Aller au contenu

Action : Sortie du film Ratatouille


Messages recommandés

Oui mais ils seront curieux je pense qu'on leur donne un papier (faut qu'il attire l'oeil !!) pour ce film-ci spécialement et pas de la pub qu'on donne souvent... Moi je pourrais couvrir le méga CGR 12 salles (Tarnos) CGR 9 salles (Bayonne) Le Rex (Hossegor) Le Rio (Capbreton) et d'autres cinémas de Bayonne. Je sais en tout cas que la plupart des tickets de ces cinés s'achètent en comptoir avec des personnes donc susceptibles de pouvoir donner le tract en même que le ticket du film (seulement ce film !) sinon les personnes allant en voir un autre ne s'y interesseront pas et ça fera du gachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je viens de penser à un truc, en Belgique il y a un journal qu'on appel le Metro (je sais pas si il y a ca en France aussi). En tout ca c'est un journal Gratuit qui part très rapidemment, distribué dans les gares, ca tombe mal car c'est les vacances mais il y a quand même des gens qui travaillent lol. Je pourais essayer de les contacter pour voir si il serai d'accord de mettre cette affiche dans leur journeaux, ceux qui iront voir le films seront surement attiré par l'article et vont le lire.

Enfin c'est une idée comme ca, je n'ai d'ailleurs pas encore trouvé l'adresse pour les contacter et je ne sais pas si ils accepteront non plus.

Mais bon pour ca il faut l'affiche préte et au complet :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée est top. j'irais voir ratatouille, ce jour là j'irais un peu plus tot au ciné, et j'y resterais un peu plus tard pour distribuer des ratoux smile.gif

 

bravo bravo bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino : fais gaffe, si c'est un journal gratuit, ça signifie qu'il doit bien gagner de sous grâce aux publicités et les encarts publicitaires sont très très très chers... j'ai fait un BTS dans la pub donc méfie toi de pas te faire arnaquer happy.gif

 

662512[/snapback]

 

 

 

 

Oui je sais bien, je viens d'envoyer un email pour leur demander et demander si il y a des frai aussi, on verra, si c'est pas possible ce n'est pas grave, j'aurais essayé clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir tout rebien lu, je redis : bravo bravo bravo smile.gif

 

mes idées en vrac ( jai pas reussit à poster sur ratoupedia unsure.gif ) :

 

 

- une liste de liens à consulter sur le net (je pense à ratoupedia c'est evident, mais aussi srfa et le bazar des nacs)

 

- insister sur le titre sur un avertissement, surtout destiné aux adolescents.

 

- je terminerais par une conclusion en gros gras grand en bas du papier, du style : avoir un rat est un bonheur si on est prêt à investir autant d'argent (veto) que de temps pour cet animal. enfin c'est l'idée faut tourner ça autrement.

 

 

Pour ce qui est de la comparaison avec le film, ç'aurait été genial, mais sans l'avoir vu c'est chaud. En tout cas après l'avoir vu, je noterais si j'ai vu des incoherences/ absurdités, et essaierais quand même d'exploiter cet angle, car il est très pertinent.

 

Merci à vous les filles clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- insister sur le titre sur un avertissement, surtout destiné aux adolescents.

662534[/snapback]

Moi je crois que ce qui me fait le plus peur ce sont les parents d'enfants entre 5-12 et qq ... pour céder aux caprices de leurs mômes qui prendraient un rat surtout déjà au lieu de deux et sans, bien évidemment, s'être renseignés un temps soi peu sur cet animal alors que ça me semble évident de savoir à quoi s'attendre avant d'acquérir un animal, ce sont ces parents les plus irresponsables, les ados ont souvent internet donc insiter sur les liens oui c'est une bonne idée..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
l'idée est top. j'irais voir ratatouille, ce jour là j'irais un peu plus tot au ciné, et j'y resterais un peu plus tard pour distribuer des ratoux :mdr:

 

bravo bravo bravo

662517[/snapback]

 

mellow.gif goot elle veut distribuer des rats :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Metro c'etait une bonne idée mais comme a dit allyson ca risque de couter cher, et en plus en France pour l'instant ils sont en vacances (et j'ai oublié jusque quand blush.gif )

Donc si j'ai bien compris c'est goot qui fait le tract et apres on distribue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mellow.gif  goot elle veut distribuer des rats  :bave:

662599[/snapback]

 

mouhhaahah. non. je voulais dire des tracts. comment ça je pense "rat" ? ^^

 

 

 

 

 

 

Pour Metro c'etait une bonne idée mais comme a dit allyson ca risque de couter cher, et en plus en France pour l'instant ils sont en vacances (et j'ai oublié jusque quand  :mdr: )

Donc si j'ai bien compris c'est goot qui fait le tract et apres on distribue?

662600[/snapback]

 

 

 

j'ai cru lire qu'il etait deja fait non?

 

j'ai vu des ebauches. j'irais mieux voir demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Metro c'etait une bonne idée mais comme a dit allyson ca risque de couter cher, et en plus en France pour l'instant ils sont en vacances

662600[/snapback]

gne.gif Ben tu fais ce que tu peux !!

Chez moi ya une avant première lundi... c'est d'ailleur lundi qu'on va le voir... Bref faudrait peut-etre commencer lundi justement... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez en avoir pour lundi ? unsure.gif et le format sera un feuille A4 ? à plier, découper ? mes parents ne payent pas l'encre de leur imprimante, donc ça peut aller lol mais bon.. pcq "fascicule" ça fait plus penser à un bouquin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum j'ai lu un peu le forum sur Ratoupédia et je ne peux répondre lol alors je le fais ici :

1) je ne trouve pas qu'amener carréments des rats pour les présenter au public soit une excellente idée. tout d'abord pour le bien-être du rat lol enfin ce n'est pas vraiment pour ça, mais surtout pour le fait que ce serait plus faire de la pub pour rats que de la sensibilisation... enfin moi je le vois comme ça :bave:

2) Ensuite j'ai lu l'arcticle de Willow sur une mise en page... ce serait ça les tracts ?? Parceque là c'est plus raconter la vie du rat !! ce n'est pas une sensibilisation, limite ça insiterait les gens à en avoir justement.. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, venez proposez des tracts :mdr:

Nous on a fait comme ça, mais en même temps on était... euh... une, moi drapeaublanc.gif

 

Donc on fait pas des miracles quand on est toute seule avec un seul point de vue :mdr:

 

Viendez avant qu'il soit déjà à l'impression :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a fait comme ça, mais en même temps on était... euh... une, moi  :mdr:

663185[/snapback]

AH ok :S pcq demain on va réserver les places pour lundi pour ratatouille lol vu qu'il sort lundi j'peux attendre jusqu'à dimanche pour demander aux cinés de distribuer ça... vu qu'il est très tard je vais attendre demain pour essayer d'aider au tract !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer le fascicule on a besoin :

 

Une belle photo de rat avec de la porphyrine

Une belle photo représentant une cage

Une belle photo représentant un rat en train de manger

 

Merci de faire rapidement si vous voulez que ça y figure clindoeil.gif

 

Elaphe, Ali trouve mon modèle trop pixellisé, il en a fait une autre version mais il a a du mal (il arrive pas à mettre une trame de fond entre autre), tu pourrais nous donner un coup de main pour la dernière version stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.