Aller au contenu

Au secours, aidez moi!


Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Que faire, ils ont replongé:unsure: Passion il est en forme mais éternue encore un peu, les autres elles allés mieux et paf, re!!

633909[/snapback]

 

 

 

Ma pauvre quelle galère, j'ai eu la même chose avec Biscotte elle avait replongé.

Cours chez le véto, je ne vois que ça, il faut reprendre un traitement de suite.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu changes de veto (pour la Xieme fois), tu lui colle l'article sur le SDA sous le nez, tu repars avec un antibio a spectre large VALABLE pour le SDA, et tu te tap ele nursing jour et nuit jusqu'a ce que cette merde soit éliminée.

 

Le SDA c'est tjs "mwarf ca passera", mais c'est une des pires saloperie. Moi je compare ca au sida pour faire comprendre aux gens; ca ouvre la voie a toutes les saloperies possibles et inimaginables.

 

Donc matenant c'est imperatif, IL FAUT faire les bons choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faire, ils ont replongéconfused07.gif Passion il est en forme mais éternue encore un peu, les autres elles allés mieux et paf, re!!

 

633909[/snapback]

 

 

 

Alors des news? Qu'as-tu fais?Changé de véto ou tous mis 'en pension' chez celui qui a soigné passion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau médicament qui les choutent et re consultation, passion va beaucoup mieux après seulement deux jours de traitements!!

634748[/snapback]

Ouf j'espère qu'ils vont s'en sortir et sans trop de séquelles!Donne nous des nouvelles..j'ai trouvé un chance.gif ce midi je te l'envoie en pensée bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les titous vont mieux, mais je laisse passion dans ma chambre car je ne veux pas qu'il rechope quelque chose, par contre caramel va mourir et on ne peut rien faire... Et même pas du sda, une tumeur interne que l'on ne voit pas et qui ne s'opère pas... Elle se vide d'un liquide gluant, le véto dit qu'elle ne souffre pas qu'il faut la laisser partir, alors je profite d'elle et je la laisse me quitter doucement... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu es allée voir le vétérinaire conseillé par Poisson Rouge ?

Parce que ... pour le sda comme pour la tumeur, je trouve que ca manque un peu d'actions spamafote.gif

(Pas de ta part, hein : de la part du véto ..)

 

 

Sinon, j'ai l'impression que personne n'a fait de remarque la dessus, alors je le fais "au cas ou" ... : ce n'est pas du sang qui coule de leur nez et de leurs yeux (heureusement d'ailleurs), c'est de la porphyrine .. leur sécrétion naturelle quoi ...

Quand ta rattoune s'est "étouffée" et que tu lui as fait du bouche à bouche, à mon avis elle était simplement en détresse respiratoire.

Bon après j'étais pas la, j'en sais rien, mais ... avec le sda, si c'est mal soigné, ca finit souvent comme ca :mdr:

 

Sinon, continue de bien les booster, les tenir au chaud. Tu vas en voir le bout, courage, mais moi aussi je te le dis, et te le répète deja : va voir le véto conseillé, si ce n'est pas encore fait !

 

Si jamais cette épidémie n'est pas traitée au maximum, tu vas en chier avec tes rats jusqu'à la fin de leur vie toobad.gif

 

Aller bon courage, prends soin d'eux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle saloperie ce sda..

Plein d ondes positives pour toi Diablesse..

 

et effectivement tente l autre veto.. on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, désolée pour toi.

 

Profite bien de Caramel. chance.gif

 

J'espère que tu essaieras d'avoir l'avis d'un autre vétérinaire, si tu en as l'occasion. Histoire de pouvoir savoir si d'autres solutions sont envisageables, et aussi pour voir quel véto te semble le plus compétent. C'est toujours bien de pouvoir comparer.

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai été voir deux véto différents ils ont eu le même avis, mais pas celui de poisson rouge, car c était un peu plus compliqué... par contre je donne un truc a caramel et elle n a plus de liquide sur son bidou c est peut être bon signe? elle mange et fait la folle, elle a juste un peu de phophorine et parfois son ventre est tout mouillé mais bon elle recommence à me mordre donc je pense qu elle peut vivre comme ça. Ma douceur a vécu 2ans et demi avec une grosse tumeur inopérable donc voyant que caramel est stable je rpend confiance j y crois, merci pour votre soutien je vous tiens au courant;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.