Aller au contenu

Au secours, aidez moi!


Messages recommandés

oui fin combler le trou en bossant pendant les vacances c'est facile a dire mais comment tu fais pour vivre quant t'a un découvert et que tu es interdit bancaire ?

 

vous juger trop facilement en posant des théories irréfléchies je trouve.

 

Quand a assumer des rats en étant étidiants elle semble avoir dit que son problème financier était exceptionelle non ?

 

et oui personne n'est parfait va falloir le comprendre un jour ou l'autre...

Si VOUS arrivez a gérer pour vos rats en effet vous avez de quoi être fière, vous etes des personnes responsables qui connaissent leur limites, mais en prenant des rats vous le saviez donc ne venez pas vous faire plaindre en disant que vous vous saignez pour eux..

 

sur ce je sors du sujet et je ne viendrai que lire des news des ratoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

allez hop, j'appuie mes suppositions:

 

ici, plusieurs symptomes du SDA

 

Présence importante de porphyrine :

Dépots rougeatres au nez, yeux, pattes...

 

Les détresses respiratoires :

Respiration rapide avec la bouche ouverte, bruits de cafetière, flancs qui creusent, rat paniqué

 

Mort subite :

Il apparait que parmi certains groupes de rats quelques rats meurent subitement dans les premiers temps de l'épidémie, sans forcément avoir développé de symptomes.

 

 

CES SYMPTÔMES NE SONT PAS TOUS SYSTEMATIQUES !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas rentrer dans le dépat parce-que je sens que je vais m'enerver et je n'ai pas envie de m'enerver.

 

Je voudrais juste répondre à Raya.

Et je precise que sur ce post je n'ai pas fait mon role de modo mais de simple membre hein. :) Faut aussi savoir differencier la modo et la membre.

 

Bref, courage Diablesse, faut tenir bon. bisoux.gif

624156[/snapback]

Je suis moi-même modérateur sur un forum d'une taille comparable à celui ci. Je sais donc par experience qu'on ne sort jamais de son rôle de modo. Même si on est pas sans cesse en train de rappeller les règles, en train de menacer, de sanctionner ou de fermer, on est toujours dans les faits et dans l'esprit des users un modérateur du forum.

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des autres symptômes du SDA c pas l'apparition d'un goitre?(vai chercher ça...)

624317[/snapback]

 

elle a parlé de goitre?? confused07.gif

 

mais le goitre est pas systématique hein, donc ça n'exclue pas le SDA, même si y'a pas eu de goitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si je ne dis pas de bêtises, Lithium avait déjà rencontré le mâle pour la repro. As-tu pensé à informer le propriétaire du mâle des soucis qu'ont tes rats ?

 

Ca peut venir de chez lui ou ta rate a pû lui refiler ce "truc" qui les rend malades.

 

Pense à prévenir les personnes que tu as rencontrées ces dernières semaines, tu peux attendre le verdict du véto demain amtin, mais fais-le rapidement au cas où ce soit une épidémie afin d'éviter sa propagation.

624187[/snapback]

 

Le male est a moi et il est malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlaaaaaaaaaa mais il me semble qu'il vient de dire qu'elle allait y aller chez le véto, elle a donc fait le choix qui s'imposait.....

 

et puis le coup de bosser pendant les vacances, ben on peut pas à tous les coup...

je la connais pas diablesse, mais si ca se trouve sa cagnotte étude ben elle l'a prévue pour une prépa d'été pour passer un concours quelconque...ca on le sait pas et dans ce cas sa prépa c'est maintenant qu'elle l'a paye et cet été elle pourra pas bosser

 

et puis si ca se trouve elle vient juste de sortir d'une galère qui fait que ben ses économies elles sont plus là....

 

je sais pas mais moi ce que je vois c'est que son premier post il date de hier où elle expliquait son problème, et que dans le même journée elle a décidé de piocher dans sa cagnotte pour aller chez le véto....merde qu'est ce que vous voulez de plus...elle a le droit d'hésiter, de voir si d'autres solutions sont possibles avant de taper dans ce qu'elle a gardé pour ses études(ce qui reste à mes yeux qu'en même primordial) alors qu'on sait même pas exactement ni pourquoi ni quand elle en aura besoin...

 

et puis de la à dire qu'elle est irresponsable, visiblement elle bosse en plus de ses études, elle a choisi d'aller chez le véto....c'est peut être un jugement un peu rapide à mon avis ( mais bon peut être avez vous des infos que j'ai pas)

 

donc si dans l'aboslu je suis d'accord avec vous, je me dis que parfois on est en face de gens bien et que avant de monter au créneau et de partir sur des géngéralité faut peut être voir ce qui se passe exactement

 

sur ce je te souhaite bon courage et j'espère que tu trouveras rapidement une solutions pour tes touilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh stp là ça va etre l'été, bein au lieu de prendre des vacances on bosse pour combler le trou c'est tout  spamafote.gif

 

mais bon, c'est vrai que travailler au lieu de prendre des vacances, c'est complètement en dehors de la réalité  :closedeyes:

624297[/snapback]

 

 

Cela fait 3 ans que je ne prend jamais de vacances, même pas un week-end :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu confonds Drablesse, propriétaire de Lithium avec Diablesse, proprio de Lili

624285[/snapback]

 

 

Ah c'est pour ça que tout le monde sse trompait dans l'écriture du pseudo drapeaublanc.gif

 

Ben en attendant, l'a quand même vu un mâle aussi... mais les conséquences ne sont pas les mêmes...

