Aller au contenu

J'ai trouvé un rat albinos


Damone

Messages recommandés

Le problème c'est que, j'ai déjà une grande cage TOM, qui prend toute la place dans ma chambre. Là la cage où je l'ai mise, on peut mettre environ 1.5 rat, et j'ai rajouté une petite cage dessus, qui peut contenir 0.3 rat.

J'ai pas d'autre cage, j'ai plus de place.

 

Elle ne se déplace pas trop. Elle n'allait pas du tout dans la cage du haut, donc j'ai mi la gamelle dedans pour qu'elle y aille un peu, mais dès qu'elle a fini de mangé, zou dans l'igloo ^^

 

Là sa litière comence à sentir, je sens que je vais galérer pour la changer... icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ensuite, oui j'veux bien attendre que ça se tasse, mais je pourai plus jamais lui donner ma main en pature. Ni mes rates. Donc elle restera comme ça, toute seule, sans aucun contact.

615338[/snapback]

 

bein ma foi, oui, pour le moment, y a t il bien mieux à faire, dans votre interet à toutes les deux? je ne crois pas.....

 

pour le moment, songes à prendre soin de toi :( contente toi de la nourir et de lui parler aussi, un peu, histoire de.... ^^ en attendant de trouver une vrai solution, durable et tout et tout... mais c'est assez clair que vous n'avez pas d'avenir ensemble :closedeyes: j'ai deja été dans ta situation, sauf que la sanguinaire tyrannisait mes filles en plus de moi, et elle m'attaquait carrément!!!! elle me sautait au visage pour me bouffer! j'étais complètement traumatisée, completement à bout, à me demander qui allait passer par la fenetre: elle ou moi.

j'ai eu la "chance" de la retrouver morte un matin, car même sa naisseuse ne voulait pas entendre parler de la reprendre.... elle, elle avait certainement des pb neurologiques..... bref, c pas le sujet, mais faut garder espoir que quelqu'un la prenne chance.gif

 

je serais pas dans ma situation actuelle, je me débrouillerais pour te dépanner... et je pense pas etre la seule et unique téméraire ratouphile, alors faut garder espoir et croiser les doigts!!!

 

Elle ne se déplace pas trop. Elle n'allait pas du tout dans la cage du haut, donc j'ai mi la gamelle dedans pour qu'elle y aille un peu, mais dès qu'elle a fini de mangé, zou dans l'igloo spamafote.gif

 

Là sa litière comence à sentir, je sens que je vais galérer pour la changer... :blush:

615350[/snapback]

 

bah elle doit pas etre à l'étroit va!

 

pour la changer, tu vas bien trouver un systeme D.... en la mettant en standby dans la baignoire par exemple, ou en mettant son igloo à l'étage, comme ça tu peux poser la cage par terre ac la touille dans son igloo et nettoyer le bac...

 

je suis sure que tu trouveras une idée brillante pour préserver tes mains ^^

 

courrage, encore et encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que je sois encore sous la responsabilité de mes parents, car j'aurai pu te la prendre dans le cas contraire. spamafote.gif

 

Moi ce que je te conseille de faire dans un premier temps :

Il est claire que sa cage est beaucoup trop petite, surtout si elle a l'habitude de la liberté, il faudrait que tu lui trouve une grande cage d'oaccasion ou meme a preter dans ton coin, avec des jeux de la nourriture des accessoire etc....

Ensuite je comprend que tu ne veuille plus l'approcher mais dit toi que ce n'est pas a toi de l'approcher mais a elle d'avoir confiance en toi.

Je pense que sur SRFA ont est tous passé par des rats plus ou moins intouchable pour ma part j'en ai vu 3.

La chose a faire (en plus de sa grande cage ses accessoire et tout ce qui fait pour la rendre heureuse) c'est de laisser la porte de la cage ouverte sur un canapé par exemple , elle sortira petit a petit d'elle meme et rentrera toute seule. Ne serait ce que pour la bouffe :( (il lui faut un minimum de liberté, car elle risque vraiment de concidérer l'homme comme un "emprisonneur" de rat sauvage ^^

(moi je mettais en plus de la musique classique, parait que ca les calmes icon_biggrin2.gif )

Laisse la s'habituer a son environnement, surtout n'essaie jamais de la prendre ou la caresser ce serait conciderer comme un danger pour elle.

