien pour se cacher.

 

J'ai mis Tagada 15minutes toute seule dedans puis j'ai ajouté Digit et Mercredi.

Digit ca la saoule Tagada veut jouer mais pas elle, mais pas de lutte.

Avec Mercredi c'est chacun son tour sur le dos donc pas de soucis la hiérarchie s'instaure petit à petit et sans cri.

 

Une bonne demi heure après j'ai ajouter Nénette (juste avant de commencer à écrire ce post)

Après avoir renifler toute la cage et avoir fait 12 essais pour se coucher avec Tagada et Mercredi ca y'est.

Donc là Mercredi Nénette et Tagada dorment ensemble.

Digit est dans le hamac :mdr:

 

Aucun pouic chance.gif

 

C'est super bizarre parce que quand on a intégré Digit et Mercredi à Kawa et Nénette ca avait pas posé de problème.

Et on avait procédé de la même façon :mdr:

Nénette faisait le crabe mais elle arrivait à les coucher, je pense que ça vient de là...

Bon je prend des photos hein mais je posterai quand le post dans le suivi de portée sera ouvert et que l'intégration sera terminée. Là je préfère passer du temps à essayer de les réconcilier.

 

Voilà voilà

 

Ptit Ange je te passerai un autre zip par msn dès que j'aurais fait le tri ! Et je regarderais le poids de la miss quand les autres seront en sortie tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah chez moi ça se passe bien avec 6 des 7 rates presentes...

celle qui fait chier, c djerba, histoire de changer... glare.gif

mais bon, pas de blessures, ça geule, et j'ai du chanvre partt mais sinon, nickel$

la puce fait 133g ce soir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pas de blessure mais des cris et du ménage pour nous lol

 

Cette nuit ça s'est battu deux fois puis plus rien. Elle dorment ensemble quand même malgré les difficultés pour Tagada à aller se coucher quand Nénette est déjà là.

 

M'enfin ça me rassure que chez toi aussi ca se bouscule un peu je me sens moins seule ixed.gif

 

Le poids de Tagada hier soir : 132g et les pwals commencent à recouvrir le dos tout nu de la miss !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

134g ce soir tongue.gif

 

Les miss dorment toutes ensemble mais les petites bastons continuent !! Tagada a beaucoup moins peur de Nénette, elle veut même jouer avec elle....bon sans succès ixed.gif

 

On espère que ses pwals vont vite repousser parce que là on lui voit une petite dizaine de griffures qui n'y parraitraient pas si elle avait des pwals ! Puis ca la protégerait un peu mieux aussi.

 

Elle ne reste plus prostrée elle arrête pas même icon_rolleyes.gif

Ce week end je mettrai quelques photos de la miss.

 

A puis elle retourne Mercredi, qu'on pensait dominante car caractérielle, une crevette de 130g qui retourne une grosse loutre de 350g c'est fort à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'a-t-elle pas le droit de manger l'appareil ? icon_biggrin2.gif

 

 

oh!! j'ai Ratafia qui est un pti mec !! bon ben il s'en fiche pas mal d'etre pris pour une gonzesse, l'affreu est actuellement en train de faire spiderman dans mon "pull à rats" et de jouer avec mes doigts qui bougent sur le clavier (trop rigolo!!)

et depuis aujourd'hui il grince des dents aussi :wub2:

 

il a rendu gaga ma colloc qui avait carrément peur et qui vient maintenant voir "le petit tout doux" pour lui faire des caresses!!

 

sinon ben rien à dire, il aime la soupe, les fruits, le riz soufflé, LE JAMBON (qu'il pique meme la ration de son copain qui fait 3 fois son poids...)

sinon, il n'a vraiment peur de rien ce pti kamikase!! Pti Ange, ils ont subit un entrainement spécial pour devenir des mini terroristes?

 

et toi d'ailleurs, on n'a plus de news, comment tu vas? et tes ptites malades?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé gros probleme de voiture qui font que bas je n'ai pas été beaucoup a l'appart mercredi et jeudi car on a du allé emprunter une voiture a la grand mere de mon cop qui a cause des bouchons de merde est a passé une heure de route plus le boulot ba eu forcément le soir en rentrant a 22h30 23h pas evident de venir sur le net...

 

sinon ma petite malade ne se laisse pas aller bon elle fait des bruits qui annonce que ca empire mais mange et bois beaucoup elle ne fait que pioncé a part ca mais bon je ne veux pas trop l'embéter car ca la stresse pas mal et apres elle a du mal a respirer donc bon

 

ici chaussette est toujours avec sa maman tout se passe tres bien en fait c'est deux meme rattes mais une ou c'est une mini azalé c'est impressionnant d'ailleurs mais je l'ai aime mes deux puces (les autres aussi hein mais c'est pas pareil)

bon en tout cas chez moi pu une seule lente a l'horizon que ce soit chez azalé et chaussette ou les autres donc ca fait du bien car ca fait du monde a traiter

pour l'instant l'integration n'est pas encore programmé car je pars de samedi a lundi soir dans les ardennes donc je ne veux pas qu'au debut je ne puisse pas surveillé meme si je ne suis pas plus inquiete que ca mais bon sait on jamais surtout que la nouvelle cage je la redescends de mon nouveau (mdr) voyage ca fesait longtemps je trouve que je n'avais pas parcouru la france non?( merci a lilotte qui passera s'occuper de tout le monde ce week ca me rassurera car bon je prefere que quelqu'un surveille un peu tout ce petit monde)

