Aller au contenu

Litchie x Gustave, 28 Mars 2007


Leirou

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

moi je met aussi des photos dimanche....

 

pour ce qui est du marquage moi j'ai un gros doute car c'set clair qu'elle sont plus clair sur le ventre mais je ne vois pas de marquages bien délimité....

mes 3 autres ambres sont unis et pourtant ils sont vachement plus clair sur le bidou....

Dune est irish alors???

Faudrait que j'inspecte mieux que ça le bide à Currynette, Formulette et Lilounette.....

Pis je vous dit ça dimanche...

 

Bisous aus filloutes mimi et calinou à dudune toute timidounette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes 3 autres ambres.....

 

je me suis trompé sont pas ambres sont topazes:

la maman et le papa des filles et un autre male dumbo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui, Dudune est irish, on voit pas encore bien bien, mais ça se devine quand on regarde bien smile.gif

 

Bon, je suis avec ma Mica que je crois qu'elle est enceinte (à 8 semaines, elle pèse 245g contre 170g pour sa soeur du même âge... hum :closedeyes: ) je prenais quelques photos d'elle. Je vais sortir toute la troupe et prendre des photos smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voualaaaaaaaa :love:

 

Alaska :

 

Je commence par la plus moche (comme ça c'est fait :blush: )

 

41458_r.jpg

 

Puis des mieux :

 

Pour voir sa belle couleur uniforme tongue.gif

 

41449_r.jpg

 

Avec Storm :

 

41455_r.jpg

 

41452_r.jpg

 

Avec Dune en premier plan, Alaska de dos derrière :

 

41451_r.jpg

 

41450_r.jpg

 

 

Dune :

 

41448_r.jpg

 

41453_r.jpg

 

41454_r.jpg

 

Avec sa copine la souris :

 

41456_r.jpg

 

Avec sa copine Mica :

 

41457_r.jpg

 

 

Vala :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et oui, j'ai oublié de dire : Dune est bien irish (ou p'tèt' même berkshire), elle a une tachesur le milieu du poitrail et elle descend sur le côté gauche de son ventre.

Alaska on dirait qu'elle a un cercle sur le bide c'est trop marrant... On voit moins sur Alaska... Pour les photos, j'ai essayé :

 

- elles bougent trop

- ça rend rien niveau lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la plus moche d'aboreuh ma tite Alaska :love: c'est toi la plus mocheuh euh d'aboreuh ! c'est celui qu'il dit qu'il y est !

 

/ Un temps de repis, redevenons normale.../

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu la maltraites, on dirait qu'elle est toute maigre confused07.gif

 

/ On a dit normale... /

 

Zoli ma bebette :wub2: gouzi gouzi

 

/ON A DIT... ok j'abandonne :blush: /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus moche => des photos d'Alaska !! :love:

 

Oui je la maltraite, regarde :

 

41459_r.jpg

 

41460_r.jpg

 

Tiens regarde, les déchets que je leur donne...

 

41461_r.jpg

 

* Parce que je suis une sadique :blush: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui en plus y'a un rat à côté d'elle ! et c'est sale les rats ! beurk :love: preuve que tu lui donnes pas du bon manger sinon ça atirerais pas des méchants rats noirs :closedeyes:

 

Profites ma fille, à la maison y'aura plus de grosses croquettes ! Bannie, les copines de cages detestent :blush:

 

Super merci pour les photos :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui en plus y'a un rat à côté d'elle ! et c'est sale les rats ! beurk  :love: preuve que tu lui donnes pas du bon manger sinon ça atirerais pas des méchants rats noirs  :closedeyes:

 

Profites ma fille, à la maison y'aura plus de grosses croquettes ! Bannie, les copines de cages detestent  :blush:

 

Super merci pour les photos  :wub2:

623475[/snapback]

 

MDR drole.gif

 

C'est quoi ton histoire de croquettes :mdr:

 

En ce moment même, y'a Alaska qui se faufile entre mes doigts et le clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba chez moi, je finis mes stock de melange tout fait et je passe au mélange maison parce que les miennes sont de grosses trieuses et j'en ai marre de jeter la moitié ou presque ( même en leur laissant longtemps dans la gamelle, ça part pas...)

 

et elles me laissent les croquettes autres que croquettes pou chats, les genre au legumes, donc j'en mets pas dans mon mélange maison qui est deja tout fait d'ailleurs (enfin mes mélanges maisons, car j'aime la diversités donc y'en a 5 différents)

 

Profites de passer sur le clavier ma fille, ici c'est interdit de bureau :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma mienne :love:

et le bureau est interdit, mais c'est le seul endroit interdit de la chambre ( elles arrivent meme a aller sur le lit mezzanine ces fofolles)

 

Rends ma mienne sinon je le dis à LaRAT :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoé au pire des cas, il me semble que mi-juillet je pourais venir sur bordeaux car le samedi 14 c'est férié donc ça me ferait samedi dimanche et lundi....

 

A VOIR!!! mais au cas ou on va faire ça ok?confused07.gif

 

Leirou, tu me fais trop rire quand je lis les péripéties des fifilles!!!

 

Yunie! moi je serais toi bah j'appellerais la SPA de suite tongue.gif

 

Bisous les filles et Leirou embrasse mes louloutes bien fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu du dessus:

 

05-20mai20072.jpg

 

vu de face:

 

05-20mai20073.jpg

 

Formula:

 

05-20mai20076.jpg

 

Lilou:

 

05-20mai20075.jpg

 

Curry et Lilou:

 

05-20mai20077.jpg

 

 

sont mimis!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos deux appareils photos doivent etre un peu différents car en réalité Alsaska et lilou au nioveau du poil c'est kif kif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que ça joue beaucoup oui... Mais même avec le même appareil, des fois en fonction de l'exposition t'as un résultat complètement différent d'une photo à une autre.

 

Allez des nouvelles : les deux filles vont bien, Alaska est un vrai bout-en-train, alors que Dune reste réservée, toujours. Elle s'est fait faire un piercing tout à l'heure... glare.gif

Ça doit être Prunelle qui s'est un peu énervée avec elle, je venais de leur donner à manger et j'ai bien vu Prunelle se chamailler avec l'une des deux petites... Ben c'était Dune, du coup elle a une petite encoche dans l'oreille droite, rien de méchant mais bon c'est dommage quoi... Heureusement que ce n'est que ça on va dire, ça aurait pu être pire... Donc voilà, miss piercing est née !

 

Sinon ben quoi dire d'autre, elles adorent pioncer dans leur hamac, elles se blotissent dans la poche...

 

Pis voilà !! Alaska, quand je la sors, aime se planquer dans mon cou ou ma manche et ne plus en bouger, tandis qu'Alaska se promène plusse.

 

Je les sortirai tout à l'heure et je ferai des photos !

 

Bisousss bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaska, quand je la sors, aime se planquer dans mon cou ou ma manche et ne plus en bouger, tandis qu'Alaska se promène plusse.

 

 

Je la refais : Dune, quand je la sors, aime... blabla, tandis qu'Alaska se promène... blabla tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.