Aller au contenu

J'ai trouvé un rat albinos


Damone

Messages recommandés

écoute, je vais un peu dévier du sujet, mais j'ai l'impression que c'est pas une relation super saine que tu as avec ton homme...... il n'a pas à te dominer comme ça, sinon ça sera quoi la suite, il finira par te mettre une laisse et "assis! couché! pas bouger! ta gueule!" bon jsuis un peu extreme là, mais attention à toi demoiselle! c'est tendu ce que tu décris là (et puis bon, si tu nous en parle, j'imagine qu'on a la permission de réagir)

il a pas à etre jaloux de tes rats, d'autant qu'il te reproche des choses qu'il fait surrement lui même..... dans un couple, si on commence à s'analyser tout le temps, ça finit dans le sang!!!!

bref, j'ai pas vrmt à te donner de conseil, mais ça lui ferait certainement pas de mal que tu le remettes à sa place le garçon!

 

^^

619554[/snapback]

 

Oui spamafote.gif

Une chose est sur c'est que je ne me laisse pas faire, je pousse mes gueullantes, il y prend compte.

On fait tous les 2 des concéssions.

Je ne suis pas blanche non plus, mais bon, chacun ses défauts.

 

Il a arrêté de jouer, car je ne supportais plus qu'il annule nos rdv pour faire une instance et tuer le boss avec sa guilde, il y a déjà un an, et il s'y tien, donc bon.

 

Il n'y a que au sujet des rats qu'il ne comprend pas, comme tout le monde autour de moi d'ailleur, ma famille, mes amies... J'en parle pas et puis voilà.

Et puis lui et les animaux, ça fait 2, donc j'vais pas le forcer à en aimer, mais bon, au moins à les accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

World of warcraft, ou l enfer des couples ^^

619563[/snapback]

 

je confirme *espere que son homme n'aura pas le net chez lui*

sinon ca fait un moment que je suis ton post et je te 'felicite" t'as beaucoup de courage de faire tout ca et de faire face a ton entourage smile42.gif

mon copain et les animaux ca faisait 2 aussi, mais maintenant qu'on a des rats il les adore trop, peut etre que ton copain devrait essayer d'avoir plus de contact avec elles?(apres si il veut pas hein...). nous on a juste fait un deal: c'est a moi de m'occuper du nettoyage de la cage.

bon courage mademoiselle (signe paaaaaaaaaas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest certain que wow cest tres (trop ? ) prenant, mais faut savoir faire la part des choses. je sais que perso, je joue beaucoup moin depuis que je suis avec ma miss, et je m'en porte pas plus mal ( meme si parfois la rechute me fait passer quelques nuits blanche icon_mrgreen.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest certain que wow cest tres (trop ? ) prenant, mais faut savoir faire la part des choses. je sais que perso, je joue beaucoup moin depuis que je suis avec ma miss, et je m'en porte pas plus mal ( meme si parfois la rechute me fait passer quelques nuits blanche ^^ )

 

enfin bref, je fait du total hors sujet, patapé icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-> Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre

l'orgasme féminin indispensable à la reproduction <-"

 

H.S total ! pour ta sitation c'est déjà le cas ! happy.gif (casiment ) drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-> Pour régler le problème de la surpopulation, il faut rendre

l'orgasme féminin indispensable à la reproduction <-"

 

H.S total ! pour ta sitation c'est déjà le cas ! happy.gif (casiment ) drole.gif

619711[/snapback]

 

mellow.gif

 

bof.gif

 

new_cussing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'on partage pas le même mec Damone? :)

 

Du genre "ça te dis d'aller chez untel ce soir?" "non j'peux pas j'ai une instance"

 

" ca te dit le rasso furet près de nantes" "mouais non, tu peux pas demander a quelqu'un d'aller avec toi?"

 

"oh y'a un concert de untel à nantes!!!" "ah cool, tu penses que t'iras avec machin?"