 

AU file des jour et des semaine elle se sentira plus calme et poser alors petit a petit quand elle se sera habituer a ta presence pres de la cage et du canapé elle viendra vers toi, c'est a elle de venir.

Si c'est la cas c'est qu'elle a confiance et la doucement tu lui donne a manger meme avec un gants. Elle mettra enormement de temps a ne plus mordre, mais meme si c'est veritablement un rat sauvage, on a deja vu des cas d'apprivoisement.

Pour la deplacer d'un endroit a un autre met un carton dans sa cage, quand elle rentre ferme le et reouvre le a l'arriver. Ne montre aucun geste brusque.

Je ne sais pas si c'est possible mais un jour si tu vois qu'elle est plus calme sur un lit ou un canapé n'hasite pas carrement a enlever la cage, il ne faudrait pas la laisse se renfermer sur elle meme. Ainsi elle ne verrai que toi.

 

Si tu ne te sent pas apte a gerer tout ca, deux solutions s'offre a toi :

- Trouver un passionné de ce genre de situation ^^ (personnelement je pourrais essayer de voir avec 1 ou 2 personne) qui s'y connaitrait bien ou un refuge/association qui pourrait t'aider. A tu fait un appelle a l'aide sur le forum Rescue ?

- Emmener la cage dans un endroit dehors et de preference caché, et la laisser ouverte elle retrouvera sa liberté mais garde ta cage au meme endroit, ca lui sera un coin de refuge dans les moment difficiles comme pour les chats, la nourriture etc...

 

Quand a l'euthanasie, je pense comme tout le monde que personnelement elle n'a rien demandé, si on doit faire euthanasier tout le rat qui mordent... :blush: enfin bon je trouve que c'est une solution un peu trop radicale.

C'est un cas un peu speciale, mais avec du temps, de la patience, et un peu de confiance on peut toujours essayer de la ressociabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la transferer, jusqu'a maintenant j'utilise l'igloo. Comme elle se cache dedans, je prend l'igloo avec elle dedans, et je le met dans la cage de transport. et vice-versa.

 

Mais là dès que j'prend l'igloo, elle essay de sortir, donc bon, faut que j'aille super vite.

 

Pour ce qui est de la laisser sortir dans une pièce, c'est impensable pour l'instant, car ma chambre n'est pas du tout adapté pour les rats, pleins de meubles, donc de coins pour se cacher, pleins de truc à ronger, pleins de fils.

Et j'ai le préssentiment comme quoi, si elle sort, je ne pourai plsu jamais l'atrapé, elle ne rentrera pas.

 

Je suis en train de confectionner un enclos, en carton, car mes rates sont pas des grosses rongeuses, je pourai peut-être mettre sa cage ouverte dedans quand il sera fini.

 

Mon popa a coupé les branches des arbres du jardin, non traités, donc j'vais aller en préparer quelques unes pour lui mettre dans sa cage, ça lui fera un petit air de nature. (j'ai lu qu'il falais enlever toutes les feuilles, bourgeons, brosser, et mettre dans de l'eau de javel. Faut faire toute ça?)

 

Pour ce qui est d'une grande cage, je n'ai vraiment pas la place dans ma chambre. Ma mère pète déjà un cable avec ma cage TOM, alors là une autre en plus, c'est vraiment la limite.

 

Alors les 2 cages sont séparés de environ 20 cm. Donc elles se sentent, elle s'entendent.

C'est bien, ou il faut que je mette sa cage à l'autre bout de la chambre?

Ma Kyria se met au coin le plus proche de l'autre cage, et gonfle ses poils.

 

Ma mère n'arrête pas de me dire (prend ton velo, et va la relacher dans la foret) Donc je lui est dit non, d'attendre, mais elle m'a dit que je pourai pas la garder à long terme. Surtout, je me répète, que je devais normalement adopter une ou 2 nouvelles rates, pour tenir compagnie à ma Kyria. Je n'ai plus de cage disponible, je viens d'en prêter une à un copain.

Alors je vais biento me retrouver avec UNE rate dans une cage TOM, et UNE rate dans une cage composée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon popa a coupé les branches des arbres du jardin, non traités, donc j'vais aller en préparer quelques unes pour lui mettre dans sa cage, ça lui fera un petit air de nature. (j'ai lu qu'il falais enlever toutes les feuilles, bourgeons, brosser, et mettre dans de l'eau de javel. Faut faire toute ça?)

