Aller au contenu

Azalé x Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Miss Tagada ce soir avant la distribution de bouffe pour la nuit : 146g :blush:

 

Et pour voir l'évolution de l'intégration :

 

p1000251bvx9.jpg

 

En bas Tagada et Nénette, Digit au milieu et Mercredi en haut :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Tagada ce soir avant la distribution de bouffe pour la nuit : 146g  tongue.gif

 

Et pour voir l'évolution de l'intégration :

 

p1000251bvx9.jpg

 

En bas Tagada et Nénette, Digit au milieu et Mercredi en haut  :wub2:

611448[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Trop belle la photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos récentes du Mikado :

 

 

_rad3958B.jpg _rad650AA.jpg _rad81B09.jpg

 

Bon elles sont pas de top quality, mon APN est pas top top et j'avais oublié que chaque fois que je l'éteins puis le rallume, il faut le remettre en mode macro... Alors j'en ai fait plein, mais elles sont flous ideesnoires.gif

 

Lui par contre il est toujours troooooop miiiignon :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  drole.gif  drole.gif

 

Trop belle la photo !

 

611563[/snapback]

 

 

 

 

Quand je l'ai prise ca les a un peu réveillé on va dire et miss Tagada 10minutes après elle voulait sortir mais elle pouvait pas, l'était coincée drole.gif:mdr:

 

Plus trop de baston entre Nénette et Tagada elles font même bande à part lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Pomme...

 

Elle va bien, même très bien. Une vrai petite goinffre. laugh.gif Elle est super cool. Tout ce passe bien pour le moment.

Pas encore de présentation avec mes miss... glare.gif Elles sont sous antibio, des problèmes respis étaient appru. Bref, je les présenterai dès que le traitement sera bien fini, je ne veux pas prendre de risques. Pour le moment mes ratounes ne montrent plus de symptomes... Je suis donc sur le bon chemin!!

 

Bientôt des photos! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scoop :

 

MISS TAGADA C'EST UNE FEMME CA Y'EST, elle a ses CHALEURS drole.gif

 

Elle sautille de partout comme une folle, c'est tordant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagada ce soir : 154g

 

La miss commence à profiter pleinement de sa nouvelle maison ixed.gif

 

Elle a récupéré tous ses pwals en plus, l'est trop belle ma puce, elle joue tout le temps, c'est une vrai fille par contre zéro calin :/

 

Ce soir dévidoir de PQ, la cage va être belle demain matin faudra prendre une photo je crois que ça va valoir le coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

158g pour la miss mout'mout'

 

Maintenant qu'elle a tout son pelage l'est toute mouton ma fifille :wub2:

 

C'est une véritable peste, elle arrète pas d'embéter les grosses et quand elle joue madame à tendance à pincer un peu fort glare.gif

 

M'enfin ça gache rien à son charme elle est magnifique puis elle a pas encore muer à la base de sa queue ce qui fait qu'elle a une petite touffe de pwal marron encore le reste c'est bien noir, gris un peu sur sa tête !!

 

Ptit Ange tu as fait du bon boulot la miss est à croquer ^^

 

Bon j'ai fait quelques photos du dévidoir à PQ je les mettrai plus tard en ce moment je suis dans la peinture à la maison alors les jours fériés vont être bien remplis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

158g pour la miss mout'mout'

 

 

battu!!! 166g à la pesée tout à l'heure (balance précise empruntée) ixed.gif

 

ben oué il est boosté au camembert en douce par mon homme alors forcément...(+ les drops maison, pas plus d'un par jour hein innocent.gif )

mais bon il mange aussi beaucoup de fruits et légumes, et ça vient de leur éducation je crois ^^

(salade, radis, tomates cerises, concombre, soupe, carotte, melon, haricots, ...)

 

et puis niveau pelage ben j'ai vraiment l'impression qu'il noircit, sur la tete et le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah forcément et heureusement pour lui, vu que c'est un couillu que t'as twa ixed.gif

 

Par contre effectivement j'aimerai bien connaitre le poids des autres fifilles ^^

Sauf Chaussette l'est hors jeu elle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca chaussette elle est hors jeu c'est quoi cette histoire elle ne pese que 200g la puce (bon passé de quelques grammes mais quand meme)

pour faire une comparaison je n'ai que Sn2 vraiment avec tous les poids tous les jours comme toi et la la miss est au dessus de Tagada:

 

Sn2: (c'est pour quand son nom?confused07.gif?^^??)

lundi 23 : 131

mardi 24 : 130

mercredi 25 : 131

jeudi 26: 135

vendredi 27 : 140

samedi 28 : 146

dimanche 29 : 151

 

apres j'ai un petit peu totem mais tous les poids on été mis donc rien de plus de toute maniere je vous envoie a tous le fichier fini avec le poids de tout le monde et les courbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir la miss pèse 162g, punaise je la nourri mais elle se dépense trop la boulette !!

Et les autres elles aussi elles prennent du gras ixed.gif

 

Faut que je m'occupe de prendre encore/mettre des photos mais la je suis en plein travaux de peinture et tapisserie à la maison ^^

 

 

*T'as regarder les zip Ptit Ange ?? :wub2: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que le yaourt c'est booon

l6f4ya8n.jpg

 

parce que je noircis à vue d'oeil (mais pas du bidon)

dmsbpt7d.jpg

 

humm sentent bon les basket de moman

qp04qdvo.jpg

 

 

c'est une vraie crapule celui là!!! j'étais en train de leur fabriquer un hamac (ben oué depuis qu'il y ont gouté chez mes parents ce weekend ils adorent) bref je suis donc très concentrée sur la chose, j'ouvre la porte du haut de la cage pour attacher la chose et ratafia a du passer par là sans que je le voie...bref je referme la cage et là je me dis tiens, il en manque un!?! je regarde derrière l'armoire, dans la guitare de ma colloc innocent.gif mais rien, sous le lit non plus...

bon là je lève le nez, je revérifie la cage pour etre sure qu'il n'est pas planqué dans une maison...non plus...zut il est partit où ce pti bout de truc encore...pfff

et là je vois mon peignoir accroché au porte manteau qui bizarrement remue seul... drole.gif:)drole.gif

h2zbu0cl.jpg

 

quand je dis que c'est un kamikase ce petit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du pti Mikado qui se porte comme un charme :

Il essaye de retourner ses deux potes dans la cage (Melchior se laisse faire comme d'hab mais Memphis l'envoit balader du style : écoute microbe, j'ai autre chose à faire, va voir ailleurs...) et c'est le premier à poser les pattes sur une terre inconnue.

 

Monsieur faisait 193 g tout à l'heure. (et oui, j'ai enfin investi dans une balance de précision...) Faut croire que je le nourrit bien mon pti père, et pas un pèt de graisse !

 

Je l'aimmmmmeeeuuuuh :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

166g pour Tagada aujourd'hui !!

 

Ce soir les miss vont passer la nuit à l'étage avec nous cause : peinture qui pue trop ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.