 

"on va au ciné ce soir? j'ai envie de voir tel film" "ah je peux te le télécharger si tu veux"

 

"on mange maintenant (18h30 hein), après j'ai une réunion avec ma guilde pour faire le tri des membres" (genre ouais trop cool je suis le patron des chaman youhou j'ai des responsabilités dans la vie :))

 

enfin bref, revenons en a nos mout... à nos ratons. c'est juste que je suis horrifiée de voir la quantité de personnes dans ma situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :blush:

Une chose est sur c'est que je ne me laisse pas faire, je pousse mes gueullantes, il y prend compte.

On fait tous les 2 des concéssions.

Je ne suis pas blanche non plus, mais bon, chacun ses défauts.

 

Il a arrêté de jouer, car je ne supportais plus qu'il annule nos rdv pour faire une instance et tuer le boss avec sa guilde, il y a déjà un an, et il s'y tien, donc bon.

 

Il n'y a que au sujet des rats qu'il ne comprend pas, comme tout le monde autour de moi d'ailleur, ma famille, mes amies... J'en parle pas et puis voilà.

Et puis lui et les animaux, ça fait 2, donc j'vais pas le forcer à en aimer, mais bon, au moins à les accepter

619560[/snapback]

 

Moi je lui met la pression aussi du côté de ses hobbies puisque mon zom est un grand cycliste et qu'il a plein de vélos et de matos partout et qu'il passe plein de temps à écrire des articles. Et bah quand il rale parce que la cage de mes rats prend de la place, je lui rétorque que vu le nombre de fois où on s'est trimballé un ou plusieurs vélo, c'est pareil. Et puis bah il a plus rien à dire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui WOW briseur de ménage, ça a failli cassé, et c'est àc e moment là qu'il s'est rendu compte combien ce jeu me rendait malheureuse.

J'peux comprendre qu'il aime y jouer, j'y ai joué aussi, j'était troll pretre niveau 22, après j'ai arrêté car c'était des quetes de groupes, et je jouais seule, donc trop dur, mais lui c'était vraiment H24, 7J/7.

 

Tous les mardi ils avait une instance pour tuer bidul, et tous les vendredi une instance pour tuer machin, et puis ils devait y être à chaque foi, sinon les gars de sa guilde gueullait blink.gif

Et puis bien sur tous les autres jours il fesait monter sa réputation, et puis blabla...

Manque de bol, la saint valentin l'année dernière est tombée un mardi... Pas que je tienne particulièrement à cette fête, masi comme on s'était pas vu depuis longtemps, j'me suis dit que c'était un bon pretexte. "Nan j'peux pas, j'ai l'instance de bidul, j'peux pas louper ça, t'es folle ou quoi?"

 

Une fois j'lui avait dit que 'jarrivait dans 5 min hez lui, il dit ok, j'arrive chez lui, je sonne, rien du tout, je l'apèle sur son fix, sur le portable, pendant au moins 10 min. Après avoir poitroté comme une conne pendant 20 min devant sa porte qui s'ovrait pas, j'suis rentrée chez moi remontée+++, j'lui est envoyé un sms trop trop en colère.

 

Monsieur était tellement absorbé par son jeu qu'il m'avait oublié et qu'il entendait pas les sonneries de portes et de téléphone...

 

J'lui est pas répondu pendant 3 jours, il s'est enfin rendu compte de sa connerie, il est venu s'excuser à genou, m'a promi qu'il arrêtait de jouer. j'était septique au début, mais ça va.

 

Et puis j'ai émis l'hypothèse y a pas longtemps, de m'acheter un ordi portable, il 'ma dit "ah ouai super, j'vais le choisir pour toi, un trop bien, pas trop cher, tu poura jouer à tous les jeu que tu veux dessus..." "euh...ouai..." "Si tu veux j'te paye 150euros" "ah ouai c'est cool ça!" "comme ça on poura jouer ensemble..."

 

Bon j'vais arrêter le HS ixed.gif

 

Pour la puce y a peut-être un covoiturage possible, mais c'est pas sur du tout.

En attendant j'ai l'impression qu'elle est triste. toobad.gif

Mais bon, pour l'instant j'peux rien faire pour elle, pas envi de lui donner une de mes mains comme joujou, ni une de mes rates spamafote.gif

J'espère qu'elle poura vite est reprise en main ( ixed.gif ) par la personne de nantes, elle a l'air vraiment motivée, et a déjà réussi à aprivoiser pire qu'elle aparament :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça stagne...

