Aller au contenu

Au secours, aidez moi!


Messages recommandés

J(surtout pour un modo ça m'a un peu choquée...

 

Et je precise que sur ce post je n'ai pas fait mon role de modo mais de simple membre hein. clindoeil.gif Faut aussi savoir differencier la modo et la membre.

 

Bref, courage Diablesse, faut tenir bon. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Du nouveau ? T'as réussis à joindre un véto ?

 

 

Bizarre ce qui se passe... Comment vont les autres malades ? Vous avez fait quoi du corps de Lithium (c'est elle Lili je suppose ?) Faudrait pititre envisager une autopsie, si ça peut servir à sortir d'affaire les autres...

 

Puis les vétos ne sont pas tous obtus et peuvent comprendre qu'on soit dans la panade donc tente un paiment échelonné puis tes économies, ça reste de l'argent pour soigner tes animaux et t'éviter d'être un "monstre" comme tu l'as dit regardant ses rats mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos conseils, là l'épidémie s'étend 2 de plus mais les symptôme sont moindres. demain a la première heure je fonce chez le véto et j'emène ce qui sont malades. J'ai mis caramel seule (c'est elle la pire) et j'ai mis du sirop de grenadine dans l'eau pour qu'elles boivent.

 

Darhya nous n'avons plus le corps de Lili, c'est vrai que j'aurais dû y penser!

 

Je vous tiens au courant dés que j'ai eu du nouveau.

 

Désolé si je m'énerve mais je suis malheureuse, je les aiment trop.

 

Merci icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la rigueur si tu a un chéquier demande au véto si tu peux lui régler en plusieurs chèques (tu les lui laisse tous) et tu t'organise avec lui pour les dates de prélèvement.

 

comme ca lui a ses sous sur le coup et sait qu'il sera payé et toi tu peux echelonner ca

624152[/snapback]

 

Je m'arrangerais avec lui, merci du conseil :lumiere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si je ne dis pas de bêtises, Lithium avait déjà rencontré le mâle pour la repro. As-tu pensé à informer le propriétaire du mâle des soucis qu'ont tes rats ?

 

Ca peut venir de chez lui ou ta rate a pû lui refiler ce "truc" qui les rend malades.

 

Pense à prévenir les personnes que tu as rencontrées ces dernières semaines, tu peux attendre le verdict du véto demain amtin, mais fais-le rapidement au cas où ce soit une épidémie afin d'éviter sa propagation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu emmeneras ceux qui sont touchés chez le véto, pense à lui demander si c'est contagieux, s'il faut les séparer des autres (si tu en as d'autres) et un éventuel traitement préventif pour les autres.

 

et n'hésite pas à lui demander des facilités de payement, souvent ils sont très compréhensifs.

 

courage et tiens-nous au courant chance.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose même que tu amène tout le monde chez le véto, histoire de faire un petit bilan au passage.

En séparant males et femelles, malades et pas malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vos coups de gueules et je les partages mais là...enfin perso... je vois ici quelqu'un qui aime ses animaux et qui crie au secours...peut-être maladroitement, et peut-être y a t-il un peu d'irresponsabilité là dessous, je ne sais pas...

 

 

elle m'a servi d'exemple pour pousser un coup de gueule, ras le cul des gens irresponsables :) désolée, je vais pas quemander chez les sudistes pour soigner mes animaux, au risque de leur filer un virus, je les soigne moi même tongue.gif maintenant, si vous trouvez que je suis mechante (et pourtant, j'ai pesé mes mots, et fais plus un appel general qu'une attaque directe) bah c'est que vous vous sentez visé par mon post, et dans ce cas là, j'y peux rien du tout tongue.gif

 

sur le chan, je l'ai dit (oui vous etiez pas là tongue.gif ), ptêtre que diablotinesse n'est pas dans le cas precis que j'ai cité, mais en attendant, elle se retrouve dans la merde quand même et des bestioles qui souffrent toobad.gif

 

si vous vous acceptez ce genre de situation, tant mieux pour vous, mais pas moi

 

veto de garde: bah tel' à un veto, normalement yen a un sur le repondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je en renvoi chier personne simplement je souligne que vous vous saignez pour vos rats et bien moi aussi, et depuis le début, c'et pas d chance ils sont tous malades et  je vais les emener chez le véto, et arrêtez de dire que je dois bosser je ne fais que ça, que ça, alors arrêtez, moi je demande des conseils, je en veux pas être lapidé, alors stop et merde comme tu dis!!