615591[/snapback]

C'est ce que j'ai lu aussi, mais pas la Javel, seulement de l'eau très chaude. Perso, j'ai enlevé les bourgeons (y avait pas encore de feuilles), brossé dans la baignoire et douché à l'eau très chaude puis laissé sécher.

 

Je suis ton histoire sans avoir de conseils à te donner ^^ . Mais je te trouve très courageuse et te souhaite bonne chance pour la suite avec la terreur. Fais gaffe à toi! ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si Mushux s'en mêle, j'ai bon espoir smile.gif Mushux est la pro des situations déséspérées, elle pourra surrement t'aider à la placer ^^^^^^

 

tiens bon, encore un peu de courrage smile.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

perso je trouve que l'eutanasie est plus dans le respect de la ratoune que la relaché dans la nature...

 

dans la nature, la plus grande chance qu'on peut lui souhaiter c'est de se faire bouffer quelques minutes après l'avoir lachée, au pire mourrir de faim/de froid/d'empoisonnement etc... pendant plusieurs jours

 

l'eutanasie, ça prend que quelques secondes, quelques minutes...

 

 

 

enfin là question n'est pas là lol tongue.gif

pour ma part j'ai gardé un rat mâle jusqu'a ses 2 ans 1/2 seul, sans contacte avec les humains et sans sortie...

 

j'ai adopté le loulou et sa soeur dans une portée non désirée, donc jamais manipulée...

ils ont directement été intégré avec mes autres rats pour leur sociabilité et je les ai manipulé autant que je pouvais. La femelle était devenue super sociable et manipulable même si elle "gouttait" gentillement sans agressivité mais le male lui même si il n'avait jamais mordu, était rester super peureux !!!! Rien qu'approcher de la volière le tromatisait ^^ Avec mes mâles il se montrait de plus en plus nerveux, d'ailleur les autres (même le dominant) en étaient tromatisé ^^

 

bon, ce rat ne m'a jamais mordu hein mais je ne le manipulais que pour le changement de cage et j'étais pas rassuré du tout malgré que je lui parlait pour le rassurer le plus possible...

 

 

bref, je ne l'ai jamais fait castré car même si il n'était pas encore devenu completement agressif avec mes males ni avec moi, connaissant sa famille sur plusieurs générations, les hormones elles sont bien présentent quoi icon_biggrin2.gif

alors c'était peut etre égoiste de ma part, mais je n'allais même plus voir mes males dans leur volière à cause de lui, car j'avais peur d'un pétage de plomb pendant que j'y étais... bref le bonheur de mes ratous avant ainsi que mon "moral", le loulou a été séparé dans une tite cage à oiseaux, avec un tuyaux dedans...

 

toute les 2 semaines +/- je retirais le dessus de sa cage quand il était dans le tube (accroché en haut de la cage) pour pouvoir nétoyer le bac et la litière puis je remettais la cage dessus et il descendant de son tuyaux... il a vécu comme ça pendant presque 2 ans, vu qu'il s'est était il y a 2 semaines à l'âge de 2 ans 1/2

 

 

oui, j'ai surement été égoïste de l'avoir laissé vivre seul sans contacte, mais je l'avais adopté en connaissance de cause et je n'avais cas assumer... donc pour moi l'eutanasie il n'en était pas question !!!

après je regrette pas car j'pouvais retourner voir mes males dans leur volière sans avoir de crainte, ceux ci d'ailleur étaient beaucoup plus à l'aise entre eux et n'étaient plus stressé du tout, et le malou était moin nerveux seul dans sa cage (à - d'1m de la volière des males et des femelles...)

 

 

 

 

 

enfin en gros, juste pour te dire que j'peux ressentir "ton mal être" face à cet boule de poils ^^ mais que si tu devais vraiment choisir, prend l'eutanasie plutot que le relachage dans la nature...

