Aller au contenu

comportement super bizarre o_O


l0o

Messages recommandés

:(

 

Ca sent l'écouiiiillaaaaaaage

 

Il a tous les symptômes classiques de spréposés à la castration, et comme tu indiques, depuis le début.

Les agressifs hormonaux ont généralement dès tout petits un  comportement assez typique, gentils, discrets, mais on les sent " pas dans leur assiette" pas "décompléxés"

A terme quand on s'y connait vraiment on arrive plus ou moins à vite sentir les  préposés à de futures castrations, mais je sais que c'est pas évident.

 

A l'age qu'il a je ne tarderais plus, pour arreter au plus vite son comportement surement du à ses hormones qui ont l'air d'être en ébullition

618357[/snapback]

 

 

 

oh !! là tu me fais peur :roll: c'est le portrait craché de mon ptit nouveau

nan!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux pas d'un rat sanguinaire !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Même si ça doit pas être facile à gérer un rat comme ça, j'avoue que la description qui en est faite j'imagine bien le rat et franchement ça me fait rire :roll:

 

Perso j'ai eu de la chance car j'ai eu un rat qui a eu une période assez agressive et d'attaque. J'ai longtemps hésité à lui faire couper ses cougnettes mais il s'est finalement calmé, lui il se fighter contre tous les objets de la cage :(. Mais bon comme je dis j'ai eu de la chance que ça se calme de soi même.

 

Si tu le castres, j'espère que ça marchera pour le calmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je re précise quand même: c'est un rat qui a plus d'un an et les "symptomes" d'agressivité sont allés crescendo, donc voila, je viens pas en disant "je veux faire castrer ma peste de 5 mois pasqu'il m'a mordu une fois" je viens en exposant un comportement qualifié d'Attitude ultra hormonale et dominante par Rattou et de stade ultime du rat super guerrier /hormonator par Replica, qui ajoute qu'ils le font vraiment en cas de frénésie meurtrière...

 

Rattou me dit qu'il présente tous les symptômes classiques des préposés à la castration, je pense qu'elle sait de quoi elle parle, donc voila, si la castration peut permettre qu'il arrete de se/me/nous pourir la vie, je la crois sur parole et l'envisage cette fois sérieusement....

 

oui, la castration est un acte chirurgical qui présente des risques, mais Nouille devient de plus en plus aigri de sa séparation... il n'aime pas le contact avec les humains, j'ai fais des efforts, mais si la castration est justifiée et que ça peut lui rendre la seule chose qu'il aime à part la bouffe, cad ses potes, bein oui, je pense que ça vaut le coup de prendre le risque...

 

à l'heure actuelle, oui, je peux dire que je le sens malheureux, ce qui n'était pas le cas il y a quelques jours.

 

donc ma décision est prise, j'attend tout de même l'avis du véto (si il trouve que ça n'est pas justifié, il ne l'operera pas de toute façon)

 

voila, pour lysanxia, entre autre :closedeyes:

 

merci Marquise des Anges et Babsy67300, et oui, je vous tiendrais au jus :roll:

 

en même temps Babsy, tu sais j'ai connu tellement pire! pour moi, un vrai sauvageon c'est celui qui grimpe au sommet de la cage pour pouvoir te sauter au visage pour te bouffer, qui traverse la piece comme une furie, finit par s'accrocher à ton doigt sans le lacher pendant 5 min, te bouffe soigneusement les doigts un par un jour apres jour..... icon_biggrin2.gif plus jamais !!!!! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça doit pas être facile à gérer un rat comme ça, j'avoue que la description qui en est faite j'imagine bien le rat et franchement ça me fait rire  :roll:

618582[/snapback]

 

bein tu vas encore plus rire quand tu vas voir sa bouille ixed.gif

 

 

je vous présente.... Nouille-le-Sanguinaire icon_biggrin2.gif

 

p1010120bz4.jpg

 

j'adore sa bouille sur cette photo, il a vraiment la tete de l'emploi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  :roll:  :( cette vielle tete , elle mérite d'etre exposé dans "j'ai l'air con" (quand je vais aller me faire couper les coucougnettes  ixed.gif )

618605[/snapback]

 

:(

 

alors j'imagine que tu attends avec impatience "j'ai l'air con" (quand jme suis fait couper les coucougnette ;):mdr: )

 

j'ai peur qu'il m'en veuille mellow.gif bein quoi c'est vrai, il pourra plus s'adonner à son activiter favorite, soit frotter ses testicouilles par terre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Babsy, tu sais j'ai connu tellement pire! pour moi, un vrai sauvageon c'est celui qui grimpe au sommet de la cage pour pouvoir te sauter au visage pour te bouffer, qui traverse la piece comme une furie, finit par s'accrocher à ton doigt sans le lacher pendant 5 min, te bouffe soigneusement les doigts un par un jour apres jour..... plus jamais !!!!!

 

 

 

ça existe des rats comme ça !!!! newshocked2as.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de stade ultime du rat super guerrier /hormonator par Replica, qui ajoute qu'ils le font vraiment en cas de frénésie meurtrière...