624145[/snapback]

 

et moi ils sont TOUS malades, lapin, hamsters, rats, et chien tongue.gif alors imagines mon niveau de galère

 

le peu que j'ai gagné, baj c'est déjà tout parti, j'avais arrêté les deux boulots pasque je tenais pas le coup mais là je vais devoir le reprendre pasque le mois de juin va être dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m'a servi d'exemple pour pousser un coup de gueule, ras le cul des gens irresponsables tongue.gif désolée, je vais pas quemander chez les sudistes pour soigner mes animaux, au risque de leur filer un virus, je les soigne moi même tongue.gif maintenant, si vous trouvez que je suis mechante (et pourtant, j'ai pesé mes mots, et fais plus un appel general qu'une attaque directe) bah c'est que vous vous sentez visé par mon post, et dans ce cas là, j'y peux rien du tout tongue.gif

 

sur le chan, je l'ai dit (oui vous etiez pas là tongue.gif ), ptêtre que diablotinesse n'est pas dans le cas precis que j'ai cité, mais en attendant, elle se retrouve dans la merde quand même et des bestioles qui souffrent  :)

 

si vous vous acceptez ce genre de situation, tant mieux pour vous, mais pas moi

 

veto de garde: bah tel' à un veto, normalement yen a un sur le repondeur

624263[/snapback]

 

je suis relativement d'accord avec toi quand on ne peut pas assurer financièrement on ne prend pas d'animaux.

 

m'enfin on peut accorde le bénéfide du doute a diablesse, elle a peut etre eu des problèmes ces derniers temps et pâs eu le temps de se renflouer...

perso l'été dernier j'ai dépenser quasiment 300 euros pour une de mes rattes en 1 mois j'avoue que j'aurais eu du mal a payer 70 euros de plus pour un véto de garde, je l'aurai fait mais la vie aurait été relativement dur unsure.gif

 

maintenant on peut juste espérer que ca tribut aille mieux et qu'elle mettra un peu de coté tous les mois en cas de coups dur et qu'elle n'y touchera que pour ca.

Un évènement comme ca ca met un sacré coup d'éléctrochoc donc bon!

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis à 650 et j'ai pas fini tongue.gif

 

et c'etait pas PREVU DU TOUT, j'suis en plein demengameent, factures à payer, caution, permis, etc

 

ça m'arrange franch'ment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis à 650 et j'ai pas fini tongue.gif

 

et c'etait pas PREVU DU TOUT, j'suis en plein demengameent, factures à payer, caution, permis, etc

 

ça m'arrange franch'ment pas

624275[/snapback]

 

et pourtant, tu les fait soigner.... spamafote.gif

 

andro: dire qu'on a pas de sous pour ses rats alors qu'on a des thunes de coté pour ses études...... AHEUM jla trouve pas tres défendable pour le coup......

 

ON choisit d'avoir des rats, ON assume, parce que eux n'ont pas choisi d'etre chez nous..... pour ma part, ils passeront toujours avant moi... avant mes études, avant les courses que je n'ai pourtant pas faites depuis plus d'un mois (bein ouais, jme nourris de biscottes glare.gif ), et ce mois ci peut etre même avant mon loyer....

 

et je suis loin d'etre la seule.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as l'adresse d'un bon véto ?

Parce que je vois que tu es de Poitiers, ça me fait un peu peur pour tes rats  unsure.gif

 

Si tu veux une bonne adresse, MPtise-moi.

624281[/snapback]

 

ya un truc pas bien sur poitiers?

 

Loo: j'ai une triple couche de gras de reserve si j'ai faim :) (ah oui!! j'avais oublié: e tje paye mes etudes, 150€/mois tongue.gif )

 

vos vetos acceptent les paiements en plusieurs fois? blink.gif quelle chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si je ne dis pas de bêtises, Lithium avait déjà rencontré le mâle pour la repro. As-tu pensé à informer le propriétaire du mâle des soucis qu'ont tes rats ?