Pas encore réussi à joindre le potentiel covoiturage pour nantes.

Je cherche toujours des trajets ou un adoptant dans le nord, ou sur paris (c'est quand même plus simple niveau trajets...).

 

J'ai l'impression de la maltraiter la puce...

J'ai retenté une petite approche, c'est toujours pareil, elle se jette sur tout ce qui l'approche :)

 

Elle a l'air si triste toute seule dans sa cage...

 

J'espère biento pouvoir intégrer mes 2 nouvelles puces, comme ça j'pourai lui remettre une cage, elle aura 3 cages superposées, ce sera mieu que là, 2 petite cages supperposées.

 

Le pire c'est que mes parents n'ont même pas encore capté que j'ai 2 nouvelles.

2 ou 3 cages, ils fonn même plus la différence,lol.

Pourtant ma mère ouvre ma fenête chaque jour, la cage est juste sur le passage, ben elle voit que dalle. Peut-être elle pense que c'est la mordeuse, vu qu'elles sont pareilles, et elle ne voit pas qu'elles sont 2 dans l'igloo,lol.

Mais alors pourquoi il y aurai une cage sur un autre meuble,lol. Sont bête parfois les parents :)

 

Elle arrête pas de me dire de la relacher, qu'elle sera mieu dehors que là en cage à rien faire toute seule, qu'elle arrivera très bien à se défendre, en plus elle voit que je galère pour la replacer, donc elle arrête pas de me répéter ça...

 

Pfff, j'espère vraiment trouver une solution

En plus, 3 cages c'est du boulot quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux te faire un trjet paris-beauvais si ça t'arrange ! Mais je peux pas garder la puce très longtemps parce que j'ai un chéri qui ralerai si elle devait rester qq jours :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance, j'ai trouvé un adoptant qur paris, et un trajet pour le 8 juin pompomgirl.gif

623952[/snapback]

 

laugh.gif

 

encore bravo pour ta persévérance smile42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour finir c'était plus simple là, plus cours le trajet, et l'adoptant plus sur, habitué aux rats comme ça.

Sa cage est déjà prète la-bas!

 

Le 8 juin ça fai un peu loin pour la puce, mais bon, elle sera beaucoup mieu la-bas que ici, c'est le principal!

 

J'suis trop contente, j'ai l'impression de me sortir d'une impasse smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi!

 

Et bravo encore pour ton courage et ta persévérance!

 

Dis, tes parents ont fini par remarquer qu'il y avait des rates en plus? :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi!

 

Et bravo encore pour ton courage et ta persévérance!

 

Dis, tes parents ont fini par remarquer qu'il y avait des rates en plus? :mdr:

627824[/snapback]

 

Ma mère la enfin vue hier drole.gif

Elle me dit "Dit Magda, t'as combien de rats dans ta chambre? Tu deviens maboule hein!!!"

moi: "hihihi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite on a trouvé un trajet pour lundi!!!!! :-D

J'suis trop contente, la puce sera enfin bien las-bas, avec plein d'attention.

Allez encore quelques jours ma puce, et bientôt tu sera heureuse!!!

 

Merci à tous ceux qui m'on aidé, avec leursparoles, leurs conseils.

Sans vous j'aurais jamais pu en arriver là

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravie de la bonne tournure qu'a finalement pris cette histoire ! :mdr:

Plein de bonheur à toi la tite puce et ta tribu chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la puce est partie cette aprèm, elle arrive demain chez les adoptants :-)

ça m'a quand même fait bizare de la laisser... Mais bon, j'aurai de ses nouvelles, et là-bas elle sera beaucoup mieu :-D

 

Allez tite puce, gros bisous, et n'embête pas trop ta nouvelle famille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est bien pour elle!

 

Tiens nous au courant de son évolution chez l'adoptant.

 

En tout cas, bravo pour ton courage et ta persévérance bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.