 

Je précise quand même que le "stade ultime" c'est la sécrétion d'un truc qui sent mauvais à la base de la queue et avec lequel il se frotte partout /lui même. Ca ils le font vraiment que quand ils sont ultra aggressifs et super énervés.

 

Après, est-ce que le fait de se frotter le derrière partout est un signe sans équivoque de cette sécrétion, je ne sais pas.

 

La personne qui m'a parlé de ça m'a dit qu'apès cette phase il sentait vraiment mauvais. Il m'a aussi dit que c'était assez rare et que tous les rats aggressifs ne le font pas. T'as remarque une odeur bizarre?

 

De toute façon, ça remet pas grand chose en cause, ton rat montre a pee près tous les signes d'une aggressivité hormonale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe des rats comme ça !!!! newshocked2as.gif

618609[/snapback]

 

oui.... mais apparemment elle avait un pb neurologique, car je l'ai retrouvé morte un matin, sans aucune raison..... spamafote.gif

 

Je précise quand même que le "stade ultime" c'est la sécrétion d'un truc qui sent mauvais à la base de la queue et avec lequel il se frotte partout /lui même. Ca ils le font vraiment que quand ils sont ultra aggressifs et super énervés.

 

Après, est-ce que le fait de se frotter le derrière partout est un signe sans équivoque de cette sécrétion, je ne sais pas.

 

La personne qui m'a parlé de ça m'a dit qu'apès cette phase il sentait vraiment mauvais. Il m'a aussi dit que c'était assez rare et que tous les rats aggressifs ne le font pas. T'as remarque une odeur bizarre?

 

De toute façon, ça remet pas grand chose en cause, ton rat montre a pee près tous les signes d'une aggressivité hormonale.

618616[/snapback]

 

oui, ça pue un max bof.gif quand je change son bac à crottes (dans lequel il ne fait que se frotter les fesses) c'est abominable ;):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)  drole.gif  :mdr: cette vielle tete , elle mérite d'etre exposé dans "j'ai l'air con" (quand je vais aller me faire couper les coucougnettes  ixed.gif )

618605[/snapback]

 

c'est fait ixed.gif avec en prime plein d'autres tetes d'abrutis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, un vrai sauvageon c'est celui qui grimpe au sommet de la cage pour pouvoir te sauter au visage pour te bouffer, qui traverse la piece comme une furie, finit par s'accrocher à ton doigt sans le lacher pendant 5 min, te bouffe soigneusement les doigts un par un jour apres jour.....  :mdr:  plus jamais !!!!!  ixed.gif

618601[/snapback]

 

 

Oh, mon Frip' :amoureux3: Que de bons souvenirs... Frip' traversant la mini salle à manger et restant accroché à ma chaussure (vive les rangers happy.gif ), nos gros gants pour lui faire ses soins, sa dernière morsure lors de l'euthanasie -___-

 

Plus jamais non plus spamafote.gif Kleïky n'a pas atteint ce stade, heureusement...

 

Souvenirs, souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mon Frip'  :amoureux3: Que de bons souvenirs... Frip' traversant la mini salle à manger et restant accroché à ma chaussure (vive les rangers happy.gif ), nos gros gants pour lui faire ses soins, sa dernière morsure lors de l'euthanasie -___-

 

Plus jamais non plus  spamafote.gif Kleïky n'a pas atteint ce stade, heureusement...

 

Souvenirs, souvenirs...

618650[/snapback]

 

bein moi je dois dire que j'ai vraiment pas eu bcp de peine en la retrouvant morte mellow.gif j'ai même été terriblement soulagée....

 

ce jour là, je me suis dit "Dieu existe" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Nous n'avons pas non plus eu de peine, encore moins lorsqu'il m'a mordue alors qu'il avait déjà eu la 2e piqûre.

618659[/snapback]

 

 

:mdr: bein dis donc, sacrément coriace le psychopathe new_vampv[1].gif

 

et euuuh... eutha à cause de son agressivité?? auquel cas, je comprendrais tout à fait, avec la mienne je pensais à tout, même à n'importe quoi.....

 

j'avais même pensé à la lacher dans la nature, mais je me suis dit qu'elle allait fouttre tout un écosystème en l'air, et que si elle se reproduisait, les rats prendraient le controle de la planète icon_biggrin2.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

p1010120bz4.jpg

 

 

j'adooooooooore il est trop choupinet!! bah alors pepere on a les hormones qui bouillones? drole.gif

 

tiens nous au jus pour l'ecouillage, j'espere que ca va bien se passer chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adooooooooore il est trop choupinet!! bah alors pepere on a les hormones qui bouillones?  :mdr:

 

tiens nous au jus pour l'ecouillage, j'espere que ca va bien se passer  chance.gif

618671[/snapback]

 

 

merci pour lui, jlui dirais icon_biggrin2.gif

 

j'espere aussi que tout se passera bien blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif bein dis donc, sacrément coriace le psychopathe  new_vampv[1].gif

 

et euuuh... eutha à cause de son agressivité?? auquel cas, je comprendrais tout à fait, avec la mienne je pensais à tout, même à n'importe quoi.....