 

et si tu veux vraiment lui donner une chance, je te conseille de faire un aménagement pratique pour la cage même si il y a rien dans la cage... c'est peut être égoïste mais on devrait pas se rendre malade pour une touille parce qu'elle nous tromatise...

moi j'avais choisi une cage assez petite (+ petite qu'une jenny quoi...) avec dedans seulement un tube suspendu (et une échelle au départ mais il s'en servait pas lol) + le biberon et la tite gammelle

 

te souhaite bonne chance avec ton vampire clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu devais vraiment choisir, prend l'eutanasie plutot que le relachage dans la nature...

615828[/snapback]

 

bah je crois me souvenir que Damone a dit qu'il n'était pas question d'euthanasie, d'autant que la touille n'est pas immobilisable... et quand on y pense, une eutha sur un rat qui gigotte ça peut rapidement se transformer en boucherie toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que l'argument "je n'ai pas le droit de choisir de lui donner la mort" ne tient pas debout puisque la solution de la relâcher revient à lui donner la mort spamafote.gif

 

Personne ne peut décider à ta place mais tu semble encore bien indécise ...

 

Tu as posté des annonces ailleurs que sur SRFA pour la replacer? tu as essayé chak'rat ? tif et touf (je sais plus s'ils font des annonces) ? rongeurs.net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que Trefle ne soit pas tentée par le challenge (si je me souviens bien elle parlait de faire de la "réeduc" de rats quand elle en aurait plus)  spamafote.gif

615318[/snapback]

 

Si on veut mon avis sur ce cas, le voici :

D'une part, Damone qui attrappe un rat dans le jardin sans le lâcher même s'il mord m'a fait sourire : nous ne sommes pas très nombreux à faire ça. :(

Et cet essai était bien sympathique, et bien intentionné.

 

Ce que je ferais, dans ce cas, maintenant :

Je relâcherais la rate, non pas en forêt, mais où je l'ai prise.

Et je m'attendrais, à voir des générations de rats de ce genre dans le coin. C'est déjà arrivé si souvent !

Je ne la piègerais en ratière pour la porter très loin que si elle s'avérait un danger réel pour moi, et une menace, ce qui a tout de même peu de chance d'arriver.

 

Eh non, je ne suis pas forcément la solution à vos rêves ...

D'ailleurs, vous devriez le savoir, je suis pour le rat libre : mes rats n'ont pas de cage et n'en auront jamais. Nous cohabitons, on va dire ... et maintenant en famille en plus, et ça n'a jamais posé de problème ... même nos invités sont ravis.

 

Demain, jour férié, (le rat)-(dans l'igloo)-(dans la cage)-(dans le jardin) pour une journée PORTE OUVERTE !

 

Bon retour à ta vie à toi, le rat !

 

:(chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut mon avis sur ce cas, le voici :

D'une part, Damone qui attrappe un rat dans le jardin sans le lâcher même s'il mord m'a fait sourire : nous ne sommes pas très nombreux à faire ça.  smile.gif

Et cet essai était bien sympathique, et bien intentionné.

 

Ce que je ferais, dans ce cas, maintenant :

Je relâcherais la rate, non pas en forêt, mais où je l'ai prise.

Et je m'attendrais, à voir des générations de rats de ce genre dans le coin. C'est déjà arrivé si souvent !

Je ne la piègerais en ratière pour la porter très loin que si elle s'avérait un danger réel pour moi, et une menace, ce qui a tout de même peu de chance d'arriver.

 

Eh non, je ne suis pas forcément la solution à vos rêves ...

D'ailleurs, vous devriez le savoir, je suis pour le rat libre : mes rats n'ont pas de cage et n'en auront jamais. Nous cohabitons, on va dire ... et maintenant en famille en plus, et ça n'a jamais posé de problème ... même nos invités sont ravis.

 

Demain, jour férié, (le rat)-(dans l'igloo)-(dans la cage)-(dans le jardin) pour une journée PORTE OUVERTE !

 

Bon retour à ta vie à toi, le rat !

 

:)  xD

615876[/snapback]

 

 

Euh... trefle :mdr: Où est ce qu'ils font leurs besoins tes rats ?? C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand je t'ai lu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... trefle  :)  Où est ce qu'ils font leurs besoins tes rats ?? C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand je t'ai lu ..

