Aller au contenu

Kaelig - Qwark


Ancalimë

Messages recommandés

Ca fait bizarre a dire mais... Vous etiez les deux dernieres de la tribue des 12 femelles. C'est une grosse part de notre histoire qui s'envole avec vous... Trukmuch et Tagada font bien petites dans la cage, heureusement qu'elles sont venues en vacances longue durée a la maison...

 

Kaelig t'étais la derniere femelle qu'on avait de la portée ALwenn X Paskou. Petite rex toute noire, pile electrique fugueuse... Je me souviens quans tu étais venue avec kiki-pouerk en bretagne, a me faire de gros calins dans la voiture.. C'est toujours étrange de voir des rats qu'on a (presque pour moi) vu naitre partir aussi "vite". Comme ta soeur, ton frere et ta mere, c'est une tumeur qui t'aura emmenée la haut. Saloperie. Ca a poussé bien vite et la c'était pas du joli... Il a fallu décider, malgres ta vivacité, a t'acheter un ticket pour le nuage. On aime pas faire des "cadeaux" comme ca..

 

Kaelig.jpg

kaelig2.jpg

 

Qwark ma grosse! T'es arrivée avec Nog et Neris de chez ma demie soeur qui vous avait laissé tomber... On t'a opérée d'une tumeur arrivée bien trop tot en aout dernier, bonne décisions car finallement tu ne pars qu'aujourd'hui!! GRosse grosse pousseuse de litiere, qu'est ce que t'as pu etre chhiiaaaannte avec ca! et a droite, a gauche, la maison, la copine et on recommence! Espece de mongolienne va tongue.gif toi aussi la tumeur est revenue, mal placée et la chaleur n'arrangeant rien, ca devenait pas terrible.

 

Qwark_patate.JPG

Qwark.jpg

 

Vous partez toutes les deux, avec le souvenir de toutes les autres... AU moins le voyage sera fait vite et vous etes attendues la haut.

 

Au revoir mes puces, merci d'avoir fait ce bout de chemin avec nous, de nous avoir donné autant.

 

japan15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait beaucoup là :mdr:

Bon voyage aux deux ratounes qui sont, comme tous les autres, parties trop tôt...

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, mon petit cikron sad.gif

 

Tu as fait le bon choix, la vie devenait dure à supporter pour ces deux petites puces, qui rejoignent toutes leurs copines au nuage de gruyère.

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous les deux. J'ai bien pensé à vous a 16h30.

 

La vie c'est nul, mais les rats, c'est cons... y comprennent rien à comment vivre longtemps. Tsss

 

Qwark-térassière : ça va être drolement plus calme chez les filles. Qui c'est qui va faire le ménage hein?

Kaelig-toute-pourrite : avec le même poil que ton père, tu aurais pu vivre aussi longtemps que lui, hein, ça aurait été pas mal quand même.

 

Bref, bon voyage les puces, les autres loutres vous attendent là haut, vous serez enfin toutes réunies.

 

Bisous Lime et Benj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà je savais bien que j'avais raté un évenement. :blush:

 

Quand on traine sur SRFA depuis longtemps, ça fait un drôle d'effet de se dire que les femelles chez Limë et Benj c'est finit. Que lorsque je les ai vu l'an dernier c'était encore une chouette tribu...

 

Bon voyage à toutes, Kaelig, Qwark et celles que j'ai pas vu partir.

Profitez bien du nuage de gruyère les pepettes.

Pi bon courage Limë et Benj pour cette page qui se tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon voyage aux deux chouettes pouilles au paradis plein de trous de gruyere.....

 

c'est sûr que ça doit faire tout drôle deux peluches en moins d'un coup

 

Courage Limë et Benj....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gni, le temps passe trop vite... et je suis retombé sur les tofs de Kaelig quelques semaines après sa naissance à la maison :)

 

Kaelig1.JPG

 

Kaelig2.JPG

 

... ma p'tite moutonne noire ;)

 

 

Bon voyage la fugueuse, avec la grosse Qwark qui terassera plus pour faire des montagnes de litière dans les coins de cage ;)

 

 

(Et l'père Paskou qui est toujours là, en bonne forme malgré la descendance qui part avant lui... THE Warrior made in Makkara ! Tant qu'y a à bouffer, il sera là ! Même si il doit devenir double rex pour ça ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitain j'avais oublié moua :/

 

J'espere que ca va Lime... Bon courage ^^

 

Bon voyage au deux louloutes que j'aurai quand même vu la veille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis désolée pour vous..pour avoir été moi aussi confrontée a l'achat du ticket pour le nuage de gruyère...je vous soutiens bien fort...

 

Bisous a vous deux.. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.