Aller au contenu

cherche refuge sur toulous pr replacer mes rats


Messages recommandés

ça serait bien que tu laisses ta joie auu vestiaire, elle a dit ça gentiment, faire adopter une ratte pleine supposée porteuse d'une saleté, 'est mission impossible :mdr:

 

donc joue franc jeu alors, si tu veux pas être critiqué, pasqu'à part passe rpour une ribaude inconsciente, là, tu fais pas avancer le shmilblick pour placer tes rats

626999[/snapback]

 

Merci Mumb@ blush.gif

je t'assure ça partait d'un bon sentiment.

J'ai dit ça parcequ'une portée n'est pas de tout repos voilà tout. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

attends, tu peux pas faire UN ou DEUX posts en mettant l'âge, la provenance, caractère, etc?

 

pasque là ils sont mignons en photo mais ya pas les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, tu peux pas faire UN ou DEUX posts en mettant l'âge, la provenance, caractère, etc?

 

pasque là ils sont mignons en photo mais ya pas les infos

627054[/snapback]

 

 

mushu a 10 mois c'est le dominant du groupe (j n ai pas encor trouvé d'adoptant pour lui) il est gourmand, sociable, flemmard et c'est une grosse patate.

 

leelo a 2 mois (j ai trouvé un adoptant pour lui et chico) ainsi que pour boo qui a 2 mois

 

guss a 5 mois il vient d'animalerie, c'est un petit caractériel, sympa et calin, il est super gourmand et aime chaparder de la bouffe a ses potes. il a eu quelques problèmes d'éternuments mais il va bcp mieux .

 

cotontige a 5 mois et a trouvé une famille d'accueil appremment il a une cataracte sur l'oeil gauche et est donc aveugle d'un oeil il est pourtant assez vif n'aime pas trop etre dans les mains ceci du a son problème de vue (équilibre) il est dominé et flemmard

 

 

img1708gd6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mushu a 10 mois c'est le dominant du groupe (j n ai pas encor trouvé d'adoptant pour lui) il est gourmand, sociable, flemmard et c'est une grosse patate.

 

leelo a 2 mois (j ai trouvé un adoptant pour lui et chico) ainsi que pour boo qui a 2 mois

 

guss a 5 mois il vient d'animalerie, c'est un petit caractériel, sympa et calin, il est super gourmand et aime chaparder de la bouffe a ses potes. il a eu quelques problèmes d'éternuments mais il va bcp mieux .

 

cotontige a 5 mois et a trouvé une famille d'accueil appremment il a une cataracte sur l'oeil gauche et est donc aveugle d'un oeil il est pourtant assez vif n'aime pas trop etre dans les mains ceci du a son problème de vue (équilibre) il est dominé et flemmard

img1708gd6.th.jpg

627058[/snapback]

 

je n'ai malheureusement pas de photos de Tweek qui est un peu craintif mais je peux en prendre avc la cam mais je promets rien en ce qui concerne la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu te separe de ces petites boules de poils, elle sont trop mignionnes !

Et puis finalement, es-tu allee voir le veto pour savoir si tes rats portais la teigne (ou je sais pas trop quoi, le champignon... merde pour moi sa se mange, ca derange pas les humains mellow.gif )

Jpense que tu trouverais plus d'aptotant en confirmant que leur sante serait impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu te separe de ces petites boules de poils, elle sont trop mignionnes !

Et puis finalement, es-tu allee voir le veto pour savoir si tes rats portais la teigne (ou je sais pas trop quoi, le champignon... merde pour moi sa se mange, ca derange pas les humains mellow.gif )

Jpense que tu trouverais plus d'aptotant en confirmant que leur sante serait impec.

627074[/snapback]

 

 

bah j'ai rendez vous demain chez le véto je lui demanderai de les examiner mais je pense qu'ils sont en bonne santé, j'espère du moins, ils n'ont pas de pelage au niveau du poil et en général les champignons chez les animaux ca provoque une perte de poil et ca se voit alors soit mon mèdecin m'a raconté des conneries, soit ca ne se voit pas a l oeil nu et je verrai ca avc le véto demain vu que j'emmene ma ratte pr un soucis a l oeil.

 

oui je sais qu'ils sont mignons, j'espère trouver des gens sympas pr s'en occuper correctement et qu'ils ne manquent de rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation semble s'améliorer ! :D

 

Ne fais pas attention aux remarques désobligeantes de ceux qui ne cherchent qu'à te provoquer pour mieux t'enfoncer. toobad.gif

 

Bon courage ! :mdr:

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation semble s'améliorer !  ^^

 

Ne fais pas attention aux remarques désobligeantes de ceux qui ne cherchent qu'à te provoquer pour mieux t'enfoncer.  toobad.gif

 

Bon courage !  yaisse.gif

 

Ju

627491[/snapback]

 

merci j ai déja trouvé pas mal de familles sympas pour mes loulous il m'en reste plus que 2 a placer les plus vieux (il fallait s'y attendre) mais je ne désespère pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.