615986[/snapback]

 

Dans chaque pièce (ou presque) il y a un endroit invariable, retiré, très discret, choisi par le rat, qui sert à déposer ses crottes (qui ne sentent RIEN. Vraiment rien)

Et les pipis se font où le rat dort, dans une de ses "tanières", ou un peu au passage des portes, au moment de changer de direction ou de pièce. Mais c'est sur un parquet bien vitrifié. Ou sur la télécommande si on la croise, celle -là new_vampv[1].gif

C'est vraiment très simple à gérer. xD

 

xD:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après tous les post que j'ai lu, je pense que je ne vais pas la relacher, ni euthanasie comme je l'ai déjà dit.

 

Sur les conseils de mushux, je suis en train de faire un post sur rescue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damone c'est génial ce que tu fais.

 

Déjà que moi j'ai failli baisser les bras avec Maki (super trouillarde, impossible à attraper mais au moins pas mordeuse...) Je la manipule crescendo depuis que je l'ai (décembre) et rien ne vient...

 

Encore chapeau :wub2:

 

J'ai lu les post de tout le monde et perso je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas la relacher ou la faire euthanasier. Mais cela n'engage que moi aussi. :)

 

 

 

 

--> pour les pipis, moi j'ai aussi le droit au pipi sur le portable en passant dicretos et pipi sur la souris aussi (et ça c'est chiant...) drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour rescue je sais pas, j'ai mi un post dans la section "sos adoption autres animaux."

Peut-être qu'ils vont le virer, peut-être pas. :)

 

Mais de toute façon, le mieu serai qu'elle trouve une personne qui s'ocupera bien d 'elle le plus vite possible.

Oui je trouve que c'est une urgence, pas véritablement pour moi, mais surtout pour elle, pour son bien-être.

 

Sinon des petites news de mon bras qui a souffert,lol: ça va mieu, ça comence à cicatriser (faut dire qu'a un moment j'ai eu peur que ça s'empire, ça començait à puruler du liquide blanc, genre du pu transparant. J'pouvait même pus bouger ma main, car ça tirait sur ma peau de mon bras, donc sur la blessure) Elle m'a pas loupé la vilaine!

 

 

Sinon un HS: les miennes aussi, quand elles passent sur mon portable, zou, un pipi sur l'écran, pareil pour la télécomande, ou bien ma nintendo DS :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon des petites news de mon bras qui a souffert,lol: ça va mieu, ça comence à cicatriser (faut dire qu'a un moment j'ai eu peur que ça s'empire, ça començait à puruler du liquide blanc, genre  du pu transparant. J'pouvait même pus bouger ma main, car ça tirait sur ma peau de mon bras, donc sur la blessure) Elle m'a pas loupé la vilaine!

Sinon un HS: les miennes aussi, quand elles passent sur mon portable, zou, un pipi sur l'écran, pareil pour la télécomande, ou bien ma nintendo DS :-S

616415[/snapback]

 

Désinfecte bien surtout. Moi aussi mon tout premier rat (je commencais bien dans le monde ratoufile :mdr:) m'a dechirer le muscle de la main, et mon deuxieme rat m'a percé une veine, ca a mis deux semaines pour redevenir a peu pres normal, je ne pouvais plus bouger mon doigt.

Mais il ne faut pas s'inquiéter, il faut juste bien désinfecter et met un cicatrisant si tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il virerait le post sur rescue ? c'est un forum de sauvetage, y a souvent des cas similaire :mdr:

Allez t'en fait pas on va trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'espère pour vous 2 que ça va avancer vite chance.gif:mdr:

 

pour ton bras, ne laisse pas la plaie se refermer trop vite en surface, car les morsures de rat sont profondes, donc il vaut mieux les garder ouvertes pour pouvoir bien désinfecter... apres avoir désinfécté, tu peux mettre une crème antibiotique (comme pour les piercing) bactéo machin par exemple, ça évite les infections (si on en met en préventif sur les piercings, tu peux en mettre sans crainte)

 

mwa j'ai eu de la "chance", ma blessure de guerre était au doigt, donc j'ai pu laisser se refermer moyennant bain de doigt à l'hexo machin transcuttané :mdr:

 

cela dit j'ai mis longtemps à retrouver la sensibilité dans le doigt blink.gif

 

allé, encore un peu de courage chance.gifchance.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaw! moi qui vient de recup 4 rates abandonnées je me dis que j ai de la chance qu'elles me fassent dejà des lechouilles! Ton acte est vraiment honorable!. bisoux.gif

 

pour ce qui est des pipis telecommandes,portables et autres, selon moi c'est tout simplement car notre odeur y est bien presente, (non non pas un gout prononcé pour l'electronique les ratoux lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir toutes vos réponses blush.gif

Je me sens moins seule, j'ai l'impression de ne pas m'être démenée pour rien.

