Aller au contenu

Litchie x Gustave, 28 Mars 2007


Leirou

Messages recommandés

et... et... et...

sa page web est créée ! Sisi, des fois, ça m'arrive de me mette au boulot blush.gif

comme j'attends des confirmations de LaRat sur sa généalogie et des photos, sa page est la moins remplis de toute la tribu mais on dira rien rolleyes.gif

 

donc les pages sont évidemment mise à jour, s'il y a problème de santé, changement de caractère, et photos supplémentaires innocent.gif

 

si tu vois des erreurs dans ce que j'ai déjà mis LaRat, t'as l'obligation de raler drole.gif

 

Alaska's page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Me voilà également depuis un bon bout de temps d'absence... Les photos sont géniales, elle a l'air vraiment mal tombée la petite Alaska !! J'adore prison break ! J'ai la même cage que toi :blush:

 

Sinon des news de la petite Dudune... Tout se passe toujours super bien, elle a toujours sa petite encoche à l'oreille, c'est chou comme tout, on dirait une rebelle... Elle est copine avec Mica, ma hooded noire d'une semaine plus âgée qu'elle, elles font pas mal les folles toutes les deux (elle s'est décoincée un peu la miss !)

 

Sinon ben rien de particulier, elle adore promener des morceaux de choses dans sa bouche wacko.gif

 

Genre des morceaux de bouchons, des morceaux de hamac, des morceaux de doigts de maman... Avec les 5 dans la même cage, toujours aucun souci, des petites bastons quand je leur donne des friandises, mais rien de méchant, normal koua :)

 

Vala vala pour les nouvelles !! Je vais avoir un peu de temps là, je prendrai des photos un de ces 4 ! Mais y'a pu qu'un vieil ordi ici, alors je sais pas trop à quel rythme je pourrai vous les mettre !

 

Bisous à tou(te)s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou alors la petite Lilou (qui a failli etre rebaptisée Désirée :blush: ) est bien arrivée hier elle est toute mimi même si un peu apeurée par le changement.

 

Je vous mettrai des photos des que possible de la mémère toute belle!!

 

bonne soirée

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super pour Lilou ;)

vivement les photos !

 

de mon côté, Alaska est bien arrivée dans ch'Nord ! Elle vient d'être integrée, en même temps que ses 2 copines maho et Galack au reste de la troupe ! Et tout c'est bien passé cool.gif Elle adoreuh courir partout dans la XL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouvelle de la terreur drapeaublanc.gif

 

petite Alaska est une grande jalouse, elle hésite pas à dégager tout le monde pour avoir son zhumain rien que pour elle... c'est aussi une collante, qui court après nos pied, adore se percher sur l'épaule, et à ces moments, se laisse caliner sans trop raler innocent.gif

 

elle s'est très bien adapté au nouvel appartement, et donc au nouveau terrain de jeu... c'est une des fifilles qui fait le moins de bétises... elle a pas encore très bien compris qu'il fallait pas aller en dessous de la housse du canapé, mais ça va finir par rentrer à force de lui dire non ( enfin j'espère :mdr: )

 

elle adore courir partout et suit souvent Copaya, la plus aventureuse de nos rattes...

 

Son pelage est devenu couleur des blés, elle est très jolie ! Par contre, la miss est un poids plutôt plume, elle fait 280g...

 

A ses heures, perdues, elle nous léchouille les mains innocent.gif

 

Et c'est la petite préférée de mon copain, parcce qu'elle ne dit jamais rien quand il lui fait des misères :mdr:

( misères tellement traumatisantes, qu'Alaska revient toujours vers lui...)

 

Pas de photos... vu qu'on a aps encore le net et que j'emprunte juste un ordi innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

TRES TRES contente de vous lire, je passe de maniere rapide car je reprends d'ici 5 minutes!

Ici Curry fait du gras et Formula se la joue Prison Break mais pas pour le rongeage de barreau, en fait plutot pour le côté "evasion".

