Aller au contenu

Action : Sortie du film Ratatouille


Messages recommandés

J'aime l'orthographe aussi *aimerait pouvoir corriger tous les blogs des gamins sur le net  icon_twisted.gif *

665025[/snapback]

Clair lol je me régalais de corriger les copies d'une copine dyslèxique (??) ... Bref .. ya le numéro des pages pour l'odre... Mais par contre pour imprimer en recto verso etc je galère :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

pour les impressions recto/verso, il faut que tu repères bien dans quel sens sort le recto de la bécane, c'est un peu chiant. A moins que tu n'aies une imprimante qui les fait automatiquement, les premiers essais sont souvent l'objet de quelques crises de nerf drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux imprimer, en grand , en gros, en beaucoup...

 

Oui j'abuse et alors?

 

donc pour les Bordéliques, ou pas loin, on me mp, j'imprimes, j'envois :blush:

 

Elle est pas belle la vie. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh question!!!

 

Si les tract sont distribués lors des sorties de ciné, il ne faut aps la mention "ne pas jetez sur la voie publique"? spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh question!!!

 

Si les tract sont distribués lors des sorties de ciné, il ne faut aps la mention "ne pas jeter sur la voie publique"? spamafote.gif

665083[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis j'ai une imprimante d'entreprise de la défonce qui fait ses rectos/versos comme une grande qu'elle est trop forte tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, mon opinion arrive un peu tard, mais je trouve ça dommage que ça ne tienne pas sur un simple format A4... Un peu trop complet et coûteux à mon avis.

Ceux qui vont prendre le temps de le lire en entier sont assez motivés et auraient pu tout simplement se référer à une ou deux adresses Internet indiquées pour en savoir plus. Il aurait fallu garder en priorité les fascicules complets pour les gens n'ayant pas un accès Internet.

Enfin, je dis ça, je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, c'est ptetre compliqué pour l'impression etc... Mais je pense que c'est mieux que ce soit complet comme ca que de donner les adresses de sites et que les gens doivent se débrouiller (et dans ce cas la a mon avis la plupart auront la flemme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les impressions recto/verso, il faut que tu repères bien dans quel sens sort le recto de la bécane, c'est un peu chiant.

665075[/snapback]

A oui alors icon_mrgreen.gif il faut centrer chaque page etc enfin j'aurai du boulot... d'ailleur je vais le voir dessuite, dommage que je n'ai pas eu le temps d'en imprimer, les gens d'aujourdui n'en n'auront pas..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le film est super, un vrai régal, c'est le cas de le dire... malheureusement en sortant de la salle j'ai entendu une petite fille dire devant moi : "bon ben moi j'vais adopter un rat alors..." et sa mère qui répondait :" ça ne s'adopte pas un rat !!"

Je n'ai même pas mangé ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas mangé ce soir...

665223[/snapback]

ha ben t'as pas fini de jeuner ! les conneries avec les rats son malheureusement monaies courantes !

 

j'ai une super photocopie magnifique au boulot happy.gif

 

discretement un midi je peux faire qq photocop egalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié mais faudrai parler des éventuels "abandons", que si les gens n'en veulent plus quils ne les relachent pas dans la nature car le rat naura aucune chance.. sensibiliser sur le fait qu'ils doivent les replacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr

ce que me dérange le plus c'est que si cette personne se rend compte que ça s'adopte bien des rats et qu'elle en prend, elle en connaitra kedal dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui alors ^^ il faut centrer chaque page etc enfin j'aurai du boulot... d'ailleur je vais le voir dessuite, dommage que je n'ai pas eu le temps d'en imprimer, les gens d'aujourdui n'en n'auront pas..

665120[/snapback]

C'est pas encore la version finale hein, n'utiliser pas ce que je vous ai montré !!! scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, mon opinion arrive un peu tard, mais je trouve ça dommage que ça ne tienne pas sur un simple format A4... Un peu trop complet et coûteux à mon avis.

Ceux qui vont prendre le temps de le lire en entier sont assez motivés et auraient pu tout simplement se référer à une ou deux adresses Internet indiquées pour en savoir plus. Il aurait fallu garder en priorité les fascicules complets pour les gens n'ayant pas un accès Internet.

Enfin, je dis ça, je dis rien...

665096[/snapback]

 

 

J'ai pensé la même chose, parce que je sens que ça va être dur de distribuer à tout le monde susceptible de vouloir adopter un rat...D'autant qu'un facicule, les gens auront pas forcément envie de le lire en entier...Alors qu'un 'simple' tract avec les grandes lignes dedans, prévention de l'abandon, liens vers des sites etc, les gens lisent, et même s'ils ne font que survvoler la feuillen, ils ont les infos principales en tête...et peuvent se rensigner + après...

 

Mais comme dit Kiki, c'est ptet un peu tard pour dire ça (je n'ai découvert le post qu'hier...)...

 

(et puis la galère pour photocopier en recto-verso !..moi j'ai pas de photocop', je sais pas comment demander à mon père de me photocopier ce facicile bien dans le bon sens et tout !...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui willow... je crois qu'il va falloir simplifier la chose ...

Garder la une, parcequ'elle saute aux yeux, garder le "questionnaire" (qui parle de véto donc déjà les gens seront au courant qu'un rat s'adopte et que ça se soigne !!) les sites évidemment, et puis faire un résumé de tout le reste pour que ça ne fasse qu'une feuille... même recto-verso tampi.. parce que ça urge quand même !! déjà aujourdui je vais a une animalerie donner tout ça... je vais demander si je peux afficher aussi au ciné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire un tract pour les infos principales. J'avais dans l'idée de garder la brochure pour les gens qui semblent vraiment interressés...

 

L'avantage du tract, c'est que ça s'affiche aussi...

 

Je poste ça dès que c'est fait !

 

(mais la brochure de Willow, elle était définitive ? Je croyais que non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.