Aller au contenu

Premiere grosse sortie pour ma ratounette !


trollshaws

Messages recommandés

Voila donc qu'aujourdhui a l'ecole, j'ai decidee de ne pas aller en cour de francais... (bon le prof n'etais pas la ca aidais un peu !)

 

Au lieu de me faire ch*** a ecouter les autres parler et s'engueler, j'ai decider de rentrez chez moi faire un peu de menage... et puis paff j'oublie un cahier important !

 

Retour a l'ecole, mais cette fois si j'emmene ma petite whisky sur l'epaule. Il fesait merveilleusement beau dehors et puis je me suis dit qu'elle aimerait ca !

 

J'attend la fin des cours pour rejoindre ma copine et une orde d'eleve sort... Tout le monde me voit transportant un rat... du genre beurk t'a trouvee ca ou.. ou sinon WOW JVE LA PRENDRE, JVE LA TOUCHER !!!

 

Jme dit nah faut pas que la petite superstar prenne un bain de foule sinon elle va etre giga stresser et commencer a pisser sur tous le monde, mais finalement elle prend elle meme l'initiative de se promener sur les gens... Elle avait pas peur du tout !

 

Jme dit merde faut que je quitte si un surveillant ou un prof me voit avec elle il vont me jeter dehors, mais la prof de francais, une autre, me voit et commence a sautiller en voulant la prendre ( blink.gif ). Alors je la lui passe.

 

Je decide d'aller chercher mes cahiers en essayant tant bien que mal de m'enlever des griffes de cette orde de fans, et puis paff je tombe sur mon prof de philo (qui avait une magnifique "tribue", plus jeune, de 52 rats)

Tout de suite l'amour fou, il flatte whisky et elle le caline, se blotti contre lui et fait meme sa toilette sur son epaule...

 

Malheureusement faute de n'avoir pas de cheveux elle decide de ne pas aller dans son cou... au misericorde ( :) )

 

Donc finalement elle passe dans toute les mains... ceux de la concierge, de la secretaire (face de boeuf qui enfin ma fait un premier sourir en 2 ans !), ceux de certains profs, d'amis, et d'une fille que j'aime pas trop trop. Ma petite protegee a eu l'intelligence de lui pisser dessus... :mdr: Comme ca maman !

 

Finalement apres 30 minutes je dit a ma cop que ca suffit et que je voulais laisser ma petite whisky faire dodo, mais elle ne voulait pas, alors une autre tournee de bain de foule pour elle.

 

La lecon du jour: Ma petite whisky est une superstar ratte en devenir drole.gif

 

J'lai bien aimee mon aprem faut dire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa impressionant :)

 

ça me rappelle une fois où j'attendais mon copain pour qu'il m'accompagne à la gare (ben quoi :mdr: ), j'avais toutes mes valises et mes deux monstres dans leur boite de transport.

Le copain est en retard (ben tient), et tout à coup je crois mon prof d'éco, qui habite dans le coin.

Il se penche vers moi et regarde dans la boite.

 

"ah tient des rats ! j'aime bien ces bestioles, un jour une de mes élèves est venue en cours avec, je l'ai remarqué qu'à la fin de l'heure !"

 

:)

 

comme quoi, rats et profs ne sont pas incompatibles tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Faut dire que j'ai de la chance d'avoir des profs dans la vingtaine aussi

 

Petite remarque :

Les plus vieux vont etre (je globalise... ya toujrous des exeptions) plus "degoutee" que les plus jeune... a mon ecole je parle

Tous les jeunes profs s'excitait... tous les vieux etaient degoutees.

 

Cette journee ma donner quelques privileges, du genre rentrer dans la salle des profsm manger au machine distributrice (qui est interdit au secteur des jeunes) et

motiver des abscences grace au yeux craquants de ma rattouliette...

Elle les fesait tous craquer !

"On dirait qu'elle nous regarde avec des yeux suppliant d'enfant" (l'prof de philo ca :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais voulu emmener Kitty dans un amphi un jour, histoire de faire passer le temps plus rapidement, mais finalement dans le métro j'ai eut peur qu'elle panique et de la perdre, alors j'ai laissé tombé :mdr:

 

Sinon dans le train elles ont toujours eut un succès fou ixed.gif

(c'était facile de me trouver c'était là où y'avait tous les gamins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

 

ça me rappelle une copine qui venait toujours dans l'amphi avec sa ratoune, qui dormait sagement dans un pull à côté d'elle. Jusqu'au jour où la miss s'est réveillée, et s'est mise à courir sur la longue table, en faisant hurler toutes les filles devant qui elle passait.