 

Curry est plus grosse que Formula qui rest 'petit calibre'.

Se sont des fofolles des léchouilles mais je crois qu'aucune de la portée n'a été epargné à se niveau là... C'est génétique du coté maternelle :blush:

 

Coté parents, Litchie a pris un gros coup de vieux suite toute cette marmaille, elle aura 2ans en début d'année prochaine. Elle a prit un coup de vieux au niveau 'physique' pas au niveau santé hein, je la trouve plus chétive qu'avant cette grosesse mais sionon elle est tonique et pete le feu.

Le papa sautille beaucoup moins qu'avant, la connerie a du lui passer...

Lui aussi c'est un mini ratus donc il a un poid de femelle 'fin, un chouilla plus gros mais ça reste un des moins lourdeau... sachant que mon plus gros pese 600 g environ.

 

J'ai fait des photos recement et il faudrait que je trouve un moment pour venir les poster.

 

Comme vous le savez je n'ai plus de connexion sauf au taf et je peux rarement m'en servir... car pas le droit.

 

J'espere que vos fifilles vont bien aussi et que tout votre petit monde s'accrode parfaitement.

 

J'ai hate de vous lire...

 

Bisous à vous les filles et a vos louloutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Nubis, qui est sur mon Avatar nous a quitté le 26 juin à cause de son AVC qui lui a avait laissé la tete tournée...

Elle en a fait un 2nd...et est partit en s'endormant de fatigue.... dans la nuit...

Triste réalité elle était si belle....et si mimi.

Il reste son jumeau qui lui par contre se porte comme un charme...

 

Voilà....

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une supplémentaire :blush:

spécial prison break !

 

dscn3394copiedb2.jpg

643186[/snapback]

 

pas de bourdes. :blush:

je dois absolument te filer un petit resumé photo de sa vie à la loustique.... faut absiolument que je te fasse ça.... :blush::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilounette est malade mais rien de méchant

Depuis son arrivée elle tchoumait mais pas beaucoup pendant un, deux semaines apres m'etre renseignée un peu j'en ai conclu que c'etait du au changement d'environnement mais comme ça ne s'est pas arrangé voir que ça a empiré direction véto

Traitement pour gros rhume piqure(madame a été trés trés sage) + antibio et inha pendant presque un mois.

Rien ne s'est arrangé, donc re véto.

Verdict : Lilou n'aurait donc aucune réaction à la molécule de son antibio donc Madame doit subir une cure de piqures chez la vétérinaire pour que tout s'arrang, mais ne vous inquiétez pas elle va trés bien et le rhum est localisé dans le nez il n'est pas descendu dans les bronches tout va bien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilounette est malade mais rien de méchant

Depuis son arrivée elle tchoumait mais pas beaucoup pendant un, deux semaines apres m'etre renseignée un peu j'en ai conclu que c'etait du au changement d'environnement mais comme ça ne s'est pas arrangé voir que ça a empiré direction véto

Traitement pour gros rhume piqure(madame a été trés trés sage) + antibio et inha pendant presque un mois.

Rien ne s'est arrangé, donc re véto.

Verdict : Lilou n'aurait donc aucune réaction à la molécule de son antibio donc Madame doit subir une cure de piqures chez la vétérinaire pour que tout s'arrang, mais ne vous inquiétez pas elle va trés bien et le rhum est localisé dans le nez il n'est pas descendu dans les bronches tout va bien :)

693800[/snapback]

 

:) pauv' lilounette... fais lui plein de gratouille de ma part! et tiens moi au courant.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à aller beaucoup mieux, elle a sa derniere piqure normalement jeudi :mdr:

 

Elle a repris du poil de la bete, j'ai changé de cage hier, madame a trouvé sa place préférée dans le hamac, et elle a reussi a trouvé un écartement entre les barreaux un peu plus large parce qu'on avait mal refermé pour s'échaper , voila le phénomène !