 

Ca peut venir de chez lui ou ta rate a pû lui refiler ce "truc" qui les rend malades.

 

Pense à prévenir les personnes que tu as rencontrées ces dernières semaines, tu peux attendre le verdict du véto demain amtin, mais fais-le rapidement au cas où ce soit une épidémie afin d'éviter sa propagation.

624187[/snapback]

 

Je crois que tu confonds Drablesse, propriétaire de Lithium avec Diablesse, proprio de Lili..

Sinon je pense qu'il faut absolument que tu sépares ceux en bonne santé de ceux en mauvaise santé... pas seulement la plus atteinte...

 

et à part véto.. je vois pas confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loo: j'ai une triple couche de gras de reserve si j'ai faim icon_biggrin2.gif (ah oui!! j'avais oublié: e tje paye mes etudes, 150€/mois :) )

624284[/snapback]

 

lol Mumb@, moi, la réserve de gras elle fait la tronche ces temps ci......

 

m'enfin, je crois qu'on se comprend....... on a des frais, parfois bcp, mais ça nous empeche pas de nous saigner pour nos bébéttes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

andro: dire qu'on a pas de sous pour ses rats alors qu'on a des thunes de coté pour ses études...... AHEUM jla trouve pas tres défendable pour le coup......

 

624280[/snapback]

 

oui fin faut aussi rester un minimum les pieds sur terre je pense...payer ses études ca me semble nomal quand même c'est pas comme si elle disait qu'elle avait des sous de coté pour se payer une robe a 1000 euros :)

 

qu'elle se prive en qualité de bouffe pour ratrapper le coup, qu'elle stoppe les dépenses de confort ok mais prendre les sous des études la par contre je trouve ca complètement en dehors de la réalité...

 

on est fin mai c'est la fin de l'année elle va quand même pas s'auto boycotter ideesnoires.gif

 

j'estime que certaines situation sont bien plus que critiquable mais la dire a une nana qu'elle abuse parce qu'elle veut continuer ses études je trouve ca plus que stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes touilles passent avant tous .... j'ai deja posé une journée sans solde pour ammener un de mes maloux au véto pour un saignement de la tampe !?!

 

maintenant je comprend aussi que l'on peux avoir des soucis d'argent pour régler le véto mais .......... il faut assumer ! mellow.gif

 

je ne suis pas contre toi et je t'envoi plein d'onde positives pour toi et tes touilles !!

 

 

des nouvelles !?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre les sous des études la par contre je trouve ca complètement en dehors de la réalité...

[...]

j'estime que certaines situation sont bien plus que critiquable mais la dire a une nana qu'elle abuse parce qu'elle veut continuer ses études je trouve ca plus que stupide.

624292[/snapback]

 

euh stp là ça va etre l'été, bein au lieu de prendre des vacances on bosse pour combler le trou c'est tout spamafote.gif

 

mais bon, c'est vrai que travailler au lieu de prendre des vacances, c'est complètement en dehors de la réalité :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'estime que certaines situation sont bien plus que critiquable mais la dire a une nana qu'elle abuse parce qu'elle veut continuer ses études je trouve ca plus que stupide.

 

et prendre des animaux alors qu'on est etudiante et qu'on sait pertinnemment qu'en cas de coup dur on pourra pas subvneir à leurs besoins c'est pas stupide?

 

non, c'est très louable hein, allonrs, bravo les gens

 

de toute les rats ça pue faut tous les brûler

 

LoO: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en restant dans le sujet, quelqu"un a une idée de ce que ça pourrait être? confused07.gif

 

moi ça me dit absolument rien :)

 

je demande, vu qu'y en a qui proposent des antibios, c'est qu'ils voident avoir une idée confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en restant dans le sujet, quelqu"un a une idée de ce que ça pourrait être? confused07.gif

 

moi ça me dit absolument rien :)

 

je demande, vu qu'y en a qui proposent des antibios, c'est qu'ils voident avoir une idée confused07.gif

624299[/snapback]

 

une infection respiratoire foudroyante et tres contagieuse? un SDA passé inaperçu plus une infection de m**** par dessus?

 

c'est vrai que c chelou blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.