 

Bon, à 12h30 passé, le véto l'a dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le verdict c'est un coriza contagieu, j'ai séparé les plus touchés et j'ai le médicament seul problème ils ne veulent pas boire!! (nom du médicament: Trisulmix solution a boire) Le véto a dit qu'il n'y a pas demédicament pour soigner ça ( c'est viral) mais que celui-ci va les aider, et aussi que ça dépend de leur système immunitaire. Donc on attend de voir, on retien notre souffle, sachant que caramel est très mal icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le verdict c'est un coriza contagieu, j'ai séparé les plus touchés et j'ai le médicament seul problème ils ne veulent pas boire!! (nom du médicament: Trisulmix solution a boire) Le véto a dit qu'il n'y a pas demédicament pour soigner ça ( c'est viral) mais que celui-ci va les aider, et aussi que ça dépend de leur système immunitaire. Donc on attend de voir, on retien notre souffle, sachant que caramel est très mal  icon_mi_9.gif

624336[/snapback]

 

pour faire boire les médoc en général je les mélange dans une pipettes avec du lait de soja chaud ca marche pas mal happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je sais qui tu as été voir, rien qu'au nom du médicament (il donne que ça).

Booste les un max. L'antibio se met dans le bib, ils ne boivent pas ?

Tu peux leur donner à la pipette, ils auront pas le choix comme ça.

J'te conseille de consulter ailleurs si ça ne s'arrange pas rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas donné d'antibios au cas où y'ait un SDA derrière? ou il a écarté le SDA?

 

courage, et bon rétablissement aux puces  chance.gif

624340[/snapback]

 

Si ce qu'il a donné c'est un antibio mais à large spectre, alors je sais pas moi, je panique et j'attend,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je sais qui tu as été voir, rien qu'au nom du médicament (il donne que ça).

Booste les un max. L'antibio se met dans le bib, ils ne boivent pas ?

Tu peux leur donner à la pipette, ils auront pas le choix comme ça.

J'te conseille de consulter ailleurs si ça ne s'arrange pas rapidement.

624341[/snapback]

 

Ok merci je vais le faire avec un seringue et puis si ça s'rrange pas re!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi blush.gif

 

essaye de destresser, tu as fait ce qu'il fallait.... sinon je plussoie, faut les booster, et croiser les doigts pour que ça s'arrange chance.gif

y'a rien d'autre à faire.... n'hésite pas à leur faire des ptites bouillottes

 

courage chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que j'ia pas été écouté. la prochaine fois peut etre que je devrais parler en majuscules ?

 

je VEUX et j'EXIGE des réponses :

 

As tu acheté ou eu en garde DANS LES 15 DERNIERS JOURS un nouveau rat ?

 

As tu eu contact en animalerie dans les 15 derniers jours avec des rats tripotés ?

 

As tu pensé à leur mettre des bouillotes chaudes ? ou des lampes de chevet braqués dans un coin de leur cage ?

 

As tu pensé à leur donner des vitamines ?

 

As tu pensé à les nourrir à la seringue ?

 

(cf mon premeir post, passé inapercu dans le nombre de réponses non constructives et non utiles dans ce cas précis, même si je suis d'accord avec l'avis général )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plussoie rattou, au lieu d'essayer de se justifier, pensez à renpondre aux gens qui essaye de vous aider en vous posant des questions !!!! c'est fou ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop, j'appuie mes suppositions:

 

ici, plusieurs symptomes du SDA

 

Présence importante de porphyrine :

Dépots rougeatres au nez, yeux, pattes...

 

Les détresses respiratoires :

Respiration rapide avec la bouche ouverte, bruits de cafetière, flancs qui creusent, rat paniqué

 

Mort subite :

Il apparait que parmi certains groupes de rats quelques rats meurent subitement dans les premiers temps de l'épidémie, sans forcément avoir développé de symptomes.

CES SYMPTÔMES NE SONT PAS TOUS SYSTEMATIQUES !!

624312[/snapback]

 

 

j'suis désolée, mais ça ce sont els symptômes d'un tas d'autres trucs ^^

 

le goitre, c'est pas euh..bouah j'y comprends rien au sda -___-

 

par contre, l'antibio, pour le coryza, j'ai jamais eu ça moa mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que j'ia pas été écouté. la prochaine fois peut etre que je devrais parler en majuscules ?

 

je VEUX et j'EXIGE des réponses :

 

As tu acheté ou eu en garde DANS LES 15 DERNIERS JOURS un nouveau rat  ?

 

As tu eu contact en animalerie dans les 15 derniers jours avec des rats tripotés ?

 

As tu pensé à leur mettre des bouillotes chaudes ? ou des lampes de chevet braqués dans un coin de leur cage ?

 

As tu pensé à leur donner des vitamines ?

 

As  tu pensé à les nourrir à la seringue ?

 

(cf mon premeir post, passé inapercu dans le nombre de réponses non constructives et non utiles dans ce cas précis, même si je suis d'accord avec l'avis général )

624391[/snapback]

 

Oui j'ai une ratte supplémentaire depuis 7 jours.

Oui j'ai mis une bouillotte à ceux qui sont malades

et pour la seringue (pour les nourrir) je vais aller en chercher une cette aprem. Euh par contre comment est-ce que je fais, je leur mets dans la george, je fais quoi? (désolé de pas avoir répondu plutôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble davatage à une Mycoplasmose Respiratoire Murine qu'à un SDA, c'est hyper contagieux et se soigne aux antibios : Tetracyclines, Tylosines, fluoroquinolones, éventuellement des aérosols comme pour les asthmatiques, le tout assorti d'une quarantaine minimum de 15 jours ... et pas pris assez tôt, peut être mortelle par étouffement :oh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.