Aller au contenu

Azalé x Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

J'avais pas vu...elle est quoi Mikado...velour?

Elle est belle nom de diou  :amoureux3:

 

*Debbie rafle tout d'un coup de tirage de langue*

604755[/snapback]

 

drole.gif

eu mikado tu a changé de sexe manifestement

non non monsieur mikado est lisse de chez lisse pas une frisouille en vu j'ai bien essayé le fer sur lui mais ca ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu...elle est quoi Mikado...velour?

Elle est belle nom de diou  :amoureux3:

 

*Debbie rafle tout d'un coup de tirage de langue*

604755[/snapback]

 

 

Wheu l'autre hè ! On dit UN mikado pas UNE mikado.

 

Tu l'as vexé ===> icon_mad.gif

 

drole.gif:mdr::mdr::mdr:

 

Mais c'est vrai que c'est lui le plus beau ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée,en plus je sais que c'est un male. C'est a force de cotoyer le monde féméinin smile.gif

Oui c'est vrai sur la 2eme photo il est lisse,ce sont ses poils de bébé qui m'ont trompés sur la première photo où il a la tête levée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les poids du jour:

 

 

Ratafia: 101g (+4g)

Totem: 102g (+4g)

Sn2: 107g (+5g)

Tagada: 108g (+4g)

Mikado: 111g (+7g)

Pomme: 111g (+8g)

Kato: 119g (+7g)

Chaussette: 120g (+6g)

Item: 135g (+7g)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai récupérer ma petite Tagada ^^

Mdr

 

Elle a fait un long voyage en train avec Ptit Ange puis un petit arrêt de 2h gare Part-Dieu à Lyon et 2h de voiture pour arrivée dans son nouveau chez elle en Haute-Loire :mdr:

 

Je peux enfin lui faire tout plein de bisous et en plus bah j'ai ramené Pomme avec, pour sa môman qu'est pas loin de chez moi.

 

Les filles sont pas traumatisées du tout, elles sont installées dans notre chambre dans une cage mary je les ai sorti sur le lit un moment z'ont tout reniflé !!

 

Ptit Ange je te remercie d'avoir fait ce trajet pour nous amener les fifilles ^^

Tu t'en ai bien occupé sont magnifiques et toutes gentilles les miss :wub2:

 

Et on va continuer de bien les chouchouter promis !!!

 

*le z'hom l'est parti acheter une balance électronique :D *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poids du jour pour Pomme et Tagada :

 

Tagada : 112g (+4g)

Pomme : 114g (+3g)

 

*Faudra me dire comment tu fais pour faire tenir les miss sur la balance !!!!!*

 

Les photos pour plus tard j'ai pas eu le temps encore, fin j'en ai fait quelques unes mais pas le temps de les mettre là drapeaublanc.gif

 

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié elles viennent de voir arriver les gamelles de bouffe : blédine surimi pomme (le fruit hein ixed.gif ) jambon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai bien receptionné le colis ixed.gif

totem est tte mimi, ultra cool, on voit bien que ptit ange s'en ai bcp occupé, merciiiiii

bisoux.gif

elle est ds une cage avec altane et gataka qui reviennent de voyage a amiens, tout se passe tres bien!

si jsuis pas trop morte demain, pesée et photos!

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 9 jours... toobad.gif

 

On en a eu trop au début maintenant elle nous fait languir pour qu'on craque lors de l'adoption et qu'on soit encore plus heureuses d'avoir nos ratons icon_biggrin2.gifinnocent.gif

 

 

D'ailleurs tit_ange2, si tu passes par là, j'essaie de rester sur le messenger jusqu'à 14h45, sinon t'as mon numéro de téléphone parce que je n'ai pas ton numéro de téléphone et que j'aimerais revoir des tis trucs pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tout se passe toujours bien !!

 

Miss Tagada elle commence a se replumer sur les côtés tongue.gif

Pour les poids j'ai pas pu les peser hier, suis rentré à 4h du mat' j'avais pas trop la tête à les peser !!

Du coup je l'ai fait ce matin et je referais ce soir :

Tagada l'a dépassé PomPomme : 122g

Pomme : 120g

 

J'ai fait des photos hein je vais essayer de les mettre dans l'aprem, je préviens tout de suite sont moins cholis que les votres Tit'Ange et Lilotte spamafote.gif

Faut que je change d'appareil l'est trop vieux le mien maintenant ixed.gif

 

Sinon les miss ont toujours plein de bonnes choses à manger, notre mélange maison plus un peu de celui de Ptit'Ange, du jambon, surimi, oeuf, thon, blédine...

Côté liquide c'est bizarre, je comprend pas elles préférent la blédine à l'eau laugh.gif

 

J'ai pas vu un poux pointer le bout de son nez, une espèce de pellicule blanche sur Tagada mais je suis pas sûre que ca soit une lente spamafote.gif

Dans le doute ce soir je traite les deux miss à la sélamectine puisque c'est aujourd'hui qu'on peut refaire.

 

Bon je tente de mettre deux trois photos aujourd'hui drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.