 

après on a pu jouer à "qui retrouvera le rat qui se planque ?" icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

ça me rappelle une copine qui venait toujours dans l'amphi avec sa ratoune, qui dormait sagement dans un pull à côté d'elle.  Jusqu'au jour où la miss s'est réveillée, et s'est mise à courir sur la longue table, en faisant hurler toutes les filles devant qui elle passait.

 

après on a pu jouer à "qui retrouvera le rat qui se planque ?"  icon_biggrin2.gif

 

618744[/snapback]

 

 

 

 

laugh.giflaugh.gif

 

Ben dans la série "ça me rappelle", ça me rappelle un cours d'anglais avec ma prof un peu coincée, j'avais la rate d'une copine avec moi, on devait se retrouver juste avant le cours d'anglais (elle n'était pas dans ma classe) et elle est arrivée en retard, donc j'ai dû garder la rate avec moi en cours... Et à un moment, je m'ennuyais tellement, je me dis "allez, fais une petite frayeur à ta prof..."

 

Ben ça a pas raté, j'ai sorti la rate de mon cou, elle a commencé à marcher sur la table, et la prof... Debout sur son bureau en train d'hurler ! drole.gif

 

Alors en bonne héroïne ce jour là, je chope la ratoune devant les yeux effarés de la prof, et je fais semblant de pas connaître cet animal dégoûtant, et je dis : "mais regardez, elle est gentille cette bestiole ! Ça vous embête pas que je la garde avec moi je parie, comme ça vous pourrez terminer votre cours par-terre..."

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas comment vous faites pour sortir les rats dehors comme ça sur vous, moi j'aurais trop peur d'un incident, ou de la fuite de la bête...ou que genre d'un coup il fasse beaucoup de vent, ou, ou,ou...'fin bref je trouve pas ça très "safe" icon_rolleyes.gif

 

Sinon ben l'anecdote prouve que les moeurs ont changés :)

que les gens s'affolent plus trop devant le rat (d'ailleurs ils s'affolent plus devant le mot rat que le rat lui même).

 

je te souhaite plein de courage pour faire de la sensibilisation auprès de tes copines qui voudraient désormais en adopter : raconte leur les trucs les plus gores et les plus degueux histoire que ça dégoute les moins motivés ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas comment vous faites pour sortir les rats dehors comme ça sur vous, moi j'aurais trop peur d'un incident, ou de la fuite de la bête...ou que genre d'un coup il fasse beaucoup de vent, ou, ou,ou...'fin bref je trouve pas ça très "safe"  icon_rolleyes.gif

 

Sinon ben  l'anecdote prouve que les moeurs ont changés smile.gif

que les gens s'affolent plus trop devant le rat (d'ailleurs ils s'affolent plus devant le mot rat que le rat lui même).

 

je te souhaite plein de courage pour faire de la sensibilisation auprès de tes copines qui voudraient désormais en adopter : raconte leur les trucs les plus gores et les plus degueux histoire que ça dégoute les moins motivés  :unsure:

618837[/snapback]

 

Pour le coup de vent : j'avais prevu mon coup... la meteo sur internet et puis je savais qu'il venterait pas trop.

 

Et puis pour les copines : Ah mais que'est ce que j'aime ca leur faire peur avec mon rat !! Pendant qu'ils ch*** dans leurs cullottes moi j'meurs de rire !!!

 

Ya juste mon prof de'anglais que j'ai pas reussi a attrapper, parce qu'elle a pris les jambes a son cou ideesnoires.gif

 

Et puis tout le monde le savait que j'avais un rat... j'ai failli me faire foutre dehors par un surveillante aucunememt "open-mindee" mais je me suis dit interieurement que si elle continuait de m'enerver je lui mettait whisky dans les cullottes... mais bon ... Ca aurait agravee mon cas icon_rolleyes.gif

 

J'espere que les gens vont reussir enfin a reconnaitre une difference entre les rats de gouttieres et les rats domestiquee, plus inteligent que certains chien !

 

Viva la Rat-volution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour les copines : Ah mais que'est ce que j'aime ca leur faire peur avec mon rat !! Pendant qu'ils ch*** dans leurs cullottes moi j'meurs de rire !!!

