Aller au contenu

Action : Sortie du film Ratatouille


Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je trouve ce facicule tout bonnement genial smile.gif concis, precis, il fait le tour du probleme.

 

perso, je vais en sortir à l'imprimerie étudiante à côté de chez moi. Et prendre le temps avant et après la séance pour en distribuer quand j'irais le voir.

 

ooyyééééé

 

 

les toulousains !!

 

 

si on fait tous ça quand on va le voir, c'est plein de gouttes d'eau qui feront une rivière de prévention. ho c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cette initiative qui est tout simplement génial et importante.

 

Moi j'habite près de rennes en bretagne dans une petite ville avec un petit ciné très fréquenté et je pense que même à ma petite échelle ce serait intéressant de diffuser ce tract au ciné. Le film va passer le 22 août avec la réouverture du ciné après le congé estival.

 

Je voulais donc savoir comment me procurer ce tract si possible et j'irais le diffuser là-bas en leur demandant leur permission mais je pense qu'ils comprendront et seront d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willow je te met ça, si tu peux la prendre (si elle t'interesse bien sur lol c'est ma louloutte sur mon épaule que j'ai supprimée lol)

 

louloutepaule2gx0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très mignonne vv

 

Toutes les jolies photos sont bienvenues, même si elles ne correspondent pas forcément à ce que j'ai dis plus haut. On aimerait illustrer avec de belles photos, représentatives.

La porphy c'est vrai que ca sortira pas bien en noir et blanc, alors on va p.-e laisser tomber ca.

 

Pour les photos, comme dit, pour qu'on puisse les utiliser faut les mettre sur le lien donné plus haut clindoeil.gif

 

Merci à tous de nous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... j'essaye de la mettre sur ratoupedia mais j'y arrive pas... en tant que sous neu neu de l'informatique je vous le dit, c'est bien compliqué :blush:

 

l'ordi me dit :

« . » n'est pas un format recommandé pour les fichiers images.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formats recommandés sont JPEG pour les photos et PNG pour les dessins et les autres images. Donnez à vos fichiers des noms descriptifs clairs, afin d'éviter toute confusion.

En fait, c'est plus que recommandé, si tu mets un autre format ça passe pas... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super ce que vous faites.

J'ai reperé une coquille dans le texte, je pense que c'est important donc je le signale : le volume de cage par rat est de 0.05 mètre cube, pas 0.5 (avec un demi-mètre cube par rat, la furet xl serait trop juste pour 2 rats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à dire que les photos sont belles ... peut-être pas, mais si ça vous intéresse :

 

09_06_10.jpg

 

 

09_06_11.jpg

 

 

Chez moi, le cinoche le plus près est le Pathé d'Ivry qui est dans le même complexe qu'une grande animalerie, ça craint un peu. Cela dit, c'est l'endroit idéal pour sensibiliser les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière version en date, mais pas encore la définitive (imaginer deux pages a4 recto-version pliées en deux pour faire un livret) :

http://www.ratoupedia.org/wiki/Image:Brochure1-8.png

http://www.ratoupedia.org/wiki/Image:Brochure2-7.png

http://www.ratoupedia.org/wiki/Image:Brochure3-6.png

http://www.ratoupedia.org/wiki/Image:Brochure4-5.png

 

Le texte de base : http://www.ratoupedia.org/wiki/Communaut%C...e/D%C3%A9pliant

 

Pour proposer des modifs/corrections/photos il faut le signaler dans le forum (maintenant la page du texte est verouillée) : http://www.ratoupedia.org/forum/viewtopic.php?pid=1156#p1156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génialissime la une willow...

Dis-mois, même si ce n'est pas fini...

Je vais le voir en avant 1ere ce soir et je doute qu'on soit les seuls... tu penses que jpeux en prendre mtn ? il y a le principal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Franchement super ! ;) J'avoue avoir commencé à lire minutieusement les 1ères pages (ici et sur ratoupédia), mais j'ai vite abandonné...

 

Je viens de survoler la brochre : nickel ! Si je peux me permettre, j'y aurait ptet mis un petit cadre explicatif du 'pourquoi pas en animalerie ?', mais si on veut en déposer là-bas, ça risuque d'être chaud... happy.gif

 

 

Pour les tracts sinon, comment ça se passe finalement (un petit résumé pour les nouveaux arrivant sur ce topic) ? On imprime une 1ère fois la brochure et on demande à une amie secrétaire-ayant-accès-illimité-à-une-photocopieuse de nous en imprimer un petit tas ? (je vais chercher pleiiiin d'amies avec des photocopieuses pour en imprimer pleiiiiiiin !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail, bravo !

 

Juste une petite remarque orthographique : sommaire - paragraphe 5 - ligne 5.1 : "êtes vous prêts à accueillir un rat" il n'y a pas de "S" à prêt (du moins, ça ne s'impose pas puisqu'on suppose que l'on s'adresse à une seule personne)

 

 

* la chieuse de l'orthographe * cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite :

 

tes-vous prêts prêt[/b][/color] à accueillir un rat ?

 

Voici un petit questionnaire auquel répondre en toute honnêteté par oui/non :

 

*

o tes-vous informés informé sur les besoins du rat ?

o Pouvez-vous les satisfaire ?

o tes-vous prêt à économiser pour des frais vétérinaires ?

o Accepterez-vous les éventuels dégats dégâts liés au rongeage ?

o L'aimerez-vous même s'il n'est pas comme vous l'imaginiez ?

o Saurez-vous gérer émotivement sa courte durée de vie ?

o Les personnes qui vivent avec vous accepteront-elles un rat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.