 

sinon non je ne les ai pas entrainé pour devenir des mini terroriste loin de la c'est pas comme si je ne les avais pas nourri ni rien pendant qu'ils etaient avec moi c'est meme moi qui devait faire gaffe pour aller piquer des trucs dans le frigo pour eux quand j'étais dans le nord car le cop de ma mere est pas d'acc pour que je lui pique du jambon ou ce genre de trucs pour des rats donc bon

non mais ils ont juste pas froid aux yeux les petiots et quand je vois qu'ils retournaient tous leur mere m'etonne pas qu'ils n'aient pas peur de plus gros que eux mais bon tant que c'est gentil et tant mieux s'il pique a son copain comme ca il sera bien gros comme il faut d'ailleurs les ptits msieur faut depasser votre pere et devenir bien comme il faut mais pas obese hein ca sert a rien apres vous serez meme pu beau

 

enfin voila quoi mazmelle chaussette continu a bien grossir ici hier elle fesait 171g sans un bou de graisse et monsieur item a priori (merci a wysti) fesait 192g donc de bon gabari a meme pas 6 semaines vu qu'ils ne les ont que demain enfin tout va bien quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour dire que les lentes de Mikado ont totalement disparues (pas eu besoin de remettre du anti-parasitaire externe à base de selamectine) Ouf ! Encore une fois me suis inquiétée pour rien.

 

Désolée, je peux pas donner de poids car ma balance débloque complètement. Faut que j'en rachète une ixed.gif

 

Sinon le pti loup va très bien, il aime beaucoup le trèfle et le pain de mie, ainsi que dormir avec ses potes dans le tout nouveau hamac que leur môman vient de rajouter dans la cage. Et puis bien sûr, explorer le monde depuis la manche de sa maîtresse.

 

Pti ange bon courage pour ta voiture et ta malade. Je t'envois bientôt des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous ici Nénette refuse toujours d'accepter Tagada je viens de lui trouver une belle griffure entre le vagin et l'anus ideesnoires.gif

 

Je sais pas trop comment faire j'avais dans l'idée de peut être séparer Nénette du groupe et la réintégrer plus tard quand les trois autres seront bien souder ou alors la laisser finir sa vie toute seule si on arrive pas à resouder les miss.

Mais vraiment ca m'embète parce que je les aime toutes les deux et faire deux groupes ca m'embète.

 

J'ai lu pas mal de choses sur les intégrations mais c'est vrai que chaque situation est différente spamafote.gif

Je vais poster pour voir ce qu'on me propose et conseille.

 

Sinon la miss va bien on vient de lui mettre une gamelle là elle est toute seule pour manger surimi biscotte petit pot légumes...!!!

 

Une véritable petite pile électrique :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makkara comment ca se passe toi avec Totem et ta grosse ratoune ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

136g hier soir et 140g ce matin !!

 

 

Les miss restent toutes les 4 encore un peu avec une cage toute prète pour Nénette en cas de séparation urgente :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici item se porte comme un charme ... blush.gif il m'aime que moi et il passe toute ses sorties a me grimper dessus, se caler dans le creux de mes bras toussa ... il est doux et bo

 

fin je l'aimeeeeeuh :wub2:

 

il pesait hier 200g et 207 ce matin .... il a pas finit de grandir huhu innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baqh totem se fais mater par djerba, ça crie, mais tjrs aucune trace de blessure...

djerba elle est chiante, avec les rates, les humains, les malous..

c la derniere que j'ai remis ds la cage, parce que je savais qu'elle pourrait poser prb... spamafote.gif

mais bon, ele a deja vecu l'arrivée de 4 ratounes avt, et ça l'a fait, dc bah je surveille qd j'entend que ça se chamaille, mais je laisse faire... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pesait hier 200g et 207 ce matin .... il a pas finit de grandir huhu  innocent.gif

610766[/snapback]

:oh:

 

ben dis, l'écart de poids ne se comble pas, Ratafia faisait 135g hier soir (c'est pas au gramme près mais bon ça donne une idée)

et 340 pour mon pépère que tout le monde s'est mis à appeler "le gros" alors qu'il est loin d'etre gros quand meme :roll: , c'est juste que Ratafia est une crevette!!

 

sinon chez moi c'est l'intégration avec ma mère (chez qui je suis venue passer le samedi...) qui est super dure. ideesnoires.gif si je la tartine d'une odeur de pomme vous croyez que l'intégration sera plus facile? ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon chez moi c'est l'intégration avec ma mère (chez qui je suis venue passer le samedi...) qui est super dure.  ideesnoires.gif  si je la tartine d'une odeur de pomme vous croyez que l'intégration sera plus facile? ixed.gif

610779[/snapback]

ma pauvre ... tu peux pas l'isoler dans une grande cage ? :):):mdr:

 

tu peux éventuellement la tartiner de mogadon, ça devrait la calmer. Bon courage ! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news de Kato: Tout se passe nickel ici, intégration avec les deux gros sans problèmes (ça leur redonne un coup de jeune aux pépères), il est joueur, curieux et recherche toujours le contact!! Bref de la balle!!!! :mdr:

Promis je poste des photos dès que j'ai récupéré mon APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma pauvre ... tu peux pas l'isoler dans une grande cage ?  drole.gif  oO  :mdr:

 

tu peux éventuellement la tartiner de mogadon, ça devrait la calmer. Bon courage !  icon_biggrin2.gif

610832[/snapback]

 

LOL. je vais essayer de ce pas!!

 

même si ce soir elle s'est un peu calmée (ils sont enfermés dans ma chambre et elle n'y entre pas)

 

sinon je dois vous annoncer que les puces sont ressorties aujourd'hui toobad.gif ; même si ça peut venir de n'importe où, je n'exclus pas que ce soit 1 lente survivor qui soit revenue...bref surveillez quand même quoi (je ne l'ai vu que sur mon Bleu, car sur mon Ratafia tout noir on ne voit rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.