A chaque fois que j'ai failli "abandonner", vos post mon bien fais réfléchir, et ça me redonne le courage.

 

Sincèrement, sans vous, je pense que je l'aurai déjà relaché, cette petite puce.

 

Vraiment merci, pour elle et pour moi :blush:

 

En attendant de trouver une personne qui voudrat bien donner de son temps pour cette nenette, demain, comme c'est férié (enfin plutôt aujourd'hui), j'vais m'occuper de sa cage, tout nettoyer, remettre des hamacs, et préparer les branches d'arbres.

 

Depuis quelques jours je ne met plus ma main (ganté) dans la cage.

De toute façon, les gants puent vraiment le latex, j'ai fait le test avec mes rates, à travers les barreau, elles le mordent à pleines dents blink.gif

 

Donc j'vais essayer d'en trouver comme ceux de mon veto, en cuir epai, mais bon, j'sais pas où trouver ça?

 

Aussi j'sui en pleine concertation pour leur faire un parc/enclos. Je pense que en carton c'est mort, car j'en ai pas assez (y en reste, mais dans l'abri de jardin, rempli d'araignées, beurkkkkkkkkk). Donc j'vais retourner voir sur le post qui parlait de ça y a pas longtemps, pour chercher des matériaux pratiques et pas trop cher. Car la puce, je peux pas la laisser sortir hors que dans la baignoire.

 

Pour ma blessure, j'ai desinfecté beaucoup(ça du bon de faire des stages en hopital et de choper des petits flacon d'antiseptiques innocent.gif )

Donc ça n'a pas trop enflé, c'est déjà ça.

Ensuite bien sur elle a visé juste sur une veine, comme la fois où je l'ai atrapé (franchement, fodré l'embocher pour faire des prises de sang, elle loupe jamais la veine,lol), donc à chaque fois un caillot de sang se formait, mais quand je prenais ma douche, tout partait et ça se remettait à saigner. Maintenant ça va, la croute est en train de se former. Bien sur j'ai toujours mal quand je touche par là.

 

Voilà, j'espère vraiment que quelqu'un va se manifester, et j'espère que la puce va un jour ne plus avoir peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu la relaches:

soit elle retrouve son groupe car c'est une rate sauvage (as tu dejà vu des rats par chez toi ? en sachant que si elle fait pas parti du groupe elle risque s faire plumer, mais si elle fait parti du groupe et que tu la relache loin elle sera seule sans reperes..)

soit elle va gambader quelques temps avant de mourir à plus ou moins long terme.. car seule ..hm hm

 

soit etre de nouveau récup pour le meme scénario...:s

Si il y a "abandonneur" il l a surement fait pour cause de mauvais caractere ( ouioui il a pas choisi la meilleure soluce j suis d accord..) ce serait bete de faire la meme chose pour que quelqu'un se fasse aussi "avoir" ..

 

Menfin on ne peut pas ecarter l idée qu'elle ait peut etre un "grain"..

 

sinon, quand tu la sors elle t agresse que si tu viens vers elle ou est ce quelle passe a coté de ta main sans rien faire si tu bouge pas ? elle est peut etre ultra independante .. et dans ce cas elle pourrait trouver son bonheur , comme certains maloux, dans un vie seule en cage pres de tes autres zamours..

 

Sinon quand tu l'as trouvée elle était sale ? (on peut estimer le temps de solitude dans la nature..)

 

Tu te trouve dans une situation delicate.... je ne te donne pas de solution, personne ne le pourra je pense ( en plus je doute que quelqu'un se risque a repondre a ton annonce..) mais ce petit topo forgera peut etre le debut d'un raisonnement qui te permettra de retrouver ta sereinité.

 

Si mon avis t'interesse, je pense que je pencherais pour une cage à part en respectant son sale caractere...

 

Bon courage Damone et encore Chapeau pour la preuve d'amour dont tu fais part chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.