Aller au contenu

cherche refuge sur toulous pr replacer mes rats


Messages recommandés

Loo personne n'est dupe... Ca sera pas la premiere fois ni la dernière fois qu'on a ce genre de choses sur SRFA et le monde ratesque en général, malheuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Raisons conduisant au replacement :

mon ami avec qui je vivais m'ayant quitter je n'ai plus les moyens financiers de subvenir aux besoins de mes nombreux rats je cherche donc à les replacer dans une bonne famille afin qu'ils ne manquent jamais de rien.

 

Faudrait savoir vv

 

c'est une histoire d'argent ou d'allergie ? ou ton nouveau copain ne veut pas de rats ? mieux vaut etre franche :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Loo, on peut devenir allergique après x temps de vie commune avec un nombre ahurissant de rat, tu demanderas à Stella, Rominou, Gwen, Rattounette et bien d'autres encore.

 

Maintenant, si vous n'avez rien de constructif à dire, vous vous abstenez de répondre. Vous vous abstenez aussi de régler vos comptes et d'étaler vos vies privées. C'est un forum ici, pas un champs de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut devenir allergique apres 5ans de vie commune avec un nombre ahurissant de rats?

 

bon, ça oké je veux bien y croire....

 

mais si vous lisez ses annonces, c'est soit disant son mec qui est allergique, pas elle....

 

alors si vous voulez vous laisser prendre pour des billes.....  :unsure:

626787[/snapback]

 

 

lol, j'ai regarder vite fait les 3 premiere page d'annonces a adopter, c'est ahurissant, les rats a adopter sont des portées, ou les adultes, mais sous des prétextes différents...

j'en dis qu'une choses, ceux qui sont près de chez elles, débarassez la de ses rats, qu'ils aient une chance d'etre dans un foyer ou on les aimera et ou on s'en occupera coute que coute, parce que les pauvres je les plains (j'imagine même pas le caractere des bébétes toobad.gif )

 

l'irresponsabilité est une chose que je déteste profondément, car bien souvent se sont de pauvres bêtes qui en subissent les conséquences vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein ça serait bien qu'une ame généreuse récupere ses rats rapidement, pasque le génocide de sa tribu, je crois pas que ça soit son ex qui l'ai commis :unsure:

626795[/snapback]

tu crois qu'il va y avoir quelqu'un qui va prendre le risque de prendre des rats succeptibles de porter un champignon transmissible a l'homme

et donc de prendre aussi en charge le traitement pour les rats, ainsi que le traitement preventif pour ses propres animaux et pour les humains.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de portées aussi, dont une née y'a quelques jours , comment vas tu faire pour ces ratons ? tu les garde jusqu'au sevrage ? ou tu replaces la mère et les petits ?

 

(ceci est pour faire avancer hein, pas pour embeter le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le nouveau ex mec c'est l'ex edit d'y a deux ans? celui qui est sensé avoir tué tous tes rats? ça y est?

 

cf ndlm ci dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois qu'il va y avoir quelqu'un qui va prendre le risque de prendre des rats succeptibles de porter un champignon transmissible a l'homme

et donc de prendre aussi en charge le traitement pour les rats, ainsi que le traitement preventif pour ses propres animaux et pour les humains.....

626802[/snapback]

 

non en effet, j'y crois pas trop...... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité : je suis allergique les mycoses se guérissent mais elles reviendront si la cause c'est les rats, mon copain ne veut pas de mes rats, je suis dans une merde noire coté fric, je dois déménagé dans moins d'un mois je sais mm pas ou je vais aller enfin bon ca n'est pas gérable financièrement si ca n'était que les mycoses je m'en foutrais royal d'être couverte de plaques, mon ami déteste les rats je n'ai pas pu en avoir pdt nos 2 ans de relation et maintenant qu'on se remets ensemble je dois m'en séparer, je préfère donc les replacer chez quelqu'un qui pourra subvenir a leurs besoins je parle financièrement parce que mes rats n'ont jamais manqué d'attention, je pensais faire court et ne pas avoir a raconter ma vie . Je cherche donc de sgens susceptible d'adopter mes rats et susceptible par la même de pouvoir subvenir a leurs besoins.

 

J'aime sincèrement et profondément mes rats, mais je n'ai pas de solutions.

 

voila maintenant que ma vie est étalée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le nouveau ex mec c'est l'ex edit d'y a deux ans? celui qui est sensé avoir tué tous tes rats?

626807[/snapback]

 

j'en vois pas d'autre :unsure: l'auteur du soit disant génocide... vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala... on se retrouve dans une sacré mer** quand même, enfiin, pas nous, les ratous,

 

full of sadness: il serait vraiment temps de dire réellement ce qui te motive à te séparer de tes rats, parce que si jamais tu avais inventé cette histoire de mycose pour t'en débarrasser, il faut le dire, ça motiverais peut etre un peu plus les gens de les adopter.