 

Voila je mettrais des photos des que possible

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Lilounette est partie sur le nuage de gruyère mardi aprés midi des suite de sa maladie, elle me manque...je l'ai tellement attendue, je me suis tellement attachée à elle à force de la prendre tous les jours avec moi pendant le quart d'heure où elle buvait son lait maternisé avec ses médicaments...j'espère que maintenant elle peut enfin profiter er faire la fofolle sans être freinée par sa maladie.

 

Je vous mettrais quelques photos dés que possible.

 

Au revoir ma Lilounette jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

scared10.gif pauvre lilounette toobad.gif

je suis désolée pour toi toobad.gif

 

* viens juste de recup sa connexion internet *

 

j'en profite pour vous mettre des tof d'Alaskouille innocent.gif

elle va très très bien la miss ! Tout le monde l'adore, des enfants sont venus la voir et elle n'a rien dit d'être prise un "peu à l'arrache". Sinon, Mademoiselle reconnait son prénom, eh oui , c'est bien la seule de ma tribu ! dès qu'elle monte là où elle n'a pas le droit je dis fermement " Alaska !" et hop, elle descend ! Elle est vraiment adorable ^^

on avait même pensé à lui faire faire des bébés à un moment :blush:

 

sinon, c'est une sauvage avec ma furette :bave: dès que ma furette essaye de s'approcher de la cage, Alaska fait le gros dos, donne des coups de pattes et montre bien les dents... du coup miss fufu a les petoches et s'en va ( elle fait que le triple de volume d'Alaska :bave: )

 

allez place aux photos :

 

avec toute la tribu,

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1907071hx0.jpg

 

hum, c'est bon le pain !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

19070726ey1.jpg

 

"Non, tu me voleras psa mon bout de pain, non de dieu ! spice de paparazzi !"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

19070719zb9.jpg

 

"je m'entraine à faire le grand écart !"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

19070717mf8.jpg

 

au nouvel appart, où celle très vite habitué !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

0309071er3.jpg

 

avec Copaya,

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

040907zq1.jpg

 

 

niveau environnement, j'ai changé de cage, pour une cage entièrement en fer, une volière pour chinchilla, qui leur laisse beaucoup de place encore pour se mouvoir

sinon, je viens de faire un nouveau mélange maison, qu'elles adorent ! elles n'en laissent pas une miette innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée Alaska !! laugh.gif

 

Ta description de son comportement avec la furette me fait penser à Dune, elle fait pareil avec ma minette ! laugh.gif

Elle se met aux barreaux, et dès que le nez de Bidoune est accessible, elle sort la patte et la boxe drole.gif

 

Dudune va impec aussi, c'est la cancre de la tribu, toujours à faire des conneries et à embêter la petite nouvelle, Crevette... Elle se bastonne dès qu'elle en a l'occasion, mais les autres miss en ont marre de se friter, alors elle fait des tractions dans la furet XL... ^^

 

Elle est trop trop TROP gourmande, les patates, elle en raffole, de même que les lentilles corail et les pâtes.

 

Je suis désolée pour Lilou... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:cry: quelques nouvelles, pas vraiment bonnes...

Alaska, comme toutes ses copines, a dévellopé une infection respiratoire pendant mon absence (j'suis partie feter Noël ailleurs). Ma mère qui venait quotidiennement les nourir, n'a pas vu leur changement de comportement... (Elle a retrouvé ma plus vielle morte, mais elle était déjà mal en point avant mon départ...)

 

Direction véto, après avoir vu mourir ma Meushi devant moi, j'étais complétement impuissante...

Elles ont toutes une infection respi mais à des stades différents.

Alaska, n'est pas la plus atteinte, elle continue de s'alimenter (contrairement à 2...). Elle déteste l'antibio et c'est la galère pour lui donner ! Mais c'est pour son bien... Elle fait de gros roucoulements mais elle a beaucoup de chances de s'en sortir apparemment...