 

619016[/snapback]

 

Moi aussi j'adore ^^:mdr:ixed.gif

Une fois un de mes potes est venu chez moi, rugbyman, footballeur, 90 kilos...

 

"euh, attend mais tu vas pas les lacher là ! Non, non, ça reste à l'intérieur... AH MAIS putain elle veut me bouffer ! Arrête ! "

 

^^^^:)

 

 

j'ai failli me faire foutre dehors par un surveillante aucunememt "open-mindee"

 

Open-minded innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que j'ai sortit les miennes, meme pas temps sublime et pas un poil de vent, elle sont revenu avec un rhume, donc maintenant c'est fini...

elles restent chez moi... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais eu droit a un "vous la vendez combien" et puis il avait insisté le papa car son gamin lui faisait une crise a voir MA ratte. J'aurais pu en tirer 50 euros de ma husky trop caline.

 

Nan mais genre j'allais la vendre ttssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais sorti mon rat de chez moi !!! en même temps tout le monde dit être dégouté par ces bebête alors qu'elles sont adorables !!!

 

et oui au lycée j'auris peur de me faire dégagé ou de le perdre mon pèpère !!! avec les potes qui font les cons ou les autres qui cherche à faire leur caïdes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les gens sont aussi plus ouverts par chez toi. Tu habites au Québec donc ça ne m'étonne qu'en moutié smile.gif

Avant, il m'est arrivé de me ballader avec les rats, mais je ne le fait plus trop, j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les commentaires des gens.

Par contre maintenant quand je croise des gens en revenant de chez le véto ou quoi, les réactions sont un peu moins négatives, c'est cool. Mais je ne m'amuserais pas à me ballader avec un sur l'épaule, j'ai eu de trop mauvaises réactions et je n'ai pas envie de retenter l'expérience !

J'ai une copine qui se ballade toujours avec ses deux loulous sur l'épaule, faudra que je lui demande comment les passants réagissent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Open-minded  innocent.gif

619518[/snapback]

 

Oups, je suis tres rapide quand je tappe... petite faute spamafote.gif

Faut pas que ma tante a New york voit ca... sinon je serais privee de dessert :x

 

 

Peut être que les gens sont aussi plus ouverts par chez toi. Tu habites au Québec donc ça ne m'étonne qu'en moutié  :blush:

Avant, il m'est arrivé de me ballader avec les rats, mais je ne le fait plus trop, j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les commentaires des gens.

Par contre maintenant quand je croise des gens en revenant de chez le véto ou quoi, les réactions sont un peu moins négatives, c'est cool. Mais je ne m'amuserais pas à me ballader avec un sur l'épaule, j'ai eu de trop mauvaises réactions et je n'ai pas envie de retenter l'expérience !

J'ai une copine qui se ballade toujours avec ses deux loulous sur l'épaule, faudra que je lui demande comment les passants réagissent !

619577[/snapback]

 

Peut-etre qu'on est plus ouvert d'esprits... quoique je ne croit pas que le decalage est enorme non plus. Je tenterais l'experience cet ete (quand l'ecole sera fini) au centre ville... (ahah je me vois au Festival De Jazz... attendant mes hot dos avec ma ratounes... ou mes deux rattoux comme je prevois un petit nouveau (elle) dans pas trop long, la tete des gens ixed.gif )

 

Non mais serieusement mon coin est tres ouvert d'esprit, en fait je les soupconnes d'etres indifferent a tout !!

Je tient ma cop par la main et ya personne qui ose nous regarder bizzarement.

Je tient la main de ma cop ac whisky sur l'epaule, juste quelques tetes de p'tits vieux qui se retournent...

Mais yaura toujours des personnes qui auront peur.

 

Le truc c'est que je me dit que mon voisin, ya pas honte de sortir son chien alors qu'ya des gens qui ont peur.

Quand jfume mes clopes jvois toujours les chats d'un gars se promener, et ya surement du monde qui ont peur de ca.

Alors pourquoi je priverais ma petite rattounettes de voir le beaux temps et les merveilles de la nature ??

 

Et puis la belle soeur elle a une ratte, qu'elle pose a terre (dehors) sans laisse rien, elle la laisse se promener et les gens meurent de trouilles. Le pire c'est qu'elle l'appelle (sagwa, vient ici !) et la petite touilles elle reviens immediatement... newshocked2as.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.