 

j'avais même pensé à la lacher dans la  nature, mais je me suis dit qu'elle allait fouttre tout un écosystème en l'air, et que si elle se reproduisait, les rats prendraient le controle de la planète  :mdr:  drole.gif

618661[/snapback]

 

 

trop fort MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais même pensé à la lacher dans la  nature, mais je me suis dit qu'elle allait fouttre tout un écosystème en l'air, et que si elle se reproduisait, les rats prendraient le controle de la planète  icon_biggrin2.gif  drole.gif

618661[/snapback]

 

je précise, je n'avais aucune crainte pour elle! elle aurait mis une rouste à n'importe quel chat, une vrai killeuse!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif bein dis donc, sacrément coriace le psychopathe  ;)

 

et euuuh... eutha à cause de son agressivité?? auquel cas, je comprendrais tout à fait, avec la mienne je pensais à tout, même à n'importe quoi.....

 

j'avais même pensé à la lacher dans la  nature, mais je me suis dit qu'elle allait fouttre tout un écosystème en l'air, et que si elle se reproduisait, les rats prendraient le controle de la planète  icon_biggrin2.gif  drole.gif

618661[/snapback]

 

 

J'ai un autre rat qui s'est réveillé lors de la 2e piqûre alors qu'il dormait bien profondément... Ce n'est vraiment pas chouette... Tu te fais à l'idée que c'est fini, le véto fais la 2e piqûre et là ton rat lève la tête vers toi (pas fait exprès mais bon, ça fait super mal !)... Mon pauvre titi Lhiog-Ky :( 2 piqûres pour l'endormir mais il a quand même levé la tête et bougé les pattes avant, il a dû avoir mal avec la 2e piqûre.

 

Je suppose que ça avait été pareil pour Fripouille, il dormait donc j'ai voulu le caresser (1e fois fallait pas louper ça !! ixed.gif ) et paf, mon doigt dans ses dents :mdr: c'était plus un pincement qu'une morsure vu qu'il comatait et mourrait avec la 2e piqûre mais c'est choquant même si ce n'était pas la première morsure...

 

On l'a fait piquer parce qu'il était trop malade et c'était devenu impossible de le soigner, il était vieux et s'épuisait de sa maladie et à tenter de nous bouffer (il avait été maltraité dans sa famille d'avant). Me rappelle Kleïky ça -__-

 

A l'époque, je ne me souviens pas avoir pensé à l'euthanasier car agressif... Nos deux rats étaient agressifs, Gaspard est devenu adorable finalement, j'pense qu'on a toujours gardé espoir qu'il en soit de même pour Frip'. Même maintenant, je crois que je ne pourrai pas faire euthanasier un de ems rats pour ça... Pour ça et autre chose oui, comme c'est le cas pour Kleïky qui est très malade et agressif et qu'on a du coup du mal à soigner. Maintenant qu'il a vécu 2 ans, je ne me battrai sûrement plus autant qu'avant avec lui... J'arrive à lui faire des câlins de plus en plus souvent parce qu'il faiblit mais ce n'est pas la solution...

 

Aller ouste, finit le polluage de post innocent.gif

 

N'empêche que j'aime les rats agressifs parce que c'est un vrai plaisir et une véritable fierté de réussir à avancer avec eux. Je regrette de n'avoir jamais réussis avec Frip', je suis fière d'avoir réussis avec Gasp et triste de réussir avec Kleïky parce qu'il s'affaiblit...

 

J'ai même pensé à voir à prendre la puce "sauvage" de Damona... blush.gif Mais à l'heure actuelle, je n'aurais pas le temps de m'occuper de 4-5 groupes... Je veux profiter des derniers moments avec mes vieux et bien connaître mes jeunes (9 jeunes)...

 

*Darhya qui récupère des chiens hyper aggressifs et les transforme en patate douce, une rate (en garde) mordeuse qui lui faisait des câlins et n'a jamais mordu, un chat sauvage qui est devenu pot de colle et machine à câlin* ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma rate aussi des fois elle a la queue qui vibre comme un serpent, c'est hormonal même si c'est une femelle??? Ben j'en apprends tous les jours!

Je croyais que c'était parce qu'elle avait peur de quelque chose car quand elle fait ça, on dirait qu'elle est sur ses gardes, genre attention! j'ai vu une mouche voler :mdr:

C'est vrai que c'est chelou comme comportement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol darhya, moi c'est un poulain sauvage et traumatisé que j'ai récupéré (sauvé de la boucherie) ça a été fastidieux, mais ojd c'est môsieur super glue laugh.gif

 

pour l'eutha, j'y ai pensé, comme à plein de choses plus ou moins stupides, car j'étais vrmt desespérée, mais je n'ai jamais rien fait, même si elle m'interdisait l'acces à la cage de mes filles :blush: pour la manipuler, je n'avais d'autre choix que de lui jeter un torchon dessus et de l'attraper par au dessus, pasque j'avais tout testé et elle venait à bout de tous les gants new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma rate aussi des fois elle a la queue qui vibre comme un serpent, c'est hormonal même si c'est une femelle???

j'pense que c'est quand elle a ses chaleurs icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.