Aller au contenu

Mon amour de Noushka


kikinouche

Messages recommandés

L'immortelle Nouche (elle devait vivre au moins 6 ans) est partie rejoindre ses soeurs à l'âge de 2 ans 9 mois.

 

Ces derniers temps, Maman avait commencé à se préparer

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=48356

Tu avais survécu à cette opération qui lui faisait tant peur.

Tout cela pour finir emportée par quelque chose qui ressemblait à une sinusite. Tu souffrais quand je suis arrivée ce soir, j'ai dû prendre la décision de t'emmener. Heureusement, tu m'as attendue malgré cette vilaine boîte de laquelle tu voulais à tout prix sortir. J'ai pu t'accompagner jusqu'au bout. Et depuis, je te pleure comme ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas fait pour une de mes filles. Tu étais ma Nouche et tu le seras toujours dans mon coeur. Celle qui me lêchouillait les mains quand je la sortais, qui venait faire des bisous, qui a eu l'occasion de partager quelques uns de mes repas. Elle avait une place particulière dans ma vie et j'ai du mal à la laisser pour aller la remettre à Dame nature.

 

Repose en paix ma Nouchette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouche, ce n'est tout de même pas très gentil de ne pas avoir attendu qu'on vienne...

Galaadinou va finir par en avoir de la compagnie. mellow.gif

 

Bisous Kiki. bisoux.gif:mdr:

 

 

PS 1 : Merveille, va falloir faire un effort pour remonter le niveau !

 

PS 2 : Je hais les rats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Kiki sad.gif

J'ai pu voir Nousch en bonne santé, c'est le souvenir que je garderai d'elle.

A chaque fois que je suis venue te voir elle était là. Les autres sont partis, elle était toujours là. Pi maintenant c'est à son tour d'aller se reposer et de retrouver ses coupines. Pi Fuji à une nouvelle amie, elle sera pas toute seule.

 

Bon voyage petite Pierre Précieuse...

 

PS 1 : Merveille, va falloir faire un effort pour remonter le niveau !
Ben pourquoi tu veux que Merveille il meurt confused07.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi tu veux que Merveille il meurt confused07.gif

614498[/snapback]

 

Il faut qu'il remonte la moyenne d'espérance de vie de tous ces vilains rats qui partent trop tôt... alors je dis qu'il doit vivre euh au moins... 40 ans ! Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il remonte la moyenne d'espérance de vie de tous ces vilains rats qui partent trop tôt... alors je dis qu'il doit vivre euh au moins... 40 ans ! Voilà !

614502[/snapback]

 

wow ques que ca serait magnifique s'il vivait tous ce temps la !

 

Sinon bon voyage Nouche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, zêtes des amours.

Elaphe : Merveille, c'est le seul qui soit encore vivant sur mon frigo, on compte sur lui pour y rester encore longtemps.

Ca fait bizarre, je n'ai pas eu autant mal pour une ratoune depuis la perte de ma première. L'impression d'un grand vide.

Nouche aura des fleurs plantées dans un pot de bonzaï au-dessus d'elle, elle a déjà deux grosses fleurs posées délicatement sur sa tombe (arrachées avec la racine tellement j'y ai mis de la force hier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre nouche, bon voyage la miss

Et gros bisous à Kiki

 

 

Merci, zêtes des amours.

Elaphe : Merveille, c'est le seul qui soit encore vivant sur mon frigo, on compte sur lui pour y rester encore longtemps.

Ca fait bizarre, je n'ai pas eu autant mal pour une ratoune depuis la perte de ma première. L'impression d'un grand vide.

Nouche aura des fleurs plantées dans un pot de bonzaï au-dessus d'elle, elle a déjà deux grosses fleurs posées délicatement sur sa tombe (arrachées avec la racine tellement j'y ai mis de la force hier).

614663[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment désolée comme je te l'ai di hier...

 

Ca fait une ere qui s'en va entre Galaad, Noushka et Lilith...

 

Vous etes vraiment penible saloperie de trucs...

 

Sois heureuse ou tu es Nouche, y'a pleins de monde tu vas voir...Si Hecate t'embetes, dis lui que je vais monter lui botter le train, t'inquietes elle feule beaucoup mais elle peut etre sympa...Prends pas peur c'est que du gras...

 

Courage Kiki... chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour laisser un petit mot de sympathie.

Plein de courage. pis au revoir à la nouche que je ne connaissais pas chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.