Aller au contenu

cherche refuge sur toulous pr replacer mes rats


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Y'a le bazar des nacs a Toulouse... Mais avant de ceder a la "facilité" (pas dans le sens ou c'est facile de te séparer de tes rats, mais plus de pas gerer les adoptions), poste a fond sur un max de forum afin de les replacer au plus par toi meme.

 

Meme si tu peux plus les garder chez toi en attendant, ca aidera toujours l'asso ou la personne qui les récupere a les replacer au plus vite.

 

Je ne dis pas que tu te bougeras pas hein, mais on en voit trop souvent des situations ou les gens abandonnent pour des raisons qui les concernent mais aident pas bcp derriere....

 

Y'a la SPA aussi, partout, pas mal d'asso sur Paris... regarde la rubrique asso des srfa aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faust je comptais fermer ma gueule pour une fois mais là c'est TROP je suis désolée mais c'est du grand n'importe quoi :mdr:

 

tu adoptes en masse en animalerie, tu fais des portées à la nawak (oui, reproduire un male de 5 mois qui en plus vient d'animalerie, c'est N'IMP) et tu te retrouve avec plus de 30 rats à placer?? mais faut pas se plaindre apres sérieux!

 

et puis TU n'est pas allergique à tes rats, mais c'est sur, tu fais tes choix......

 

t'es une sacré manipulatrice mellow.gif je suis écoeurée là toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faust je comptais fermer ma gueule pour une fois mais là c'est TROP je suis désolée mais c'est du grand n'importe quoi  :mdr:

 

tu adoptes en masse en animalerie, tu fais des portées à la nawak (oui, reproduire un male de 5 mois qui en plus vient d'animalerie, c'est N'IMP)  et tu te retrouve avec plus de 30 rats à placer?? mais faut pas se plaindre apres sérieux!

 

et puis TU n'est pas allergique à tes rats, mais c'est sur, tu fais tes choix......

 

t'es une sacré manipulatrice  mellow.gif je suis écoeurée là  toobad.gif

626730[/snapback]

 

 

en vérité de m'en fous de ton avis, je dis la vérité je suis allergique si tu as besoin que je t'envoies ma prescription pr les mycoses ya ka demander après tu ne me connais pas je ne te connais pas je demandais juste un renseignements afin de pouvoir placer mes rats au mieux après ton avis personnel tu vois je m'en branle mais d'une force, j'ai déja assez de peine alors si tu pouvais t'abstenir ca serait cool merci j'ai des rats depuis 5 ans et la portée du male de 5 mois est non voulue j ai surpris la femelle sur sa cage avec le maloux alors quand on sait pas sérieux des fois vaut mieux la fermer merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mycoses ne sont pas une manifestations d'allergies, ce sont des maladies dues a des champignons pouvant être amenés par n'importe quelle espece animale. Pareil, quand on sait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vérité de m'en fous de ton avis, je dis la vérité je suis allergique si tu as besoin que je t'envoies ma prescription pr les mycoses ya ka demander après tu ne me connais pas je ne te connais pas je demandais juste un renseignements afin de pouvoir placer mes rats au mieux après ton avis personnel tu vois je m'en branle mais d'une force, j'ai déja assez de peine alors si tu pouvais t'abstenir ca serait cool merci j'ai des rats depuis 5 ans et la portée du male de 5 mois est non voulue j ai surpris la femelle sur sa cage avec le maloux alors quand on sait pas sérieux des fois vaut mieux la fermer merci !

626741[/snapback]

 

 

Ecoute julie la prochaine fois trouve quelqu'un d'autre sur qui te venger surtt pr dire des choses qui ne servent a rien ne connaissant pas en détail ma situation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mycoses ne sont pas une manifestations d'allergies, ce sont des maladies dues a des champignons pouvant être amenés par n'importe quelle espece animale. Pareil, quand on sait pas...

626742[/snapback]

 

 

je sais bien que les mycoses sont des champignons je suis pas cons mais les mèdecins m'ont dit que c'était du à mes rats alors je pense savoir de quoi je parle je suis la première concernée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faust, tu t'enfonces toute seule dans tes mensonges...... on a tous accés à tes annonces forum adoption..... ça fait plusieurs jours que je rage en silence en en découvrant une nouvelle tous les 2 jours, mais là c trop.....

 

et détrompes toi, tu me connais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats se traitent, et bien, les humains se traitent, et bien. Ca ne reste pas. C'est peut etre tes rats, c'est peut etre un chat, un chien, sans avoir vu aucun de tes animaux un médecin nepeut pas savoir.

 

C'est comme si tu disais : "replace ma soeur car elle m'a transmis sa grippe" spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu bcp de changements dernièrement dans ma vie, je dois déménager dans un mois, je me suis séparé de la personne avec qui je vivais, je me remets avec mon ex avec qui j'ai passé 2 ans, on doit s'installer ensemble et il est malheureusement allergiques aux rats (mycoses) je dois donc replacer tous mes rats TRES RAPIDEMENT sinon je serai obligé de trouver un autre moyen

 

extrait de ta dernière annonce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant la seule chose que je demandais a la base c'était une adresse afin de pouvoir replacer mes rats au mieux, je vais me débrouiller toute seule pour trouver des adoptants. Merci tout de même pour les renseignements, je tiens juste a signaler que les allergies ne sont pas forcément de naissance, elles peuvent se développer enfin bref je sais mm pas pq j'essaie de me justifier vu que je n'ai rien fait de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'apporte pas de réponse à la question d'origine ni n'aide à démêler les tenants et les aboutissants de l'histoire.

