Aller au contenu

cage paradisiaque


Messages recommandés

pipioli.  tongue.gif  C'est ça, le confort.

 

Le pipi, c'est pas sale, c'est perso, ça parfume, ça peut se boire, ça permet de ne pas perdre son chemin, et c'est un must sur les télécommandes.  tongue.gif

 

^^  chance.gif

610617[/snapback]

 

d'ailleur faut que je leur récupère une vieille télécommande, les miens sont fans des boutons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quand on aime, on ne compte pas.  tongue.gif

 

On peut voir les portes ?  smile.gif

 

:/  ^^

612148[/snapback]

 

elles sont emballées ! elles sont tout en acier, les barreaux font 2 sur 2 smile.gif c'est beau le métal ;) il y aura de beau rideau dessus pour les habiller... trop cool... j'ai hate, j'ai hate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui les a fait les portes :(

612221[/snapback]

 

non ixed.gif y a un gentil sfraien qui me les a offerte tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oké..... chanceuse tongue.gif

 

Je me disais que t'avais trouvé un magasin où commander des portes j'trouvais ça bizarre laugh.gif

 

* me aimerait bien que qu'un gentil srfaien lui fasse les dernières portes de sa cage maison :( ... *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oké..... chanceuse  tongue.gif

 

Je me disais que t'avais trouvé un  magasin où commander des portes j'trouvais ça bizarre  laugh.gif

 

* me aimerait bien que qu'un gentil srfaien lui fasse les dernières portes de sa cage maison  icon_biggrin2.gif ... *

612235[/snapback]

 

et faites sur mesure s'il vous plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non  :(  y a un gentil sfraien qui me les a offerte  tongue.gif

612225[/snapback]

 

Oooooh !

Et la personne qui t'aide a aussi ce type de placard à rats chez elle ?

Je verrais bien plusieurs rats dans un espace comme ça. (mais pas 48 comme cité plus haut, et ça dépendrait de leur énergie à revendiquer le terrain et à le coloniser, donc du caractère et de l'âge, et de l'entente mutuelle.)

Tu en as combien ?

 

^^chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh !

Et la personne qui t'aide a aussi ce type de placard à rats chez elle ?

Je verrais bien plusieurs rats dans un espace comme ça. (mais pas 48 comme cité plus haut, et ça dépendrait de leur énergie à revendiquer le terrain et à le coloniser, donc du caractère et de l'âge, et de l'entente mutuelle.)

Tu en as combien ?

 

^^  chance.gif

612838[/snapback]

 

 

non il a une furet3 je crois

je lui ai demandé si il savait ou on pourrait réaliser des portes comme celle ci et si il en connaissait le prix, et a la place de me dire ou et combine, il a dit "je te les fait" :amoureux3: il faut savoir qu'il habite en plus à 400 km, donc loin de là mon idée qu'il me les fasse :lumiere:

j'avoue que des personnes aussi gentilles sont rares surtout qu'il m'avait fait déjà un cadeau plus que superbe, m'adopter 3 de mes ratoux et les rendre plus qu'heureux ! comme je dis toujours, si j'étais un rat, c'est chez lui que j'aimerai vivre :wub2:

 

sinon j'ai 32 de rats plus 8 bébés

mais ils n'iront pas tous dans la cage, ils seront une quinzaine dedans

pour le moment ils étaient 13 dans une XL, donc j'épère qu'ils vont accepter les 3 nouveaux et apprécier leur nouvelle cage

faut dire qu'ils sont mignons les miens... du moment qu'ils ont des trucs pour dormir confortablement et à manger :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le vinyl , les quenottes vont se régaler :( c'est comme la tapisserie dès qu'un petit bout manque ils ont vite fait de détapisser le reste drole.gif

>Ouuuffff j'en ai que deux la cage des filles me prends a tout cassé en nettoyant a fond une petite demi heure, blink.gif je mets déjà deux heures passée pour nettoyer l'aquarium d'Odile (la tortue)

En tout cas bravo pour l'imagination et le travail et surtout BON COURAGE pour le nettoyage, mais on n'en trouve du temps pour nos ratoux

chance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier problème : les planches de 2m50 sur 60 sont tout juste passées par l'ascenseur, c'est donc mort pour la planche de 2m50 sur 120 !!!

 

donc il faut que je trouve une autre solution pour l'arrière de la cage, sinon tout le matos est là smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par l'escalier ça ne passe pas ?

