Aller au contenu

Action : Sortie du film Ratatouille


Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben moi le sud-ouest (bayonne) mais pour les vétérinaires et les "petites animaleries" parce que les cinés faut que je réessaye mais le 1er c'est mort... et les grandes jardineries qui font animaleries j'vois pas comment j'pourrais faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ferai ça sur Poitiers...Est-ce que d'autres poitevins y seront ?.. jour de la sortie (normalement), et dépos de tract-affiche dans ciné/animaleries/véto...

 

Valà !

 

Pour ce qui est de tout centraliser sur l'encyclopédie, je veux bien, mais m'inscrire alors que je n'y retournerai pas (je suis sur assez de forums comme ça clindoeil.gif et je m'y perds déjà ! :unsure:), je préfère pas, ça ferai un membre inutile de plus. Par contre, si quelqu'un d'inscrit veut mettre ce que j'ai fait sur l'encyclopédie, aucun problème ! Je vais retravailler tout ça (avec le 'ne pas jeter sur la voie publique, et un verso avec le questionnaire 'êtes vous prêts à accueillir un rat chez vous ?')!

 

Valà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veut bien faire ca sur Paris, a Aquaboulevard, a la sortie du film.

Par contre au risque de me faire passer pour une boulette, ou on peut voir la brochure?, j'arrive pas a mettre la main dessus.

Sinon ben j'en ferai une vite fait, vu que j'en ai fait pas mal pour une asso je commence a avoir le coup de main. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pas faire beaucoup avancer les choses mais je tenais quand même à féliciter toutes les personnes qui paricipent à cette action !

Je trouve ça génial et courageux !

Je ne peux malheuresement pas participer pour plusieurs raisons : j'habite un trou et j'ai plus le droit à la voiture (accident ...) ni aux transports en commun largement limùités en ce moment happy.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 2 de ce post (vers le debut de la page), willow a mis 4 liens pour la brochure happy.gif

666071[/snapback]

 

Elle disais que cette brochure n'était pas la définitive.

 

Est-ce que ça l'est ?..

 

Ca c'est ce que j'ai fait, recto :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

tractratatouillejr2.jpg

 

et verso :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

tractratatouillepage2tl7.jpg

 

Ca va comme ça ?..

 

(pouvez le prendre pour le mettre sur Ratoupédia si ça convient :mdr: !)

 

(et merci Niagaralalicorne ! :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir l'appui des 'organisateurs' pour savoir s'ils pensent qu'il manque queluqe chose... Pour pouvoir lancer l'impression happy.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bah moi comme je l'ai déjà je suis potivée pour une action sur toulouse, donc avis aux toulousains !! Sinon je suis secrétaire ;) lol

Donc possibilité d'impression en masse et recto/verso (c'est beau la technologie!).

 

Pour les Toulousains, faudrait genre convenir d'un RdV, ou faire un post spécial pour discuter de l'organisation, enfin c'est une proposition si quelqu'un a d'autres idées!!

 

Perso je veux bien couvrir animaleries, vétos et cinés ... y'a pas de soucis !

 

Voilà!

 

PS: Par contre suis nulle en fascicule lol donc je laisse ça à d'autres je ferais tout simplement de mon mieux pour faire passer le message ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûre qu'on ait le droit d'utiliser une image de ratatouille.

J'ai eu pas mal de cours à ce sujet, et ça risque de poser un soucis.

Mieux vaut utiliser les photos "offertes" par les srfaïens/ennes ;)

 

Besoin de main d'oeuvre sur paris..? Jsuis là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

tractratatouillepage2tl7.jpg

 

Ca va comme ça ?..

 

(pouvez le prendre pour le mettre sur Ratoupédia si ça convient ^^ !)

 

(et merci Niagaralalicorne ! ;))

666093[/snapback]

il manque les "oui" et les "non" au dessus de tes cases !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous citer et compléter la liste d'endroits ou il y aura des actions grâce à vous ?

Merci ^^

 

Bon boulot tout le monde ;)

Ce soir ou demain matin je vous transmets les liens de la brochure et du flyer officiels.

;)

 

* Paris

* Genève CH

* Grenoble

* Annemasse (haute savoie)

* Martigny CH

666003[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous citer et compléter la liste d'endroits ou il y aura des actions grâce à vous ?

Merci :bave:

 

Bon boulot tout le monde ;)

Ce soir ou demain matin je vous transmets les liens de la brochure et du flyer officiels.

vv

666252[/snapback]

moi je suis sur paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi, je peux aussi aider sur paris. Va peut être falloir faire des liste pour les grandes villes, avec des listes de cinoches. Histoire qu'on ne se retrouve pas a 10 ou seul devant le ciné :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.