 

Ndlm générale valable pour toutes les éditions qui vont suivre et pour les réponses futures : si vous n'avez rien à ajouter de nouveau pour corroborer l'une ou l'autre version, si votre seule motivation est de contrevenir à la Nétiquette, si vous voulez parler de votre grand-mère qui se tape un marathon tous les dimanches matins, merci de passer votre chemin.

 

Vous ne recevrez pas de MP annonçant les suppressions de post, je ne vais pas y passer la nuit. Vous êtes grands, majeurs et vaccinés, donc vous saurez reconnaître vos torts dans la liste suivante :

- pas d'insultes,

- pas de réponse aux insultes,

- pas de HS n'apportant rien au débat,

- si ça part en live, vous contactez la modération et vous ne faites pas vous-même la police.

Doit y avoir tout là.

 

Pour autant, personne n'est à l'abri d'une sanction. Pour les découvrir, je vous invite fortement à relire la Nétiquette.

 

Gwenwyfhar, pour la modération qui crève la dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faust, tu t'enfonces toute seule dans tes mensonges...... on a tous accés à tes annonces forum adoption..... ça fait plusieurs jours que je rage en silence en en découvrant une nouvelle tous les 2 jours, mais là c trop.....

 

et détrompes toi, tu me connais....

626749[/snapback]

 

Rien à voir avec les rats
en attendant je n'ai pas de compte a te rendre, j'ai pris des rats en animalerie ok et alors ? Je suis ALLERGIQUES je t'envoie sur le champs ma prescription par mail, de plus financièrement je ne m'en sors plus, alors tu peux rager dans ton coin je vais te dire, je me sens assz mal

 

cf ndlm ci-dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon, je m'emporte :mdr:

 

 

Faustine, c'est avec Nico que tu te remets? le même qui a soit disant décimé ta troupe? c'est du joli smile42.gif

 

cela dit, tu étales ta vie privée si ça te fait plaisir, mais tu laisse la mienne à sa place, merci icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin vos histoires de coucherie ne nous regardent pas...

 

Ensuite des allergiques sur ce forum il y en a.... et pourtant on le dirai pas, et pourtant ils ont des rats...

 

Demande a ariane, ca se voit a peine comme ca mon allergie, et encore je suis pas sure qu'elle se soit appercue de grand chose meme sauf de quelques precautions (et encore je lui ai taper la moitier de son tabac chez elle pour une asthmatique bel exemple)...

 

 

replacement pour cause d'allergie est la plupart du temps la mauvaise escuse invoquée pour se debarraser d'animaux que l'on juge subitement trop encombrant.. Sinon desolée mais meme en etant allergique si tu as des bestiolle et a moins de finir sur un lit d'hopital tu t'y accroche jusqu'au bout a tes animaux (stella qui prefere crever sur place plutot qu'on lui enleve ses animaux)...

 

autre chose quand on sait qu'on a des prédispositions allergiques, soit on est conscient de son soucis et on fait attention aussi de ne pas prendre trop d'animaux on a une rigueur et une hygiene de vie particuliere et on sait ou sont ses limites... l'abandon pour causes d'allergies ca reste dans des conditions bien particulieres et pas en invoquant une mycose qui n'a absolument rien a voir avec des allergies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre que c'est intraitable ?? Parce qu'une mycose en temps normal ça se traite, aussi bien chez l'humain que chez les animaux... :mdr:

 

Peut-être que ton médecin ne s'y connaît pas trop... (le remplacant de mon md habituel sait même pas ce que c'est qu'un urticaire !) un deuxième avis pourrait peut-être vous donner une chance, à toi et tes loulous, de rester ensemble closedeyes.gif

 

Ne sois pas trop vexée par les commentaires que tu as pu lire ici, on est tous assez "sensibles" au replacement de ratoux, on s'imagine toujours qu'on a affaire à des maîtres irresponsables (là je ne te juge pas, je parle en général), parce qu'on n'a qu'une vue extérieure de ce qu'il se passe. C'est vrai que tu as beaucoup de ratoux à donner, et pour le coup on connait certaines personnes ici qui sont allergiques et qui acceptent de se soigner plutôt que de se séparer de leurs rats... donc bon.

 

Voilà, j'espère que tu trouveras une solution pour tout le monde. drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut devenir allergique apres 5ans de vie commune avec un nombre ahurissant de rats?

 

bon, ça oké je veux bien y croire....

 

mais si vous lisez ses annonces, c'est soit disant son mec qui est allergique, pas elle....

 

alors si vous voulez vous laisser prendre pour des billes..... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un phénomene allergique ne crée pas une mycose , et une mycos en'est pas une manifestation allergique...

 

J'aime bien insister sur ce point avant tout, parce que de là à voir fleurir de sposts sur srfa en disanr " au secours je suis allergique, mon médecin a dit que mes rats m'ont refilé un chamignon" on n'en est pas loin.

 

Autre chose : ca serait SYMPA de traiter tes rats avant de les replacer, déja pour pas qu'ils refilent effectivement une mycose si ils sont porteurs, et idem dans un refuge, sympa si ils contaminent tout le refuge ( ca se transmet et se fait transmettre par tout autre animal )

 

Le traitement est long dans tous les cas, donc assume quand même le fait de les garder 4 à 6 semaines de plus, par "correction" et précautions. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.