 

Alors s'il te plait, prends tes responsabilités et dis la vérité, pour le bien de tes rats; Sont 'ils malades ou non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattounette (ou quelqu'un d'autre) : comment on peut savoir si les rats sont porteurs de mycose ? y'a des analyse qqchose ? si elle peut faire ça comme ça s'ils ont rie,n elle peut les replacer rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... si ton mec t'aime vraiment comme tu es, il pourrais au moins accepter tes rats... ou au moins une partie (il semble que t'en ais beaucoup), ou au moins le temps que tu les replaces CORRECTEMENT... pas à l'arrache avec des excuses plus ou moins... enfin bon...

 

si ton mec t'aime vraiment, il t'aime pour ce que tu es, et si tu aime beaucoup les rats, il devra comprendre... il n'est pas non plus obligé de les prendre sur lui ou nettoyer leur cage, hein...

 

je veux dire, tu devrais peut-être réfléchir un peu à assumer quelque chose auquel tu dis, tu tiens vraiment.. tes rats... et assumer, ça veux dire "chéri, les rats restent avec moi..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattounette (ou quelqu'un d'autre) : comment on peut savoir si les rats sont porteurs de mycose ? y'a des analyse qqchose ? si elle peut faire ça comme ça s'ils ont rie,n elle peut les replacer rapidement

626820[/snapback]

 

grattage culture....

 

mais bon tout depend du manipulateur hein.... si on te dit au bout de trois semaine que ca a pousser tu rigole à gorge deployée.... logiquement si y'a champignon ca pousse vite...

 

le hic c que des champignon on en est tout porteur a la base hein.. genre l'aspergillus ca se balade partout un vrai bonheur, c'est un truc qu'on a plein les mains sisi....

 

bref rien de mieux que le traitemetn preventif en cas de doute qui est astreignant puisque ce sont des bains... ou alors elle a peut etre reperer des lésions sur ces rats et la c'est autre chose, car il faut effectivement faire un diagnostique de champignon... genre une teigne pas exemple c'est pas difficile a diagnostiquer non plus et c'est souvent le plus courant (et pas l'un des plus facile a traiter en plus puisque ca concerne tout plein d'especes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'ai suivi l'histoire au tel avec faustine... Je pense pas que ses rats soit porteurs de mycose (pour les avoir vus et touchés) ceci dit peut-être que ca se voit pas de suite!

Faustine> En ce qui me concerne je reviens pas sur ma décision je te prendrais donc Boo et celui que je t'avais réservé depuis un moment (qui s'appellera Pixel pour info).

edit Le plus important aujourd'hui c'est de s'occuper de ses bêbêtes!!!

Voilà donc moi j'ai vu avec elle pour rencontrer des gens du bazar des nacs et je l'aiderais tant que je peux, et peu importe ce qu'il y a derrière.

 

Cf.ndlm ci-dessus. Et j'avais oublié aussi : les commentaires sur la modération à adresser en mp aux modérateurs ou administrateurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a dit que c'est ses rats qui lui ont fait choper ses micozes et maintenant ils ont rien?:unsure:vv

 

Bizarre je trouve

 

 

Bieeeeeeen !

 

*se met en position de batteur au base-ball, avec à la main sa masse de chantier*

*sautille sur place*

*se détend les muscles du cou avec quelques exercices*

*tape la base avec sa masse*

 

D'autres candidats au gribouillage en rouge ?

Très honnêtement, je ne vous le conseille pas : J'AI FAIM et JE SUIS EN MANQUE DE CAFE !!

 

Je vous invite à vous remémorer la raison de votre présence sur ce forum : la passion des rats et votre affection pour eux, qu'ils soient à vous ou non.

 

Dans l'intérêt de la tribu qui est en cours de replacement, pensez à poster utile !

 

Pour ces rats, pour l'association qui pourrait les prendre en charge via des familles d'accueil, pour de futurs adoptants... et donc une multitude d'autres rats si problème de santé il y avait.

 

Pour le défouloir pur et simple, c'est la première porte à gauche après le platane.

 

Gwenwyfhar, pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a dit que c'est ses rats qui lui ont fait choper ses micozes et maintenant ils ont rien?vvclosedeyes.gif

 

Bizarre je trouve

626834[/snapback]

 

non en effet, les rats n'ont rien à priori :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on va faire dans l'utile.

 

Full of Sadness, quelles que soient les raisons pour lesquelles tu cherches à replacer ta tribu, si tu as le moindre doute que tes rats aient un problème de santé comme être porteurs (ou atteints par) une mycose, demande quand meme à un véto de vérifier ça.

ce serait triste et inconscient de risquer de refiler ça à quelqu'un d'autre (rat ou humain).

 

et n'hésite pas à venir dire ici, ou dans les posts d'adoption, les résultats du test. Cela tranquillisera tout le monde de savoir à quoi s'attendre, et les éventuels adoptants hésiteront moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.