613112[/snapback]

je suis au 10e étages, avec escalier en colimasson... alors johntarzan on se dévout ixed.gif

 

je vais voir pour mettre du grillage à l'arrière peut être, ca sera le plus simple smile.gif

 

sinon pour les portes, ca me tracasse, on a pas pensé à quelquechose (quand je dit "on", je parle de moi blush.gif )

vu que les deux portes centrales sont côte à côte, en ouvrant la porte, vu que ce n'est pas comme un meuble avec charnière invisible qui fait que la porte ne dépasse à aucun moment la vertical du meuble, ca va bloquer ! il faut qu'elles soient distancée de la largeur de la porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien compris à l'histoire des portes. :closedeyes:

 

Entre tes graines, tu peux repiquer des petites laitues, ça a un succès fou !

Mets donc quelques vers de terre dans le bac, tant que tu y es ... ;)

Qu'est-ce que tu sèmes ?

 

smile.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien compris à l'histoire des portes.  :closedeyes:

 

Entre tes graines, tu peux repiquer des petites laitues, ça a un succès fou !

Mets donc quelques vers de terre dans le bac, tant que tu y es ...  ;)

Qu'est-ce que tu sèmes ?

 

^^  ;)

 

613446[/snapback]

 

 

 

 

dans le bac principal (1m*0,6m) de l'herbe à chat avec une ou deux laitue je pense

après je vais faire des pots individuels avec de la laitue, du basilic, des graines du mélange à pigeon et autres idées que m'ont sugéré les sfariens un peu plus haut

mais je veux que l'herbe face de belles racines, sinon ils vont tout me dégommer en deux minutes ces grosses brutes !

 

 

pour les vers de terre : NON new_cussing[1].gif ou en bonbon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, les vers de terres ont un succes fou, en plus ils servent à aéré la terre, je m'en sert pour mes laitues.

613461[/snapback]

 

 

hein ^^ mais c'est... beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein  blink.gif  mais c'est... beurk

 

613516[/snapback]

 

 

 

 

Mon rat, il n'est pas d'accord avec toi, pas du tout, du tout. Il est d'accord avec les rats de Notus. Et si on lui présente la main avec plusieurs vers de terre, il ne nous la rend pas (ça vaut d'être vu) avant d'avoir vérifié et revérifié ... et rerevérifié qu'il n'y en a plus. Il essaye chaque interstice avec beaucoup de détermination, et ça chatouille terriblement. tongue.gif

 

^^chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rat, il n'est pas d'accord avec toi, pas du tout, du tout. Il est d'accord avec les rats de Notus. Et si on lui présente la main avec plusieurs vers de terre, il ne nous la rend pas (ça vaut d'être vu) avant d'avoir vérifié et revérifié ... et rerevérifié qu'il n'y en a plus. Il essaye chaque interstice avec beaucoup de détermination, et ça chatouille terriblement.  tongue.gif

 

:)  chance.gif

613526[/snapback]

 

comment dire, que je ne supporterai pas de donner des vies à mes loulous... et puis je vais pas en lacher 30 dans ma cage new_cussing[1].gif et puis les rats doivent être d'accord avec leur maman new_vampv[1].gif un point c'est tout :) les miens veulent du brocoli cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment dire, que je ne supporterai pas de donner des vies à mes loulous...

613775[/snapback]

 

Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Soit.

 

N'empêche que notre rat, lui, il n'a jamais eu aucune hésitation sur le procédé à suivre pour occire le ver vite et bien, et au mieux (et s'en régaler ensuite). Et personne ne lui a appris ça. C'était dans l'ordinateur de bord. Vendu avec la bête. Ca me laisse toujours songeur, ces choses là. mellow.gif

 

Bon, promis, je ne t'embêterai plus avec les miams vivants.

 

smile.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Soit.

 

N'empêche que notre rat, lui, il n'a jamais eu aucune hésitation sur le procédé à suivre pour occire le ver vite et bien, et au mieux (et s'en régaler ensuite). Et personne ne lui a appris ça. C'était dans l'ordinateur de bord. Vendu avec la bête. Ca me laisse toujours songeur, ces choses là.  mellow.gif

 

Bon, promis, je ne t'embêterai plus avec les miams vivants.

 

smile.gif  chance.gif

613947[/snapback]

 

t'inquiète je donne des grillons aux lézards que j'ai à la maison icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.