 

J'espère vraiment qu'elle va sortir... :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trés deçu de lire tout ça... je ne comprends meme pas... ici tout va bien.

 

Mes fifilles, formula et curry se porte bien , pas de rhume rien quedalle...

C'est la maman (Litchie) qui vieillit mais ça malheureusement on y peut rien.

Litchie à une dermatite qui lui fait tomber les poils sur le dos mais pas de probleme respi, ni pour les 'tiotes ni pour la maman qui a bientot 2 ans.

 

Je suis désolée les filles, je me sens tres responsable de tout vos malheurs...

 

:toobad:

 

pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de ta faute LaRAT, c'est les aléas de la vie... y'a beaucoup de problèmes respi en ce moment en plus :toobad:

 

Normalement, aujourd'hui c'est le dernier jour d'antibio. Elles se sont toute battues pour l'instant... Alaska ne fait plus son bruit de pigeon, et elle recommence à manger ses barreaux ! signe que tout va bien pour elle :) elle doit éternuer de temps en temps encore... Il n'y a que ma plus vieille de bientôt 2 ans (qui avait déjà un problème respi chronique) qui a du mal à s'en remettre... Même la petite Saku qui était très atteinte va mieux et regrossit

 

Petites photos de Noël au passage ( maintenant que j'ai le moral d'en mettre...)

 

1811078copiegz3.jpg

 

181107151vj3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que j'en mette aussi des photos.... sympa les papoutes dans le sapin :mdr:

 

tiens nous au courtant pour tes puces....

 

ici le moi de décembre a été ravageur, 3 de mes papoutes sont partis :mdr:

la plus vieille est parti, elle avait 2 ans et 2 mois, mon male dominant est parti aussi, en 1 semaine, je ne sais toujours pas de quoi il est mort... et une de mes bleue qui avait 1 an et demi... tous en l'espace d'un mois ça fait vachement mal :mdr:...

 

nos papoutes..... on les aiment......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va s'arranger pour Alaska, je crois les doigts.

 

Mais non LaRAT tu n'y es pour rien, on a pas eu de chance c'est tout, en tout cas ma Lilounette me manque toujours, je pense trés souvent à elle, même si son atchoum a été remplacé par ceux de deux petites nouvelles :toobad:

 

*Veux d'autres photos des filles :)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les antibio sont finis... j'ai perdu ma Galack...

Par contre, Alaska est guérie :yeah: Elles sont plus que 5 dans la cage...

 

quelques autre photos de mistinguette :innocent:

 

cachée au milieu de ses copines " Eh m'éttoufer pas les filles !"

3012075jp9.jpg

 

et 2 autres dans le sapin de Noël...

 

18110770yz1.jpg

 

18110790sw1.jpg

 

Un petit film, fait le 10 novembre, on fait pas attention mais je suis un peu beaucoup folle :mdr: on remarquera comment Alaska a rejeté mes bisous et comment c'est une vraie saloprie à filmer parce qu'elle tape des sprints de dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

PHOTOS !!!!

 

quelques photos de la miss... toujours aussi connerie... elles datent toutes de la semaine

 

"Ah ! je crois que j'suis en mauvaise posture..."

77187896bp2.jpg

 

"Eh ! Laisse moi passer ! Je veux passer moi !"

a2is1.jpg

 

" Attends, je dois pouvoir passer par là "

a3nw7.jpg

 

"Peut-être par ici"

a4sy2.jpg

 

"Si je force, je vais finir par passer ! Elle était peut être pas là, la porte, finalement"

a5rn2.jpg

 

"Une petite gratouille, ça te dis ?"

a6fh1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Elles est trop mignonne, Lilou était pas du tout comme ça, c'était plutôt une timide qui restait sur la canapé a rongeouiller les coussins ^^

Elle me manque, mais ça fait plaisir de voir que les sœurs vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.